< Sondage: POUR ou CONTRE la fermeture des bars à chicha? | Page 2 | Forum des BTS

Sondage: POUR ou CONTRE la fermeture des bars à chicha?

salwa link=topic=70795.msg758503#msg758503 date=1194458309 a dit:
un bar où l'on fume le narguilé
c'est quoi le narguilé ? une sorte de pipe orientale, à long tuyau flexible, dans laquelle la fumée passe par un flacon
rempli d'eau parfumée
===&gt; Ce n'est pas de l'eau parfumée mais tout simplement de l'eau du robinet c'est une sorte de tabac aromatisé de différents fruits (situé sous le papier d'alu) tels que fraise pomme raisin... qui donne à la fumée ces goûts là. :wink2:

salwa link=topic=70795.msg758503#msg758503 date=1194458309 a dit:
une sorte de pipe orientale, à long tuyau flexible, dans laquelle la fumée passe par un flacon
rempli d'eau parfumée

Que de l'eau parfumée ??? :zarbi:

ah ben j'ai trouvé que cette definition :biggrin:

nanane75 link=topic=70795.msg758747#msg758747 date=1194510904 a dit:
===&gt; Ce n'est pas de l'eau parfumée mais tout simplement de l'eau du robinet,c'est une sorte de tabac aromatisé de différents fruits (situé sous le papier d'alu) tels que fraise pomme raisin... qui donne à la fumée ces goûts là

:laugh:
non mais bien sur que l'eau est naturelle, je connais le narguilé vu mes origines mdr

salwa link=topic=70795.msg758790#msg758790 date=1194514713 a dit:

non mais bien sur que l'eau est naturelle, je connais le narguilé vu mes origines mdr

Je l'avoue, je l'avoue... :wink2:

Je suis contre la fermeture!!Je vois pas ce que ca peut leur faire que certains fume la chicha, vu que c'est un endroit fait expres!!Ca dérange personne!!

J'ai entendu que la chicha etait moins nocive que la clope, ya beaucoup moins de cochonneries que ds la cigarette (goudron et tt le tralala... :beuh:)..Enfin moi j'en fume de temps en temps et je trouve ca bien meilleur!

salwa link=topic=70795.msg758790#msg758790 date=1194514713 a dit:
le tabac aussi, ce ne sont que des plantes ( comme d'autres substances ...) :happy:

moi aussi j'ai entendu dire que c'était pire que de fumer un paquet de clope! Maintenant je dirais que celui qui veut fumer c'est à ses risques et perils

ico link=topic=70795.msg758784#msg758784 date=1194514389 a dit:
Que de l'eau parfumée ??? :zarbi:
Oui les salons de thés chicha ne sont pas des succursales du trafic de cannabis :laugh:

Je suis bien entendu contre la fermeture ou une quelconque adaptation. Je suis non fumeur, chicha, chichon ou cigarettes et quand je vais au salon de thés avec mes amis je ne ressent pas l'effet aquarium d'un bar pmu par exemple... Puis proposer une salle non fumeur et une salle fumeur ça serait ridicule, la plupart des salons de thés à paris sont grands comme mon salon :laugh: :laugh:

Interdire la cigarette dans ces lieux oui, les empêcher de vendre ce qui fait tourner en grande partie leur commerce non :smile:

Retour