< Soldes | Page 2 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
iaco link=topic=11715.msg104312#msg104312 date=1136922250 a dit:
Je trouve que la date des soldes et trop porches de noël

Mais pas trop tard pour s'acheter une belle tenue de ski pour les vacances de février.  :wink2:

Mlle G link=topic=11715.msg104320#msg104320 date=1136922617 a dit:
Mais pas trop tard pour s'acheter une belle tenue de ski pour les vacances de février.  :wink2:

en général et tu verras ils ne soldes pas les affaires de ski c'est salopard

en plus ils ont pas le droit y en a certain ils vendent des vieux trucs alors qu'ils doivent vendre ce qu'ils ont de cette année ils nous prennent pour des gogoles surtout si tu as reperé le magasin y a 2 jours :knuppel:

Vive les soldes !! Il me faut un manteau, je vais aller voir ce soir apres le travail !!! Le seul problème c'est que je trouve que c'est de plus en plus compliqué de trouver des trucs bien maintenant mais bon... en fouillant un peu on y arrive!!

stephanie21 link=topic=11715.msg104559#msg104559 date=1136969617 a dit:
Vive les soldes !! Il me faut un manteau, je vais aller voir ce soir apres le travail !!! Le seul problème c'est que je trouve que c'est de plus en plus compliqué de trouver des trucs bien maintenant mais bon... en fouillant un peu on y arrive!!

bah oui parce qu'ils sort les vieux trucs alors qu'ils ont pas le droit :knuppel:

Je pense pas faire les soldes tout simplement parce que j'ai pas le budget pour! En plus a chaque fois je trouve rien j'achete toujours hors solde moi!

ahelya link=topic=11715.msg104561#msg104561 date=1136969749 a dit:
Je pense pas faire les soldes tout simplement parce que j'ai pas le budget pour! En plus a chaque fois je trouve rien j'achete toujours hors solde moi!

:laugh: moi aussi c'est ca le comble en plus y a trop de monde c'est meme pas la peine tu te bas avec les gens pour avoir un vieux bout de chiffon

Ouais bah je t'avoue j'ai pas les moyens enfin j'ai plus les moyens lol, les seul tunes qui me restaient, je les ai depensé samedi en allant a Paris et tu vois hors soldes!! Tant pis!!!

Oh je connais ca aussi et en plus le cned on est paumé alors ca arrange rien: en plus ca nous prend notre argent lol donc plus de plaisir (car perso pour moi les fringues c'est un plaisir, je suis une tarrée lol, plus maintenant mais avant!!) et deprime car plus de plaisir.. c'est un cercle vicieux.. allez courage :wub

ah bah moi c'est ces 26 ans dans meme pas un mois + l'anni de mon frere j'avais oublié tiens heureusement que t'en parles!!!!
Bah tu lui fait un petit cadeaux et si vraiment tu peux pas il comprendra t'inquiete pas... 4 ans! WAOUH félicitation!!!

Bon pour en revenir aux soldes je suis quand meme un peu décu de pas les faires et puis quand tu les fait ca monte tellement vite les prix que je me dis faut mieux que je reste chez moi lol

ouai enfin moi je m'en fiche un peu
en fait je suis venere mdr
non je m'en fou j'avais deja bien depensé la j'ai besoin de rien

Je vais faire comme toi en fait je vais me dire que je m'en fous un peu comme ca j'irais pas dans les magasins, je serais pas tentée et je serais pas decue! NA!

ahelya link=topic=11715.msg104581#msg104581 date=1136970809 a dit:
Je vais faire comme toi en fait je vais me dire que je m'en fous un peu comme ca j'irais pas dans les magasins, je serais pas tentée et je serais pas decue! NA!

oui mais tu as bien des magasins qui sont a coté d'un endroit obligé
genre boulangerie, la poste ... ta pas un magasins a coté
tout de facon tu verras ont va etre tenté lol c'est obligé

Bah si tu veux on va dire j'ai la chance de pas habiter dans une grande ville donc là ou je vis a part une boulangerie, une librairie, des boucheries, des bars des conneries comme ca y en a mais pas de magasin gene etam, eram, mim, zara, camieu.. eux ils sont a 20 km donc je suis pas tenté comme si j'habitais la bas!!!

Mais je suis d'accord avec toi je sais que je serrais tenté mais moi le monde ca me stress!

Je vais pouvoir faire les soldes grâce à ma tutrice, elle m'a donné 250¤ pour mes deux mois de stage qui se finit dans 2 semaines (c'est bizarre qu'elle me donne en avance).
En plus l'entreprise se trouve en plein paris, j'ai de quoi faire quelques folies à l'heure de pose :chessy:

Retour