< Soldes | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
j'ai envie de m'acheter un pull, une jupe courte, un jean, ...
vous allez dépenser combien pendant les soldes? quel est votre budget?
je vais dépenser (si je trouve) environ 150¤ je pense.

Je les ferais peut être mais pas tout de suite même si les &quot;meilleures affaires&quot; sont au début. Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais acheter. Je verrais sur place !!! :happy:

Ca va faire mémé mais une robe de chambre, car je suis toujours congelée le soir !!!  :embarassed: lol
Un pantalon peut-être gris car j'en ai vu un à Etam, plutôt sympa et j'aimerai trouver un haut qui aille avec dans ce cas.
Et des sous-vêtements.
Je me fixe pas trop de bugdet, mais le problème avec moi, c'est que lors des périodes de soldes, en allant dans les magasins, il m'arrive très souvent de flasher sur les articles non soldés et du coup je finis par céder à la tentation.  :biggrin:

opsilonette link=topic=11715.msg103993#msg103993 date=1136904465 a dit:
C'est que lors des périodes de soldes, en allant dans les magasins, il m'arrive très souvent de flasher sur les articles non soldés et du coup je finis par céder à la tentation.  :biggrin:

+ 1 :blush:

Je me doutais bien que je n'étais pas la seule à être comme ça, mais moi je pars du principe, que lorsqu'il y a les soldes, il ne faut pas acheter, pour acheter. Se dire tiens j'ai fait des affaires et à la finale, ne pas mettre ces fichus affaires qui nous ont coûtés trop fois rien, et ben ça pour moi, c'est ridicule.
Il faut savoir se faire plaisir, alors quand je dis que je n'ai pas fixé de budget, ça ne veut pas dire que j'ai budget illimité mais bon, je vais peut-être dépenser un peu plus que d'habitude si je trouve plusieurs vêtements qui me plaisent.
En attendant, soldes ou pas soldes, autant faire les magasins pour se faire plaisir, avec modération !!! lol

Surtout qu'il existe presque des &quot;soldes&quot; toute l'année avec les promotions, &quot;les 10 Jours&quot; dans tel ou tel magasin ...
C'est aussi intéressant et là je retrouve des vêtements qui me plaisent !!!! (pas comme les soldes où je les attends exprès pour certains vêtements et qui finalement ne sont pas en magasin) :tickedoff:

Personnellement je ne ferais pas les soldes, j'ai pas le budget pour :cry: mais bon ça m'évitera de péter un plomb parce qu'il y a trop de monde :biggrin: (il faut voir les choses du bon côté!)

Moi j'aime pas ça les soldes, je ne trouve jamais rien à ma taille ...
et pi comme chacha, le monde ...  :happy: :happy:

Ben alors moi les soldes, c'est vite vu!! J'ai pas de sou (et vi, noël a fait très mal!!), j'ai pas les fesses au bon gabarit pour faire les soldes et je supporte pas les magasins, y a toujours trop de monde pour moi, alors pendant les soldes, j'en parle même pas!!! :laugh:

C’est vrai, qu’il y a du monde pendant les soldes, un conseil il faut y aller en semaine et le matin, y’a moins de monde en général

ENFIN les soldes!! la délivrance , seul moment où j'achète des fringues dans l'année et v'là les trucs miteux que j'ai besoin de remplacer:pulls (détendus grave) et basket (impératif elles se trouent!), vivement demain soir!!!!!!!!!!!! :chessy: :chessy:

Il me faut une nouvelle paire de pumas et un nouveau jean.
Pour le reste ca sera en fonction de ce que je trouve qui me plait, éventuellement quelques chemises.
Budget illimité, mais je doute que je ne dépense plus de 200¤ en tout pendant les soldes.

un tour chez Zara Gap Mexx et Printemps Homme pour essayer de choper du pull Juicy COuture, des polos Superdry &amp; Ralph Lauren (nouvelle collection Vintage) mais ce n'est pas ma priorité ! Les soldes c'est interessant les premiers jours :)

Les soldes je ne pourrai les faire que la semaine prochaine car je serai de retour à l'école. Pour l'instant, je bosse encore donc j'ai pas le temps de faire du shopping.
De toute façon, je ne sais pas ce dont j'ai besoin d'acheter, j'ai déjà eu pas mal de chose à Noel. :wink2:
Et puis comme souvent, je flash pour des articles non soldés alors c'est assez rageant... :wacko:

je vais faire les soldes moi aussi! demain 8h30-9h en ville !! hihi hihi!! je pense pas dépensé plus de 150¤ car Noel a un peu tout utilisé lol

oui c'est vrai iaco .. le porte monnaie en prend pas mal dans la figure! lol mais bon c'est tellement bon de faire plaisir et de se faire plaisir!

Retour