< Sortie nationale de la PS3 : sondage | Forum des BTS

Sortie nationale de la PS3 : sondage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samildo
  • Date de début Date de début

samildo

New Member
c'est d'actualité, une nouvelle concurrente entre dans l'univers des consoles next-gen et pas des moindres puisqu'il s'agit du colosse sony (avec deja plus de 100 millions de ps2 vendus dans le monde) avec sa PlayStation 3
c'est clair la console a tout ce qu'il faut sous le capot mais beaucoups lui reproche son prix (rapellons que malgré ce prix elevé sony vend sa console a perte)
je vous laisse voter à cette adresse : http://www.1001-votes.com/vote/voter.php?idv=48369&amp;lg=fr&amp;vcat=
perso, je pense faire un tour en magasin pour voir si c'est toujours dispo pour m'en prendre une pourquoi pas.

perso j'irai pas mettre 600¤ dans une console, je préfére les mettre aileurs (vacances, factures, ...)

:blink: 600¤, juste pour faire mumuse ? :wacko: ben dis donc, ça fait cher la minute de jeu... à moins d'y jouer tout le temps :laugh:

corinne link=topic=51913.msg538619#msg538619 date=1174672072 a dit:
:blink:  600¤, juste pour faire mumuse ?  :wacko:  ben dis donc, ça fait cher la minute de jeu... à moins d'y jouer tout le temps  :laugh:
c'est clair ! moi, j'ai un ami qui me fait halluciner : la xbox, puis la wii et là, il veut la PSP3... bah au lieu de balancer l'argent par les fenêtres comme ça bah il ferait mieux de nourrir et habiller ses enfants correctement :tickedoff:

:blink:  600¤, juste pour faire mumuse ?  :wacko:  ben dis donc, ça fait cher la minute de jeu... à moins d'y jouer tout le temps  :laugh:

et oui :notstupide:

c'est clair ! mieux vaut attendre que les prix baissent un peu...

Un copain qui travaillait jusque la semaine dernière dans un magasin de jeux vidéos m'a dit que pour son prix elle était vraiment pas bien... Maintenant il est vrai que je n'y connais rien en console de jeux, mais il est clair que je n'irai pas mettre 600¤ là-dedans, tout de même, c'est le prix d'un loyer pour certains !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3

C'est la console la plus chère du marché mais elle possède une technologie la moins chère du marché !
Vu son prix je ne l'achèterais j'attendrais largement qu'elle baisse mais bon le manque de compatibilité avec certains jeux de ps2 est pas top non plus mais sinon les graphismes sont plus que bons.

lye link=topic=51913.msg538585#msg538585 date=1174670957 a dit:
perso j'irai pas mettre 600¤ dans une console, je préfére les mettre aileurs (vacances, factures, ...)

C'est clair :wacko:

Et encore celle à 700 euros n'est pas encore sorti en Europe !!!!

C'est net qu'elle est super chère, je ne comprend pas comment on peu faire pour se l'acheter si on gagne le SMIC, J'ai vu a auchan il faisait 59, 99 ¤ par mois pendant 10 mois me semble t'il pour pouvoir l'acheter je trouve ça un peu nul tout ça pour acheter une console :pascompris; :blink: !!!

un petit lien sur le bide du lancement
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3419458,00-lancement-playstation-fait-bide-.html
Et la X box qui c'est inviter au lancement :laugh: , bien joué le coup marketing ! :aplause:

moi je voudrais bien tester la Wii tu dois etre ridicule en jouant a ca :laugh: :laugh: ca me va :chessy:

merci beaucoup pour les liens, j'en sais enfin plus sur ce fameux bide et sur les fonctionnalités de la console...

au fait quelqun sait il à quoi sert l'USB sur les manettes ????

Le câble USB, c'est juste pour passer du mode sans fil au mode câblé et surtout recharger sa manette. On peut meme la brancher sur un cable USB du PC. Et il me semble aussi que y'a une connectivité possible avec la PSP.
A noter que le câble n'est pas fourni ... Fallait s'en douter.

J'ai un ami qui l'a acheté hier. Bon, vu ses revenus, il peut se le permettre. Il s'est même payé le luxe de prendre un ecran HDMI avec. J'ai eu la chance donc, de tester la console. Graphiquement, c'est une bombe et les jeux qui sortiront dans les mois à venir seront encore plus beaux à voir, sachant que la console n'est pas encore exploitée dans son integralité. J'ai joué à Motorstorm, que j'ai trouvé assez moyen au niveau de l'interet. Des courses dans des bolides en tout genre, à differents endroits ... Mouais, j'accroche pas même si je trouve encore une fois que ça tue visuellement parlant.
Pour finir, j'ai essayé Gran Turismo qui m'a l'air d'etre terrible, j'ai pas pu trop m'eternisé dessus malheureusement. Et NBA 2K7 qui est magnifique, surtout au niveau gameplay, on s'y croit vraiment.

Dommage qu'elle soit à 600¤. Quant au bide à sa sortie, fallait là encore s'y attendre, mais à mon avis, la PS3 sur le long terme, finira par enterrer sa rivale de chez Microsoft. Surtout qu'elle risque de beneficier de pas mal d'exclu avec certains editeurs.
J'attendrai que le prix baisse.

Moi je suis contente car cela veut dire que les jeux de ps2 vont baisser en prix !! lol
je vais faire le plein du coup mdr

moi je viens d'acheter la ps3 avec un jeux &quot;motors storm&quot; j'ai hate que chéri rentre pour tester lol.

J'espere que tu pourras le tester en Online parce que le jeu ne propose que 8 circuits. Ils sont assez grands dans l'ensemble, j'ai mis 15-20 minutes pour finir une course (la purge!!) mais les tracés sont assez similaires.

Gran Turismo :cool:

Moi la PS3 je l'achèterai dans 10 ans quand Kingdom Hearts 3 sortira dessus :biggrin:
Sinon j'en veux pas :closedeyes:

Retour