< Sortie nationale de la PS3 : sondage | Page 2 | Forum des BTS

Sortie nationale de la PS3 : sondage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samildo
  • Date de début Date de début
Madjer link=topic=51913.msg538999#msg538999 date=1174726904 a dit:
Le câble USB, c'est juste pour passer du mode sans fil au mode câblé et surtout recharger sa manette. On peut meme la brancher sur un cable USB du PC. Et il me semble aussi que y'a une connectivité possible avec la PSP.
A noter que le câble n'est pas fourni ... Fallait s'en douter.

merci pour l'info. m'ouais, je vois pas trop l'intérêt d'une manette sans fil, en dehors du fait qu'on évite les noeuds lol

Madjer link=topic=51913.msg538999#msg538999 date=1174726904 a dit:
J'ai eu la chance donc, de tester la console. Graphiquement, c'est une bombe et les jeux qui sortiront dans les mois à venir seront encore plus beaux à voir, sachant que la console n'est pas encore exploitée dans son integralité. J'ai joué à Motorstorm, que j'ai trouvé assez moyen au niveau de l'interet. Des courses dans des bolides en tout genre, à differents endroits ... Mouais, j'accroche pas même si je trouve encore une fois que ça tue visuellement parlant.

c'est vrai qu'on ne demande pas à une console d'être bien seulement au niveau du graphisme. Si elle n'est pas plus interactive que l'autre, l'intérêt baisse. Quand on compare à la WII qui a carrément inventé une autre façon de jouer, la playstation 3 n'a pas grand chose à nous proposer comme nouveauté technologique. Bien sûr elle peut lire DVD et compagnie, mais bon pour ça j'ai un lecteur. puis même, la manette ressemble trop aux anciennes, ils auraient pu se fouler un peu plus :)

Je suis allée à Carrefour ce midi, en 1h30 de temps que j'ai passé la bas .... 4 PS3 ont été vendus ... sont fous les gens :wacko:

Epicurienne link=topic=51913.msg539192#msg539192 date=1174743594 a dit:
merci pour l'info. m'ouais, je vois pas trop l'intérêt d'une manette sans fil, en dehors du fait qu'on évite les noeuds lol

c'est vrai qu'on ne demande pas à une console d'être bien seulement au niveau du graphisme. Si elle n'est pas plus interactive que l'autre, l'intérêt baisse. Quand on compare à la WII qui a carrément inventé une autre façon de jouer, la playstation 3 n'a pas grand chose à nous proposer comme nouveauté technologique. Bien sûr elle peut lire DVD et compagnie, mais bon pour ça j'ai un lecteur. puis même, la manette ressemble trop aux anciennes, ils auraient pu se fouler un peu plus :)

Ouais m'enfin dans ce cas là la Xbox360 non plus hein n'a pas franchement de nouveauté technologique :unsure:

Ouh la la la mettre 600 ¤ dans une console de jeux et bah dis donc faut être barjo quand meme!!!! Punaise ça me ferai chi :spam1: de mettre ce prix la dans une console!

petite question

chez nous la connection wifi, et cablée ne se fait pas avec la ps3.

je dispose d'une livebox.

lorsque je valide la connection, il trouve l'adresse IP, mais me dit qu'il y a une erreur type DNS.

si quelqu'un peut m'aider se serait cool, merci beaucoup.

Epicurienne link=topic=51913.msg539192#msg539192 date=1174743594 a dit:
Ca depends des uns et des autres. Certains recherchent avant tout l'aspect graphique, qui ne voient que ça et ne jurent que par ça. Ils risquent d'être satisfaits par la PS3 à ce niveau et encore plus dans les mois qui viennent.
D'autres veulent avant tout des jeux fun, où on peut s'amuser, sans trop se prendre la tête. A ceux là, je conseille la Wii. Une console sans pretention, qui est destinée à tout le monde. La PS3, c'est vraiment trop immersif, je vois mal des enfants de 11-12 ans maitriser la bête tout en n'oubliant pas qu'ils sont seulement dans un univers virtuel.
Le plus de la PS3 c'est surtout qu'elle va beneficer de pas mal d'exclus en terme de sorties de jeux. Certains editeurs ne proposeront leur jeux que pour cette console. Et puis, les plus grands classiques sont soit chez Sony soit chez Nintendo.
La 360, malgré des qualités indeniables, beneficie de sa mise en service plus rapide que celle de la PS3 et je ne serai pas surpris que d'ici quelques temps, on voit Sony depasser Microsoft et bouffer le marché du jeu video.

Mais encore une fois, je vais attendre avant de la prendre. J'ai vraiment pas 600¤ à depenser dans une console qui propose malgré tout bien plus que le simple fait de jouer à des jeux.

Madjer link=topic=51913.msg540136#msg540136 date=1174853321 a dit:
Ca depends des uns et des autres. Certains recherchent avant tout l'aspect graphique, qui ne voient que ça et ne jurent que par ça. Ils risquent d'être satisfaits par la PS3 à ce niveau et encore plus dans les mois qui viennent.
D'autres veulent avant tout des jeux fun, où on peut s'amuser, sans trop se prendre la tête. A ceux là, je conseille la Wii. Une console sans pretention, qui est destinée à tout le monde. La PS3, c'est vraiment trop immersif, je vois mal des enfants de 11-12 ans maitriser la bête tout en n'oubliant pas qu'ils sont seulement dans un univers virtuel.
Le plus de la PS3 c'est surtout qu'elle va beneficer de pas mal d'exclus en terme de sorties de jeux. Certains editeurs ne proposeront leur jeux que pour cette console. Et puis, les plus grands classiques sont soit chez Sony soit chez Nintendo.
La 360, malgré des qualités indeniables, beneficie de sa mise en service plus rapide que celle de la PS3 et je ne serai pas surpris que d'ici quelques temps, on voit Sony depasser Microsoft et bouffer le marché du jeu video.

