< Soldes | Page 5 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
j'ai jamais dis 5 ¤ mdr
j'ai dit aux puces ils sont deja a 50¤ et si c'est des vrais :)
bah c'est le but des puces de vendre moins cher aussi

C’est moi est dit qu'aux puces les jeans était à 5¤, ce sont bien des vrais car je vous rappel juste au passage qu'il est interdit de vendre du faux et même aux puces.

iaco link=topic=11715.msg105276#msg105276 date=1137010134 a dit:
C’est moi est dit qu'aux puces les jeans était à 5¤, ce sont bien des vrais car je vous rappel juste au passage qu'il est interdit de vendre du faux  et même aux puces.

j'ai jamais vu un jean levis a 5 ¤ aux puces :pascompris;

je n'ai pas fait les soldes... j'appréhende...
les gens sot hystériques puis je trouve jamais rien à ma taille (heu ça aussi, c'est en général : un coup c'est 36 après 38 puis même 40... bizarre, je ne change pas vraiment de corps...).
du coup, on verra...

sekhmet278 link=topic=11715.msg105300#msg105300 date=1137010902 a dit:
je n'ai pas fait les soldes... j'appréhende...
les gens sot hystériques puis je trouve jamais rien à ma taille (heu ça aussi, c'est en général : un coup c'est 36 après 38 puis même 40... bizarre, je ne change pas vraiment de corps...).
du coup, on verra...

lol et 14 ans ta pas essayé :laugh:

lolye95 link=topic=11715.msg105305#msg105305 date=1137010946 a dit:
lol et 14 ans ta pas essayé  :laugh:
ne rigoles pas... ça doit dépendre de la forme du pantalon, de la matière, je ne sais pas mais ça me rend folle...
quand je sors avec un 40, je me mets direct au régime (ça me tue le moral ça !!!)

sekhmet278 link=topic=11715.msg105306#msg105306 date=1137011040 a dit:
ne rigoles pas... ça doit dépendre de la forme du pantalon, de la matière, je ne sais pas mais ça me rend folle...
quand je sors avec un 40, je me mets direct au régime (ça me tue le moral ça !!!)

c'est ou que tu achetes c'est pantalon tres mal taillé ? Jennifer lol

lolye95 link=topic=11715.msg105309#msg105309 date=1137011101 a dit:
c'est ou que tu achetes c'est pantalon tres mal taillé ? Jennifer lol
jennifer, t'es folle sinon c'est 42...  :cry:
bah que ce soit mim, halle aux vêtements, kiabi, emma (un truc de chez moi ça...)  :fleche: pour les pantalons (je dois être diforme lol  :fleche: je lol mais c'est peut-être une piste...)
mim  :fleche: leur pull, je les ruine au lavage 

sekhmet278 link=topic=11715.msg105312#msg105312 date=1137011259 a dit:
jennifer, t'es folle sinon c'est 42...  :cry:
bah que ce soit mim, halle aux vêtements, kiabi, emma (un truc de chez moi ça...)  :fleche: pour les pantalons (je dois être diforme lol  :fleche: je lol mais c'est peut-être une piste...)
mim  :fleche: leur pull, je les ruine au lavage 

bah voila le problème ces magasins c'est comme jennifer tissu pas top donc mal taillé et qui retrecie
bref moi aussi j'ai essayé des pantalons chez bershka si tu connais pas c'est un peu genre pimkie, camaieu melangé
bref je fais du 38 et j'ai essayé un pantalon impossible de rentrer dedans j'ai essayé le 42 ca allé imagine les boules mdr

je crois que le problème vient essentiellement de mes fesses, elles ne veulent pas rentrer :cry:
ouf, je suis pas la seule à qui cela arrive alors...
je ne me tirerai pas de balle ce soir... lol

Non t'inquiète, dans ce genre de magasin, on prend toute 2 tailles au dessus... bonjour la déprime! :wacko: mais c'est tellement mal taillé, en faite, on est déjà trop vieille je crois, c'est pour les minettes de 15 ans toute menu! :laugh: mais on persiste!

Si je suis courageuse, je tenterai de les faire samedi...
Et je vous raconterai ce que j'aurai pu récupéré sur le nombre d'articles que j'aurai pris lol.
Au moins, ça fait rire ma soeur... Donc, c'est déjà ça !

sekhmet278 link=topic=11715.msg105326#msg105326 date=1137012081 a dit:
Si je suis courageuse, je tenterai de les faire samedi...
Et je vous raconterai ce que j'aurai pu récupéré sur le nombre d'articles que j'aurai pris lol.
Au moins, ça fait rire ma soeur... Donc, c'est déjà ça !

j'ai aussi un problème de fesses et ca baile derriere mes pantalons tellement je suis cambrée :cry:

bonsoir

c'est clair que tout dépend de la coupe du vetement..

moi je vais y aller vendredi aprem probablement, je vais aller me prendre l'assortiment gants écharpe chez lulu castagnette avec 50% de réduction ( prix normal 45E )

puis après j irais me trouver un jean.. moi c'est le contraire je vais devoir refaire un peu au fil du temps ma garde de robe... mes jeans me sont trop grands.. je les garde car j'aime bien quand je suis pas serree et pour certains j'aime bien leur forme et leur texture.. mais bon suis ronde donc... mais là j'ai perdu casiment une taille suite à un gros gros gros pb de famille ( certains savent pourquoi :cry: ) et du coup j'ai maigris...

enfin je raconterais mes trouvailles... si j'en trouve de bonnes .....

a+

Nath63 link=topic=11715.msg105421#msg105421 date=1137017790 a dit:
bonsoir

c'est clair que tout dépend de la coupe du vetement..

moi je vais y aller vendredi aprem probablement, je vais aller me prendre l'assortiment gants écharpe chez lulu castagnette avec 50% de réduction ( prix normal 45E )

puis après j irais me trouver un jean.. moi c'est le contraire je vais devoir refaire un peu au fil du temps ma garde de robe... mes jeans me sont trop grands.. je les garde car j'aime bien quand je suis pas serree et pour certains j'aime bien leur forme et leur texture.. mais bon suis ronde donc... mais là j'ai perdu casiment une taille suite à un gros gros gros pb de famille ( certains savent pourquoi  :cry: ) et du coup j'ai maigris...

enfin je raconterais mes trouvailles... si j'en trouve de bonnes .....

a+

moi je vais devoir y aller pour trouver un cadeau a mon copain j'ai pas d'idée jsui dans la muise

Retour