< Sondage et action inachevée.. | Forum des BTS

Sondage et action inachevée..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion U_ribellu
  • Date de début Date de début

U_ribellu

New Member
Voilà j'ai réalisé un sondage pour une boite..

Enfin, je l'ai fait sous Ethnos, un truc simple mais je ne sais pas comment bien expliquer les méthodes d'echantillon...

Il s'agit d'une enquête de satisfaction au sein d'une boutique.

Il s'agit de quoi dans ce cas?

A dire vrai, le sondage constitue une action non terminée, la boite m'a dit non alors que j'avais à peine interrogé 20 personne à la suite de quelques soucis de leur côté.

Je présente ça comme action inachevé ou je dis qu'elle est.. en cours selon vous? ^^

En cours, tu ne présentes pas que 20 sondés mais tu en fais une 50aine d'autres au moins, même s'ils sont faux. Et tu mets cette action en dernière.

euh un sondage ne constitue par une action en soit il me semble :arrow2:
c'est un moyen pour arriver a une préconisation *
pr ma derniere action j'ai fait une enquete et proposer une solution, elle est inachevée aussi. mais le sondage en lui meme n'est pas une action de com!! m'enfin, c'est ce que mes profs mon dit.

Arf...

bon bah... Me manquera une action, tant pis.

Le but du sondage c'était la réorganisation de la boutique, des rayons etc...

Et mon prof avait dit que c'était ok... Enfin, on verra de toute façon je doute qu'on m'interroge longuement là dessus mais j'aimerais plus de détails techniques à mettre sur la fiche au sujet du sondage :/

Mon prof aussi m'avait dit qu'une enquête constituait une action, dès lors que tu en vois les enjeux et tout... Cela dit, tant qu'à falsifier, t'as qu'à falsifier les résultats aussi, et tu auras des retombées.

Ouep. Enfin falsifier faut que j'en tire quelque chose pour les résultats et avoir un truc à présenter, pas trop le temps, je dirai que c'est en cours...

moi je te dis de ressortir tout ton cours d'erac quali lol... la methodo de A à Z, je l'ai pas sous les yeux, désolée

Retour