< sommaire | Forum des BTS

sommaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lexxa
  • Date de début Date de début

lexxa

New Member
hello!!
petite question toute simplette mais qui m'enerve!!
a votre avis les anciens ou autre, dans mon dossier, si je fais un sommaire es la peine d'estampiller les gros titre sur chaque page, du genre introduction ou fiche d'identité de l'entreprise etc... ou pas????
lequel sera le mieux d'apres vous ?????

merci d'avance!

lexxa link=topic=58055.msg601581#msg601581 date=1179756947 a dit:
hello!!
petite question toute simplette mais qui m'enerve!!
a votre avis les anciens ou autre, dans mon dossier, si je fais un sommaire es la peine d'estampiller les gros titre sur chaque page, du genre introduction ou fiche d'identité de l'entreprise etc... ou pas????
lequel sera le mieux d'apres vous ?????

merci d'avance!

Le mieux c'est que tu saches ou sont tes annexes, et que tu les passes au jury quand il te demande.

tu crois??
ou devrai-je faire un 2emme dossier pour eu, on sinon je fais comme le bac, je retourne mon dossier vers eu moi j'en aurai pas trop besoin, qu'es t'en pense?

je vien de soulever un autre probleme, mais a vrai dire, on a pas resolue a 1er question :embarassed:

lexxa link=topic=58055.msg601627#msg601627 date=1179757932 a dit:
tu crois??

je fais comme le bac, je retourne mon dossier vers eu moi j'en aurai pas trop besoin, qu'es t'en pense?

Je pense que c'est ça qu'il faut faire ! En tout cas, c'est ce que je vais faire.

Il n'y a pas de méthode magique pour l'examen.

Tous les façons de faire peuvent être bonne à partir du moment ou l'on maitrise ses annexes.

Le livre que l'ont tourne n'est pas trop interactif avec le jury et les feuilles volantes peuvent perturber certains candidats.

L'année dernière, il y avait même des candidats qui avait tout écrit sur une feuille à part pour ne rien oublier.

Tout est possible, si on connait bien son sujet.

A bon entendeur ==&gt; bon courage à tous..

Retour