< SOS...De l'aide pour mon site web.... | Forum des BTS

SOS...De l'aide pour mon site web....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aliiine
  • Date de début Date de début
A

Aliiine

Guest
Bonjour a tous!!!!
J'ai 5 semaines pour faire un site web avec un sujet imposé qui m'inspire pô du tout...y aurait pas un gentil garcon ou une gentille fille pour m 'aider un piti piti peu???
Alors le sujet C: "Les belles icones de marquage du web"....vous voyez la galère.!!
Il s'agit de montrer des icones de marquage après les avoir classées par series selon leur style ou selon ce qu'elles représentent.
Chaque serie doit etre justifiée (esthetique, sens, lisibilité...).

Alors si vous avez des idées, des adresses de sites sur le graphisme sur le net, sur la comm en info, etc..., ca serait vraiment super sympa!!!
Et pi encore un truc le prof nous dit de donner pour chaque icone son adresse URL...mais ca veut dire quoi ce charabia!!!
(J suis en licence pluri en bio pour etre instit...j y comprends rien en info pffff!!!!)
Merci bcp bcp biz

Aliiine a dit:
Il s'agit de montrer des icones de marquage après les avoir classées par series selon leur style ou selon ce qu'elles représentent.
Chaque serie doit etre justifiée (esthetique, sens, lisibilité...).

Alors si vous avez des idées, des adresses de sites sur le graphisme sur le net, sur la comm en info, etc..., ca serait vraiment super sympa!!!
Et pi encore un truc le prof nous dit de donner pour chaque icone son adresse URL...mais ca veut dire quoi ce charabia!!!

Bah ! Cela te fait une excuse pour passer tes soirées devant ton ordi et connecté au net :)

Tu peux déjà lire cette page pour tes catégories :
http://www.educanet.ch/home/lucienne/siteileis/tablanalyse.htm

Sinon pour le lien, cela veur dire que lorsque tu trouve une image, tu dois dire sur quel site tu l'as trouvé comme par exemple une coccinelle vu sur
http://www.educanet.ch/home/lucienne/siteileis/tablanalyse.htm

coucou aline!

comme on se retrouve!c christelle!
j'étais justement entrain de faire des recherche pour tic et je suis tombée sur ton message de sos.
je suis moi aussi dans le .a.a
je ne comprends rien à ce sujet et en plus je suis pas très douée en info!!
on se voit que dans une semaine à cause des semaines de tp alors je te souhaite de bonnes recherches et à très bientôt!!!! :D

Retour