< Sondage : les rencontres sur Internet... | Page 4 | Forum des BTS

Sondage : les rencontres sur Internet...

Pour ceux qui sont sur des sites de rencontre, c'est vrai que ça peut faire peur vu tout ce qu'on entend, mais c'est un bon moyen de faire des rencontres, surtout pour les gens timides (j'ai dit timide et pas "coince coince" LOL)

Perso, j'ai rencontré mon choupinou :D par spraydate (love.lycos) et ça fait un peu plus de 2 ans et demi que ça dure, alors pour la personne qui a posté cette question, vas y, fonce... Si c'est quelqu'un avec qui tu es à l'aise, n'hésite pas. ca serait bête de passer à côté de quelque chose. Si ça se trouve, ça sera le bon ! :lol:

Tatay

moi je me moque pas de toi avec tes sites de rencontre

j'ai rencontré mon chéri sur meetic il m'a écrit un beau mail et j'y ai donné suite

et depuis merci msn car c'est avec kon a communiqué plusieurs mois alors kon habitais à 3 min en voiture l'un de lautre...

meetic c'est assez sérieux en + dc les célibataires a vos crayons lol :mrgreen:

Je dois que ça me rassure parce que vraiment, je me souviens que ça n'a pas du tout était facile à faire admettre à ses proches que si, internet permet de trouver des personnes fiables puisque la preuve, on est tous la à échanger nos idées sur Internet et sommes nous des gros dangereux ou des pervers en puissance???

C'est ça se qu'il faut se dire à mon avis.

Merci pour tous les messages de félicitation :D

Pour moi, c'est une variante du net : le téléphone.

Qq jours après avoir beaucoup parlé on the phone, nous nous sommes rencontrés puis plus quittés. Nous nous sommes vite installés et depuis celà fait 5 ans de bonheur.

Nous projettons de nous marier et d'avoir des enfants très prochainement !

Il est vrai qu'à l'époque, j'étais un peu marteau et j'ai eut beaucoup de chances de tomber sur lui.

:mrgreen:

:oops:
Moi g peur de tomber amoureuse. je suis assez sensible et g peur k la personne se foute de ma gueule et k ce soit juste un bo parleur.... et en plus avec tes les horeur kon voi de nos jours je trouve k çà fai un peu flipé...

missangel38 a dit:
Bonjour tout le monde!

Alors voila, sans rentrer dans les détails (du moins pour le moment :wink: ), j'ai rencontré mon poutit chéri sur Internet, mais sans vraiment chercher l'amour je dois dire. Les choses se sont fait naturellement et je dois dire que c'est merveilleux se que nous vivons!! Ca fait plus de deux ans que nous sommes ensembles, nous vivons même ensemble la moitié du temps on va dire et d'ici une semaine, ce sera vraiment du temps plein.

Néanmoins, j'ai remarqué que de nombreuses personnes ne croient pas qu'il est possible de trouver l'amour sur Internet, que ce sont des relations qui ne sont pas sérieuses et blablabla.

Qu'en pensez-vous?

je l'ai rencontré ya 2 ans sur le net ( ni tchat ni site de rencontre ) et mnt je kitte tt pr elle ... ! biens ur ke ca marche c la mm choze ke recnontrer kkun ds 1 bar 1 boite de nuit ou ds la rue ...

il fo differencier " aller sur le net pr trouver kkun" et " aller sur internet pr se detendre et tomber par hasard sur 1 personne ......" perso c t sur 1 site de billard ( "êtes vous Y.........OOOOoooOOOOO ?! " pr pa faire de PUB !!! )

alors bravo a toi et a ts ceux ki snt comme NS ...... ;)

Missangel38, ton hisoire est trés belle, alors fonce.n'ai surtout pas de regret. personnellement sa m'est jamais arriver, mais si sa m'ariver j'hesiterais pas :wink: ne fais pas attention a ceux qui y croivent pas. une histoire sur le net ou dans la rue on les meme chances d'evolution .

je vais casser un peu l'ambiance mais moi y a deux ans j'ai rencontrer un gars sur internet et c'était un fatigué du cerveau. au bout du deuxieme jour qu'on s'est vu il m'a dit je t'aime je l'ai quitter le troisieme jour. :twisted:

Ludivine13 a dit:
je vais casser un peu l'ambiance mais moi y a deux ans j'ai rencontrer un gars sur internet et c'était un fatigué du cerveau. au bout du deuxieme jour qu'on s'est vu il m'a dit je t'aime je l'ai quitter le troisieme jour. :twisted:

Ca arrive.

Pas grave pour l'ambiance Ludivine. :wink:

claire57 a dit:
Ludivine13 a dit:

Ca arrive.

Pas grave pour l'ambiance Ludivine. :wink:
Merci c'est gentil, je sais que ca arrive c'est pour ca que je n'ai plus voulu rencontrer de mec sur le net mais bon faut pas généraliser je sais la preuve la plupart des filles de ce post ont rencontré leur mec sur le net.
C'est beau parfois la vie :D

salut, eh moi j'ai rencontrer mon homme il y a deux ans sur le messenger AOL! :lol:
effectivement, comme mes copines me disaient qu'ils fallait se meffier des hommes sur INTERNET bien je l'ai fait attendre
il a attendu 3 mois pour que l'on sortent ensemble! eh oui, les filles faites attendre les mecs! :wink:
maintenant, même si il y a eu des hauts et des bas nous nous aimons!
d'autre part, jai des amis egalement qui ont rencontrer leur femmes sur INTERNET et bien tout baigne pour eux!
moi, je dis c'est la destinée qui veut cela!
alos, n'exitez pas, les relations sur INTERNET existent!
bisous à vous tous!

MELANE a dit:
:oops:
Moi g peur de tomber amoureuse. je suis assez sensible et g peur k la personne se foute de ma gueule et k ce soit juste un bo parleur.... et en plus avec tes les horeur kon voi de nos jours je trouve k çà fai un peu flipé...

je comprend tout a fait ton point de vue Melane!
et oui, la peur de trop se dévoiler trop tot et ensuite, la routine s'installe et patati et patata...et oui, mais ne t'inquiete pas, il y a aussi des mecs dans le meme cas! :wink:
et puis, nous ne sommes pas tous des pervers heureusement....
(fifille :shock: :shock: BIG LOL)

Retour