< Sondage : Action en dehors de l'entreprise. | Forum des BTS

Sondage : Action en dehors de l'entreprise.

missing

New Member
Bonjour à tous,

Je sens que dans mon entreprise, je ne vais pas avoir suffisamment d’actions à réaliser :cry: alors j’ai une question pour vous : comment avez- vous trouver des actions à réaliser à l’extérieur :unsure:?

- Envoi d’un courrier ?
- Piston ?
- Appel téléphonique
- Vous y travaillez déjà avant….?
- Autre

Merci de votre aide.

Moi je suis bénévole dans une assoc donc je leur ai proposé de faire une action.
Franchement, je te conseille vivement de contacter quelques associations près de chez toi, elles ont toujours des petites missions à confier qui peuvent faire de très bonnes actions.

Moi j'ai fait une enquête de satisfaction pour une pharmacie (celle de ma belle-mère lol) et c'est bien d'en avoir une en dehors de ton entreprise comme d'en faire au moins une entre étudiants

Moi je suis allée voir allée voir mon ancien boulot (flunch) et je leur ai proposé d'organiser leur habituel repas de fin d'année. Mais faut avoir la chance de pouvoir connaitre une entreprise ou on peut intervenir. Le mieux c'est de faire comme JB : les assoc sont toujours heureuses d'avoir quelqu'un pour les aider.

Bon courage a toi!!!

Moi je suis en apprentissage dans une grosse société et je fais aucune mission comptable. J'ai donc eu la chance d'aller pouvoir réaliser une action comptable dans l'entreprise de mes parents.

Perso, j'ai fais des actions hors de mon entreprise (car je suis en contrat pro) et tout ca, c'est par piston.

Fais fonctionner tes relations sinon, les associations, c'est des bons plans.

Retour