< Sortir avec un pion/ prof/ formateur du lycée en étant élèves est-ce légal? | Page 2 | Forum des BTS

Sortir avec un pion/ prof/ formateur du lycée en étant élèves est-ce légal?

Sortir avec un pion du lycée en étant élèves est-ce légal?

Zouille link=topic=35790.msg368679#msg368679 date=1158049008 a dit:
Bah c'est qu'un pion, je vois pas quels avantages on peut avoir, ils font que garder les classes, les salles de perm' et accomplir quelques tâches administratives...
les absences sont gérés par les pions (du moins dans mon ex bahut) en voilà un avantage...

sekhmet278 link=topic=35790.msg368700#msg368700 date=1158050678 a dit:
les absences sont gérés par les pions (du moins dans mon ex bahut) en voilà un avantage...
euh les absences sont gérés par l'administration avant tout ! Si un prof te met absent, c'est po le piont qui va aller effacer ton nom?!!!!

melou link=topic=35790.msg368710#msg368710 date=1158051468 a dit:
euh les absences sont gérés par l'administration avant tout ! Si un prof te met absent, c'est po le piont qui va aller effacer ton nom?!!!!
je sais que dans mon ancien lycée, il y avait des problèmes de gestion d'absences suite aux copinages avec les pions... après j'en sais pas plus moi...

je penses que ça ne doit pas être légal... mais surtout rester cachés, si le corps administratif l'apprend il risque de se faire virer... (pour éviter les problémes d'harcélement ou de mineurs avec majeurs... plainte des parents...)

en fait il gére les absences et peut bien évidemment effacer mon nom mais je suis pas avec lui dans ce but la!
j'aimerais pa non plus qu'il soit obliger de quitter le lycée à cause de notre relation! et puis on habite dans une petite ville donc etre discret au lycée ok mais à l'exterieur si on est pas libre voila on se voit jamais!

justine-71 link=topic=35790.msg369259#msg369259 date=1158078006 a dit:
en fait il gére les absences et peut bien évidemment effacer mon nom mais je suis pas avec lui dans ce but la!
je me doute bien que tu n'es pas avec dans ce but mais j'avais donc raison... ça fait plaisir de le lire...

justine-71 link=topic=35790.msg369259#msg369259 date=1158078006 a dit:
et puis on habite dans une petite ville donc etre discret au lycée ok mais à l'exterieur si on est pas libre voila on se voit jamais!
donc tôt ou tard, ça se saura alors...

oui forcément ca se saura mais on va pas se cacher au point de gacher notre relation juste à cause de ca quand même?

justine-71 link=topic=35790.msg369271#msg369271 date=1158078580 a dit:
oui forcément ca se saura mais on va pas se cacher au point de gacher notre relation juste à cause de ca quand même?
bah après c'est vous qui voyez... mais bon s'il se fait virer du bahut et que tu t'en prends plein la tête après... heu bah voilà quoi...

je vois pas qui va m'en mettre plein la tete??? et puis le lycée ou je suis est super grand car il regroupe collége lycée et bts donc voila...

justine-71 link=topic=35790.msg369279#msg369279 date=1158078819 a dit:
je vois pas qui va m'en mettre plein la tete??? et puis le lycée ou je suis est super grand car il regroupe collége lycée et bts donc voila...
heu en fait je disais que si jamais il se fait virer pour ça, là, tu en prendras peut-être plein la tête par lui... (jep ensais que la suite était logique... désolée)...

après, c'est vous qui voyez en espérant que cela se passe au mieux pour vous :wink2:

tomber sous le charme d'un prof...?

Bonjour à tous.

Je viens souvent vous lire mais je n'ai jamais osé venir écrire sur ce forum.
Quelque chose me turlupine depuis la rentrée...
Je crois que je suis en train de tomber amoureuse d'un formateur de mon centre.
Il est trés jeune, doit avoir 3 ou 4 ans de plus que moi, et ce n'est pas un de mes profs mais je le vois chaque jour où je suis en centre de formation. Il tient une de salle info et j'y suis souvent pour y travailler. Il me donne toujours un coup de main. Il me plait vraiment, j'aime beaucoup son attitude douce et avenante, j'aurais envie de le connaitre.
Pourtant je suis mal à l'aise quand il s'approche, je deviens rouge quand il me parle, je bafouille toujours quand je m'adresse à lui. J'ai parfois l'impression qu'il s'intéresse à moi mais je redescends vite sur terre en me disant que c'est son boulot de s'intéresser aux élèves qui trainent dans sa salle.
J'hésite à qualifier mon bégain de ridicule ou de pathétique, c'est simplement un fantasme et je sais que je devrais me le sortir de la tete...pourtant...je craque.... :wub

Est ce que ca vous est arrivé à vous élèves, ou à vous formateur??
Est ce qu'il vous est arrivé de vivre quelque chose?
Parlez moi de ça parce que moi je ne peux pas en parler avec les filles de ma classe...

Retour