< Soldes | Page 3 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
cecile95 link=topic=11715.msg104773#msg104773 date=1136979024 a dit:
Je vais pouvoir faire les soldes grâce à ma tutrice, elle m'a donné 250¤ pour mes deux mois de stage qui se finit dans 2 semaines (c'est bizarre qu'elle me donne en avance).
En plus l'entreprise se trouve en plein paris, j'ai de quoi faire quelques folies à l'heure de pose :chessy:

ohhhhhhhhhhhhh les boules moi on me donnes jamais rien pour mon stage je suis enervée :tickedoff:

Je vais les faire aussi, comme d'autres le monde, qu'il y a dans les boutiques à ces moments là est un sacré frein mais bon... y'a des cas de force majeur : je vien de cassé les chaussures que ma belle mère m'a offert :ohmy: (juste les talon c'est réparable) et mes chiens ont fais connaissance avec mes pentalons :notstupide: mais ca va s'arrêter à ces articles (budget oblige :closedeyes: )

@+

FZ6 link=topic=11715.msg104834#msg104834 date=1136983939 a dit:
Je vais les faire aussi, comme d'autres le monde, qu'il y a dans les boutiques à ces moments là est un sacré frein mais bon... y'a des cas de force majeur : je vien de cassé les chaussures que ma belle mère m'a offert  :ohmy: (juste les talon c'est réparable) et mes chiens ont fais connaissance avec mes pentalons  :notstupide: mais ca va s'arrêter à ces articles (budget oblige  :closedeyes: )

@+

:chessy: tes chiens sont vraiment dingues!

lolye95 link=topic=11715.msg104575#msg104575 date=1136970474 a dit:
en plus jdois offrir le cadeau a mon copain pr nos 4 ans le 18 janvier jsui pas dans le caca

:wacko:

ok je sais que le sujet c'est les soldes mais juste un peut d'aide si tu n'as pas trop d'argent il y a toujours un petit diner au chandelles et un massage  :wink2:
si c'est toi qui le fait ça ne te coutera rien et en plus les hommes aimes ce faire bichoner :wink2:  enfin...  :biggrin:  :chessy:

Pour les soldes moi je vais aller faire des folies chez gucci (c'est moins 50% et je suis dingue de leurs chaussures super confortables malgrés un talon vertigineux)  :wub  :chessy:
Faudrais qu'on m'enlève ma carte de crédit    :knuppel: :knuppel: :notstupide:

Tom Ford link=topic=11715.msg104945#msg104945 date=1136991605 a dit:
ok je sais que le sujet c'est les soldes mais juste un peut d'aide si tu n'as pas trop d'argent il y a toujours un petit diner au chandelles et un massage  :wink2:
si c'est toi qui le fait ça ne te coutera rien et en plus les hommes aimes ce faire bichoner  :wink2:  enfin...  :biggrin:  :chessy:

j'avais la meme idée

ahelya link=topic=11715.msg104968#msg104968 date=1136993972 a dit:
T pas plan romantique toi lol.. bon faut trouver autre chose alors!

bah ca fait un peu genre j'ai pas trouvé ton cadeau
et puis massage je lui en fait meme quand c'est pas un jour de fete lol

Bilan de cette première journée de solde ? Content-déçu ? Vos réactions ? Vos bons plans ?Pour ceux qui ont eu la chance de les faire. pas comme moi, enfin pour aujourd'hui.

Je suis allée à Opéra ...  :knuppel: :knuppel: je suis entrée à Mango je suis ressortie direct ... trop trop de monde, la pagaille dans les rayons, on trouvait rien au bon endroit, les vigiles totalement parano  :mellow: ... enfin bon j'ai rien acheté normal je suis resté 2 minutes dans la boutique et je suis rentré chez moi directement j'ai même pas tenté les autres magasins  :happy:

J'suis épatée, y a plein de mecs qui font les soldes en fait... Moi qui suis une nana, et en plus j'aime beaucoup les fringues, j'y met pas un pied!!!

inkoo link=topic=11715.msg105065#msg105065 date=1137000066 a dit:
J'suis épatée, y a plein de mecs qui font les soldes en fait... Moi qui suis une nana, et en plus j'aime beaucoup les fringues, j'y met pas un pied!!!
bah wé! lol :laugh:

inkoo link=topic=11715.msg105065#msg105065 date=1137000066 a dit:
Les hommes font ressortir leur féminité, non c’est surtout qu’ils sont peut être un peu radin ils veulent dépenser le moins possible pour avoir de beau trucs, je parle en connaissance de cause j’en suis un, lol

Nan, ce qui m'étonne, c'est qu'ils aient le courage de faire les magasins avec le bordel qui y règne en temps de soldes!!!! Chapeau les mecs!! :laugh:

inkoo link=topic=11715.msg105071#msg105071 date=1137000354 a dit:
Nan, ce qui m'étonne, c'est qu'ils aient le courage de faire les magasins avec le bordel qui y règne en temps de soldes!!!! Chapeau les mecs!! :laugh:
quand je travaille faut bien faire son boulot donc en tant que client c'est de la rigolade :laugh:

inkoo link=topic=11715.msg105071#msg105071 date=1137000354 a dit:

bordel surtout dans les magasins de femmes parce que rentre dans un magasin d'homme tu auras carrement moins de monde les bonnes femmes m'enervent elles se batent pour un tissu c'est vraiment dingue et puis t'en a qui reste bloqué devant le rayon 4h tu peux jamais passer ta beau dire 20 fois pardon elles bougeront pas leurs .... :knuppel:

Retour