< Sondage pour une activité d ACRC | Forum des BTS

Sondage pour une activité d ACRC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cutler95
  • Date de début Date de début

cutler95

New Member
:closedeyes:

Questionnaire pour mon Bts =)

1) Pouvez-vous citez des distributeurs de matériel électroménager ?
2) Pouvez-vous citez des distributeurs de matériel audio et vidéo ?
3) Pouvez-vous citez des distributeurs de matériel informatique ?
4) A votre avis quels sont les différents type de produits multimédia proposé par Darty ?
5) Quels sont les services proposés par Darty ?
6) Avez-vous déjà acheté dans un magasin Darty ?
Si oui quels produit et raison (sérieux pub choix prix)
Si non pourquoi ( manque compétence vendeur,éloignement du domicile…)

CSP :

Merci de votre aide
A renvoyer à florian203@hotmail.com

1) Pouvez-vous citez des distributeurs de matériel électroménager ? Darty, conforama
2) Pouvez-vous citez des distributeurs de matériel audio et vidéo ? fnac,
3) Pouvez-vous citez des distributeurs de matériel informatique ? fnac, darty
4) A votre avis quels sont les différents type de produits multimédia proposé par Darty ? logiciel cd rom, Internet,
5) Quels sont les services proposés par Darty ? sav
6) Avez-vous déjà acheté dans un magasin Darty ? oui
Si oui quels produit et raison (sérieux pub choix prix) logiciel cd rom, aspirateurs, accessoire ipod... car magasin a proximite de chez moi.

CSP : etudiante

1) Pouvez-vous citez des distributeurs de matériel électroménager ? Darty, Conforama, But
2) Pouvez-vous citez des distributeurs de matériel audio et vidéo ? Connexion, Conforama, Darty, Fnac, But
3) Pouvez-vous citez des distributeurs de matériel informatique ? Fnac, But, Darty
4) A votre avis quels sont les différents type de produits multimédia proposé par Darty ? Vente d'ordinateurs, connexion à Internet, logiciel en tout genre, périphériques/accessoires multimédia
5) Quels sont les services proposés par Darty ? conseil, sav, disponibilité des articles
6) Avez-vous déjà acheté dans un magasin Darty ? Oui
Si oui quels produit et raison (sérieux pub choix prix) : J'avais des réductions là-bas, et je n'ai trouvé le produit que là-bas :fleche: MP3, oreille bluetooth, home cinema, chaine hifi.
Si non pourquoi ( manque compétence vendeur,éloignement du domicile…) : Par contre j'ai très mal été accueillis la dernière fois, ce qui me donne une grande réticence pour y retourner maintenant. J'avais vraiment l'impression d'embéter le vendeur. De plus travaillant dans les téléphones portables, je m'y connais en oreillette bluetooth et le vendeur m'a donné des infos totalement fausses... Pas très sérieux tout ça...

CSP : Commerçante

1) Pouvez-vous citez des distributeurs de matériel électroménager ?conforama,but, gitem,boulanger, darty
2) Pouvez-vous citez des distributeurs de matériel audio et vidéo ?conforama, but, gitem
3) Pouvez-vous citez des distributeurs de matériel informatique ?konnexion, conforama, but
4) A votre avis quels sont les différents type de produits multimédia proposé par Darty ?je ne sais pas
5) Quels sont les services proposés par Darty ?aucune idée
6) Avez-vous déjà acheté dans un magasin Darty ?non
Si oui quels produit et raison (sérieux pub choix prix)
Si non pourquoi ( manque compétence vendeur,éloignement du domicile…)connais pas de magasin proche de mon domicile

CSP :etudiante

Merci de votre aide

1) Pouvez-vous citez des distributeurs de matériel électroménager ? Darty, Planète Saturne
2) Pouvez-vous citez des distributeurs de matériel audio et vidéo ? Carrefour, Planète Saturne, Darty
3) Pouvez-vous citez des distributeurs de matériel informatique ? Office dépôt
4) A votre avis quels sont les différents type de produits multimédia proposé par Darty ? l'éléctroménager, la téléphonie mobile
5) Quels sont les services proposés par Darty ? je ne sais pas
Si oui quels produit et raison (sérieux pub choix prix) portable, clef USB, télévision
Si non  pourquoi ( manque compétence vendeur,éloignement du domicile…)

CSP : étudiante

Merci de votre aide

[/quote]

cutler95 link=topic=20584.msg186360#msg186360 date=1143833178 a dit:
:closedeyes:

1) Pouvez-vous citez des distributeurs de matériel électroménager ? boulanger darty but conforama
2) Pouvez-vous citez des distributeurs de matériel audio et vidéo ? darty numérika
3) Pouvez-vous citez des distributeurs de matériel informatique ? numérika fnac
4) A votre avis quels sont les différents type de produits multimédia proposé par Darty ? son hifi petit electromenager
5) Quels sont les services proposés par Darty ? sav
Si oui quels produit et raison (sérieux pub choix prix)mp3 serieux du sav
Si non  pourquoi ( manque compétence vendeur,éloignement du domicile…)

CSP :etudiante

Merci de votre aide

Bonjour Cutler, je t'ai corrigé quelques fautes... :wink2:

1) Pouvez-vous citer des distributeurs de matériel électroménager ?
Carrefour, Auchan, Boulanger,Confo, Casto, But.
2) Pouvez-vous citer des distributeurs de matériel audio et vidéo ?
Idem+Fnac
3) Pouvez-vous citer des distributeurs de matériel informatique ?
Fnac, PC City, Surcouf
4) A votre avis quels sont les différents types de produits multimédia proposés par Darty ? Imprimantes, numériques, logiciels, écrans, ordinateurs, scanners...
5) Quels sont les services proposés par Darty ? Cartes de paiement et service après-vente, extensions de garantie
6) Avez-vous déjà acheté dans un magasin Darty ? Oui
Si oui quels produit et raison (sérieux pub choix prix) J'ai acheté un lave-linge, pas de produit, ni de prix en particulier, satisfaite du suivi (déplacement à domicile en cas de panne)

CSP :Employée

Je t'en prie.... j'ai juste oublié de mettre en rouge le &quot;r&quot; de la 2e question, n'hésite pas si tu as besoin d'une correctrice, j'adore corriger les &quot;fôtes&quot; :laugh:

Retour