< Soldes | Page 30 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Ca va, j'suis raisonnable avec mes 4 hauts alors :laugh:

Pi un pantalon en sweat léger, mais qui peut faire aussi un peu habillé, donc impecc !

Et &quot;fac&quot; (cf Auberge Espagnole :wink2: ) pour ceux qui disent que Dorotennis c'est passé comme marque ptdr !

ceux de la région parisienne

dites dans quel lieu et quel magasin y'a des bons soldes

Hier j'ai été à chatelet et franchement rien de bien... deçu..

Celles qui veulent des débardeurs sympas, chez Dorotennis (Saint-Nazaire) y'en avait à 5¤ et qui sont très sympas ! :wink2:

NADIA75 link=topic=11715.msg649888#msg649888 date=1183222319 a dit:

j'en reviens aussi de chatelet  ya absolument kedal la seul chose que j'ai acheter c'est des lunettes Ray-ban.

moi je dis qu'il ya a de la discrimination envers la sappe de mec , il y a pas un tee-shirt potable inférieure a 30 euros , pour le même montant ma femme a pu s'acheter deux bas

gazou94 link=topic=11715.msg649884#msg649884 date=1183221866 a dit:
ça doit être un magasin ton armoire  :laugh: crcrcr!

Non pas assez à mon goût, j'adore avoir le choix, j'ai l'impression de ne jamais avoir assez de fringues ni assez de paires de chaussres, je suis :chessy:

NADIA75 link=topic=11715.msg649888#msg649888 date=1183222319 a dit:

J'ai pas encore été voir à la défense mais j'irais la semaine prochaine, y a du choix en général, sinon aux galeries lafayette, y a des robes vraiment pas chères à 15, 20 ¤ comparé aux prix exorbitants de d'habitude ! Sinon j'aime bien promod.

choupetta link=topic=11715.msg650080#msg650080 date=1183235149 a dit:
Et bien moi comme d'abitude je fais vite fait les soldes mais j'achète que les produits non soldés!!hihi

Idem pour moi !!

Les produits soldés ne me plaisent jamais :laugh:

honnetement vendredi j'ai fait des affaires: des articles de -40% à -70% sur les t-shirts et jeans!!
j'adore les soldes lol!!

J'ai acheté des pulls! parce que là ou je suis il fait froid mais chouette! ce sont les soldes d'hiver! (moi qui les rate toujours en France) :dacc:

Trop dégoutée :beuh:

Les soldes que de la grosse mer :spam1:

Je me suis trouvée des trucs sympas mais en gros tout ce que je voulais à soit disparu soit n'est pas soldé
:zarbi:
Chui trop deg... :arrow2:

J'ai fait les soldes samedi sur Avignon, alors j'ai acheté un sac, un tee shirt, deux serre-tête, une veste, deux parfums et un lave vaiselle lol !!!! :laugh: J'arrête là les frais !!!

belète link=topic=11715.msg651335#msg651335 date=1183364542 a dit:
J'ai fait les soldes samedi sur Avignon, alors j'ai acheté un sac, un tee shirt, deux serre-tête, une veste, deux parfums et un lave vaiselle lol !!!!  :laugh: J'arrête là les frais !!!

:laugh:

à mon comité aujourd'hui des montres de marque avec 70% de réduction

du coup je me suis acheté une montre 39 euros Calvin Klein alors qu'elle vaut 110 euros en magasin

ça vaut le coup en effet.

à pimkie il y a des jeans à 70%, du coup j'ai payé le miens 12¤ au lieu de 40¤

Retour