< SONDAGE : Qui fait quoi après son BTS CI ?? | Forum des BTS

SONDAGE : Qui fait quoi après son BTS CI ??

Bah pour moi, vous l'aurez compris dans ma signature je fais l'ESC du Havre...!!!

Gigatoaster t'as bien aimé l'ESC Rennes ?? Est-ce que t'as passé le Havre ?

Rennes j'ai adoré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et non j'ai pas passé le Havre.

Faut s'y rendre sur place pour s'en rendre compte c'est dommage parce que cette école est vraiment sublime et réellement à l'international (stage obligatoire, 30 puis 60 puis 90% des cours en anglais).

Or, moi où je suis bon c'est en anglais donc vaut mieux que j'aille là dedans :mrgreen:

Moi pour Rennes la seule chose que j'ai apprécié c'était le campus. Je suis tombé sur des staff admissible pourri et ça ma dégouté de l'école... je sais qu'ils sont pas tous comme ça, mais ça m'a refroidi direct !! En plus on devait payer notre repas... J'ai jamais vu ça !! lol

Jessie....

Salut,

En fait, j'aimerais faire tout comme toi :-a1 ....c'est a dire, avoir mon BTS CI l'an prochain....pusi faire l'INSEEC Paris...j'ai donc quelques questions...

TU le fais en normal ou en alternance??? Tu sais si c'est dur d'y entrer en alternance???

Comment t'as trouve les concours??????

Quelles sont les autres ecoles que t'as tente??

Merci

le concours ça a été mais j'ai jamais été aussi stressé de ma vie lol! il faut avant tout être motivé et montré que le CI c'est pas notre unique moteur dans la vie :wink: pour l'alternance, une fois que t'es pris il faut encore passer des tests d'aptitude car il y a peu de place en 1ère année, moi on me l'a déconseillé mais je vais opté pour cette voie dès la deuxième année car il y a plus de place, je voulais tenté l'ISC mais j'ai été prise à l'inseec et c'est tant mieux car c'est vraiment cette école que je préfere :P

après le BTS?

Pharaon76 a dit:
Qui arrête ses études après le BTS :evil: ???

Salut

Je viens de réussir le BTS et mon objectif était de travailler après... Chose faite!

Avant même les résultats j'ai trouvé un poste en CDI chez un transporteur international (TNT Express International) et je suis conseillère clientèle.

Donc si tu comptes arrêter saches que les PME-PMI aprécient très bien ce bTS car tu es compétent tout de suite après.

Pour les grandes boites, c'est autre chose mais en général le BTS est bien adapté au monde économique actuel alors intéressant pour elles. TNT est une grande boite internationale donc la preuve!

à VanessCI

Le concours c'est un concours spécial BTS (synthèse de docs+épreuve en anglais), si t'es admissible après les écrits tu passes un oral de motivation.
Bref, c'est largement jouable.
Ce concours n'existe en effet qu'a Lille c'est pour ca qu'au concours y'avait des BTS de toute la France mais on était que 21 à passer le concours et au final on est 5 à avoir été pris.

Salut tout le monde!

comme je l'ai déjà dit dans un autre post pour moi c'est école de commerce à Marseille (Euromed).J'ai passé tremplin et Passerelle....
++ :wink:

Retour