< Souci avec la carte imagin'r | Page 2 | Forum des BTS

Souci avec la carte imagin'r

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deah
  • Date de début Date de début
Toujours pas de réponses de la part de mon employeur, je pense lui faire parvenir la photocopie de ma carte et le justificatif d'achat directement via notre coursier on verra bien!
En tout cas merci encore pour vos réponses!!!

Bon bein mon patron n'as pas l'air très informé il va me rembourser 3 semaines sur 4, donc pas celle où je suis en cours, et que de la zone de mon domicile à mon travail ce qui en fait 2 au lieu de 4 que je paie pour pouvoir me former!
Alors au lieu de 27.78 euros par mois de dédommagement comme tout jeune en alternance, j'aurai droit à 11.60 euros!
Si j'avais su j'aurai gardé la carte orange zone 3 à 4 pour aller bosser et pris une fois par moi un 1 à 4...
Enfin je vais me renseigner à l'école!
^^

EDIT : J'ai téléphoner a TRAVAIL INFO SERVICE qui est une ligne d'information du ministère du travail et l'on m'as répondu que dans le cas d'une alternance l'employeur devait dédommager le stagiaire sur le mois donc même son trajet de son domicile à son école peu importe la zone!
Et voilà je vais de ce pas prévenir mon boss!
Merci à tous pour votre aide :dacc:...

cedfr link=topic=73507.msg799645#msg799645 date=1199469405 a dit:
Si vous êtes en alternance, vous n'y avez pas le droit (j'ai déjà essayé habitant le val de marne :laugh:) :unsure:
vi malheureusement :mad: parcce que tu te fais déjà rembourser à 50% (selon les employeurs...)

StL link=topic=73507.msg799648#msg799648 date=1199469499 a dit:
vi malheureusement :mad: parcce que tu te fais déjà rembourser à 50% (selon les employeurs...)

même 100% pour moi car j'utilise aussi ma carte pour mes déplacements professionnels :smile:

Retour