< S'orienter, s'informer, étudier... - Les salons ! | Page 4 | Forum des BTS

S'orienter, s'informer, étudier... - Les salons !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Nessscafe link=topic=10917.msg115053#msg115053 date=1137961131 a dit:
alors il devait y avoir un rassemblement  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

C'est clair! :laugh: Mais franchement il était trop décevant ce salon! Quand je pense qu'il y a pas mal de gens qu'on payé 5¤ pour y accéder! :blink: :blink:

Maxou78 link=topic=10917.msg115718#msg115718 date=1138033572 a dit:
C'est clair!  :laugh:  Mais franchement il était trop décevant ce salon! Quand je pense qu'il y a pas mal de gens qu'on payé 5¤ pour y accéder!  :blink: :blink:
Les fous lol.. moi j'ai pas payé non plus ça m'aurait fait ch***

Deux jours pour tout savoir sur l’enseignement supérieur pour
S’orienter et construire son avenir : orientation, réorientation
Poursuite d’études, admissions parallèles mais aussi des infos
Utiles sur la vie quotidienne.
Elèves de terminale et étudiants
Ce salon est pour vous.

Vendredi 3 et samedi 4 mars 2006
De 10 h à 18h
Espace Champerret - Paris 17ème - Hall A​
Plus d'infos et invitations gratuites sur:
http://www.transfac.fr/redac/salons.html

ben moi j'ai fais celui de montpellier... en février ! vraiment pas top ! lol
je retiens donc 2 choses: trop d'infos tue l'info ! et trop de monde trop galère !
:laugh:
mais sinon c'est vrai que les infos sont abondantes quoi qu'un peu trop générales à mon goût !
à suivre ! :wink2:

sinon en ce moment du 2 au 5 mars ya le salon de l'habitat et un sur les arts (deco...) sur montpellier :fleche: parc des expos !
voila

majü link=topic=10917.msg158827#msg158827 date=1141328345 a dit:
sinon en ce moment du 2 au 5 mars ya le salon de l'habitat et un sur les arts (deco...) sur montpellier  :fleche: parc des expos !
voila
Le titre du topic concerne les études :pascompris;
alors la foire au boudin de melun, franchement c'est pas sa place.

je ne sais pas si d'autre on la même idée que moi mais je n'est jamais rien trouvé d'intéressant lors de ces salons, j'ai toujours été déçu car on ne ma jamais apporté les réponces que je voulais (les questions était peut être trop spécifique).
Disons que lorsque tu ne sais pas trop ce que tu cherche ils veulent tous que tu fasse leur formation et quand tu as une idée précise il te dévie vers autre chose! :mad:
Donc je me suis débrouillé tout seul en surfant sur le net, et au final j'ai une super formation (BTS en alternance) qui m'ouvre les portes tranquillement vers le monde du travail! :cool:

Retour