Mais encore une fois, je vais attendre avant de la prendre. J'ai vraiment pas 600¤ à depenser dans une console qui propose malgré tout bien plus que le simple fait de jouer à des jeux.

En même temps les gosses sont pas la clientèle visée par Sony hein :)

et franchement pour le coup que Sony dépasse Microsft, j'y croyais pendant la PS2, mais alors là plus du tout ils sont mort :notstupide:

600¤ c'est franchement n'importe quoi!!!!!!!!!!! :tickedoff:
ca reste une console de jeux faut pas abuser quand même!!!!

Bon vous lisez les articles ou non? parce que oui c'est la console la plus chère mais elle possède le Blu-Ray, une technologie que si l'on désire acheter coûte 1 299 ¤ pour les premiers prix ! Donc oui c'est cher, faut avoir les moyens et on peut tout à fait attendre que les prix baisses notamment en vue des fêtes de noël mais ce n'est pas si excessif quand on considère la révolution qu'elle a. Et puis un million de vendus quand même !

tite puce link=topic=51913.msg540559#msg540559 date=1174917689 a dit:
Bon vous lisez les articles ou non? parce que oui c'est la console la plus chère mais elle possède le Blu-Ray, une technologie que si l'on désire acheter coûte 1 299 ¤ pour les premiers prix ! Donc oui c'est cher, faut avoir les moyens et on peut tout à fait attendre que les prix baisses notamment en vue des fêtes de noël mais ce n'est pas si excessif quand on considère la révolution qu'elle a. Et puis un million de vendus quand même !

Alors la ca m'étonnerait que ca baisse pour noel !!!

liloone link=topic=51913.msg540575#msg540575 date=1174917991 a dit:

Sure je ne sais pas mais c'était écrit dans l'article que j'ai lu aujourd'hui.  :smile:

liloone link=topic=51913.msg540575#msg540575 date=1174917991 a dit:

c'est obligé que les prix baissent, ne serait-ce que dans 5 mois pour la rentrée de septembre et puis pour noel: le cadeau que tout le monde souhaiterait

floriandelyonampere link=topic=51913.msg540628#msg540628 date=1174920282 a dit:
c'est obligé que les prix baissent, ne serait-ce que dans 5 mois pour la rentrée de septembre et puis pour noel: le cadeau que tout le monde souhaiterait

Bah oué mais généralement pour Noel, le prix des cadeaux baissent rarement, c'est souvent après Noel qu'il y a des réductions ...
Enfin bon je suis pas catégorique hein :happy:

moi je l'ai acheté avec ma carte cora, en plusieurs fois sans frais, ca fait moins mal au porte monnaie lol, et franchement je ne suis pas décue du tout; au contraire :wink2:

tite puce link=topic=51913.msg540559#msg540559 date=1174917689 a dit:
sur écran plat c'est le top, d'ailleurs cette console est prévu pour les écrans plats... tu as pas, c'est ps de bonne qualité

1 million vendu, ok, mais un méga flop si on considère le premier jour de vente de la wii...
wii =&gt; rupture
ps3 =&gt; beaucoup de stock...

bref, j'ai passé ma journée de lundi a discuté sur la ps3 et j'ai appris pas mal de trucs... sony va perdre pas mal d'éditeurs car il veut que les éditeurs s'alignent sur les prix des jeux sony mais le hd, c'est de la haute technologie donc cher... microsoft est entrain de tout récupérer... Résultat: la xbox 360 va se retrouver avec plein de titres qui était en exclu chez sony... Je vous laisse donc imaginer la suite...

sinon, les prix baisseront mais pas dessuite car sony doit faire des bénéfices...

floriandelyonampere link=topic=51913.msg542242#msg542242 date=1175030772 a dit:
c'est quoi la carte cora .?
c'est une carte de fidélité/paiement des magasins Cora comme la carte pass de carrefour ou alors la carte de paiement géant...

perlette link=topic=51913.msg542270#msg542270 date=1175036176 a dit:
sur écran plat c'est le top, d'ailleurs cette console est prévu pour les écrans plats... tu as pas, c'est ps de bonne qualité

1 million vendu, ok, mais un méga flop si on considère le premier jour de vente de la wii...
wii =&gt; rupture
ps3 =&gt; beaucoup de stock...

bref, j'ai passé ma journée de lundi a discuté sur la ps3 et j'ai appris pas mal de trucs... sony va perdre pas mal d'éditeurs car il veut que les éditeurs s'alignent sur les prix des jeux sony mais le hd, c'est de la haute technologie donc cher... microsoft est entrain de tout récupérer... Résultat: la xbox 360 va se retrouver avec plein de titres qui était en exclu chez sony... Je vous laisse donc imaginer la suite...

sinon, les prix baisseront mais pas dessuite car sony doit faire des bénéfices...
c'est une carte de fidélité/paiement des magasins Cora comme la carte pass de carrefour ou alors la carte de paiement géant...

La différence c'est pour la Wii rien n'était sur or pour la ps3 ils ont prévu de ne pas être en rupture comparé à la ps2, donc pour ce coup ci il était préparé et comptait bien sur un non rupturre de stock car suffisamment approvisionné.

Retour