< Soldes | Page 49 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=11715.msg807773#msg807773 date=1200234807 a dit:
Bah faut prendre la taille au dessus mesdemoiselles :zarbi: lol je plaisante si jamais vous n'auriez pas compris hein :)
Encore faut-il la trouver, la taille au-dessus  :wink2: C'est difficile -pour ne pas dire impossible- de trouver un pantalon au-dessus de la taille 40, voire 42 chez Jennyfer (enfin, celui dans mon coin)  :wink2:

Je suis d'accord, mais à prix équivalents, les filles ont quand même le choix dans d'autres magasins.
Donc je confirme, a des prix raisonnables je trouve que pimkie ou encore mim taillent mieux.
Disons que pour moi jennyfer c'est plus pour chercher des des hauts. :happy:

perso depuis que j'ai travaillée à Jennyfer je n'y remet plus les pieds ça m'a traumatisée :laugh:

et de toute façon niveau taille ça va pas , un jour je suis allée à Pimkie et y'avait que des tailles 34, 36, 38... :pascompris; et puis en ce moment c'est vraiment trop fashion pour moi ! :happy:

disons que moi je n'aime pas mettre chér dans des fringues quitte à changer souvent (je sais ça revient au meme au bout du compte) et idem pour les chaussures :smile:

lye link=topic=11715.msg808095#msg808095 date=1200252236 a dit:
disons que moi je n'aime pas mettre chér dans des fringues quitte à changer souvent (je sais ça revient au meme au bout du compte) et idem pour les chaussures :smile:

oui mais tu en as plus dc ça permet de changer je suis comme toi!!! :wink2:

mielous link=topic=11715.msg807944#msg807944 date=1200246235 a dit:
Encore faut-il la trouver, la taille au-dessus :wink2: C'est difficile -pour ne pas dire impossible- de trouver un pantalon au-dessus de la taille 40, voire 42 chez Jennyfer (enfin, celui dans mon coin) :wink2:
Et j'ai pourtant précisé que c'était de l'humour :mellow: :pascompris;

bah l'ambiance pas terrible, les clientes de 14 ans qui te regardent de haut.. enfin c'est du grand n'importe quoi comparé à d'autres magasins!

en plus j'y étais pendant les soldes alors la galère!! et puis le pire c'est qu'on en donne pas les moyens aux gérantes de faire quelque chose : on avait énormément de vol mais on ne pouvait rien faire! le soir on ramassait des dizaines d'antivols arrachés des fringues! dans les cabines je retrouvais des taches rouges dues au machin qu'ils mettent sur les fringues!  :pascompris; c'est du grand n'importe quoi! les clientes de ce magasin là n'avaient aucun respect... :closedeyes:

après il y en a toujours des sympas hein, mais bon là à Jennyfer que des gamines qui s'habillent comme des grandes... :wacko:

ah ba c'est bien connu chez jenyfer ya pas mal de vols... car la cible c'est plutôt les ados et jeunes adultes !

bon ce midi vais faire un tour place clichy... on va voir ce qu'il y a... :laugh:

popo20 link=topic=11715.msg809027#msg809027 date=1200390642 a dit:
bah l'ambiance pas terrible, les clientes de 14 ans qui te regardent de haut.. enfin c'est du grand n'importe quoi comparé à d'autres magasins!

en plus j'y étais pendant les soldes alors la galère!! et puis le pire c'est qu'on en donne pas les moyens aux gérantes de faire quelque chose : on avait énormément de vol mais on ne pouvait rien faire! le soir on ramassait des dizaines d'antivols arrachés des fringues! dans les cabines je retrouvais des taches rouges dues au machin qu'ils mettent sur les fringues!  :pascompris; c'est du grand n'importe quoi! les clientes de ce magasin là n'avaient aucun respect... :closedeyes:

après il y en a toujours des sympas hein, mais bon là à Jennyfer que des gamines qui s'habillent comme des grandes... :wacko:

ça devait etre ton magasin car par chez moi c'est pas comme ça :chessy:

lye link=topic=11715.msg809046#msg809046 date=1200392145 a dit:
ça devait etre ton magasin car par chez moi c'est pas comme ça :chessy:

peut être!! :laugh: c'était le magasin du centre ville de Grenoble, et c'est vrai qu'il est en plus assez grand :wacko: ! :happy: ou alors c'ets les jeunes de Grenoble qui sont :spam1:

popo20 link=topic=11715.msg809049#msg809049 date=1200392222 a dit:
peut être!!  :laugh: c'était le magasin du centre ville de Grenoble, et c'est vrai qu'il est en plus assez grand  :wacko: !  :happy: ou alors c'ets les jeunes de Grenoble qui sont  :spam1:

je sais pas :blink:

badine link=topic=11715.msg809413#msg809413 date=1200420655 a dit:
pour ma part je pense les petites jeunes ne sont plus très respectueuses mais là n'est pas le sujet...

c'est clair, rien qu'en voyant la sortie dezs coléges mais là n'est pas le sujet :fleche:

Moi je pense que vous avez juste grandies et que tout évolu :)

Je vais aller m'acheter un nouveau costume je pense avec les soldes :)

Retour