< Son projet est-il bien ? | Forum des BTS

Son projet est-il bien ?

MaDalton

New Member
Voilà, ça fait longtemps que je ne suis pas intervenue ici mais je vous lis toujours !!!!

Mon fiston est en 2ème année de son bts et il m'a dit que pour son pduc il voulait travailler sur :

Augmenter les ventes du crédit révolving.

Voilà, je n'en sais pas plus, mais j'aimerais savoir si cela correspond bien à ce qu'il doit rendre !! :biggrin:

Il est en alternance dans une banque et sa directrice d'agence dit que c'est bon. Qu'en pensez-vous Monsieur Thibierge et vous les jeunes ? :chessy:

Merci !!!

Je pense que c'est bon. Le but du PDUC est de mener une action visant à &quot;développer l'unité commerciale&quot; alors je ne vois pas le problème.

Si Yallah, fiston est assez grand pour s'occuper de son pduc tout seul comme tu dis !!!

C'est juste que je suis une mère qui s'occupe de son gosse et qui s'y intéresse !!!! :wink2:

MaDalton link=topic=38510.msg400246#msg400246 date=1161122022 a dit:
Si Yallah, fiston est assez grand pour s'occuper de son pduc tout seul comme tu dis !!!

C'est juste que je suis une mère qui s'occupe de son gosse et qui s'y intéresse !!!! :wink2:
eh bah... ma mère s'occupe aussi de moi, s'intéresse aussi à moi, ce que je fais,... mais pas de cette manière là ! et heureusement pour elle :laugh: :laugh: lol

Ecoute Yallah, je suis venue poser une question pour avoir une réponse intéressante, et non pas pour recevoir des réflexions d'un gamin qui juge sans connaitre les gens.

Alors si c'est pour poster ce genre de bêtises, tu peux t'en passer, je n'en vois pas l'intérêt.....

(Avec tes commentaires, ce n'est pas 2 chiots que Dieu va tuer, mais une meute complète !)

Le projet est conforme et même intéressant. Qu'il commence par les bons outils pour faire un diagnostic partiel de manière à faire apparaitre ce besoin ou cette déficience dans son agence.

Merci beaucoup. Cela me rassure de savoir que ce projet est bon. A lui maintenant d'en sortir quelque chose de  bien !
Merci également à Sendo d'avoir répondu.

MaDalton link=topic=38510.msg400304#msg400304 date=1161157490 a dit:
Ecoute Yallah, je suis venue poser une question pour avoir une réponse intéressante, et non pas pour recevoir des réflexions d'un gamin qui juge sans connaitre les gens.

Alors si c'est pour poster ce genre de bêtises, tu peux t'en passer, je n'en vois pas l'intérêt.....

(Avec tes commentaires, ce n'est pas 2 chiots que Dieu va tuer, mais une meute complète !)
tu as un MP :wink2:

Houla là suffit là. Pour en revenir au sujet de conversation : Dans ma classe l'an dernier) plusieurs personnes ont réaliser un projet du même type. Les jury ont trouvé cela intéressant. Par contre il aura intérêt à assurer à l'oral. :happy:

Les jury sont assez curieux de ce genre de démarche. :wink2:

Comme je n'y connais rien au programme (je pourrais le demander à mon fils mais il ne rentre pas en semaine), le pduc que l'on présente donc à l'écrit, on le passe également en oral et donc sur le même sujet, c'est ça ?

Merci Yallah (et merci pour tes mp qui nous ont permis de nous mettre d'accord !!! :wink2:)

Je croyais que ce pduc était une épreuve écrite moi. Alors, si c'est oral, je m'inquiéterai encore moins..... il a du blabla le fiston !!!!! :chessy: :chessy:

De toute façon, je me dis toujours qu'à partir du moment où l'on bosse son sujet comme il faut, on doit s'en sortir !!! :chessy:

Retour