< souci avec ma boite de msg privés | Forum des BTS

souci avec ma boite de msg privés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion frede60
  • Date de début Date de début

frede60

New Member
Il m'arrive un truc bien embêtant : quand j'arrive sur le forum après m'être identifiée, j'ai en msg d'accueil &quot;bonjour frede60, vous avez 4msg privés dont 1 est nouveau&quot;. Avec en face la bonne heure. Quand je veux voir mon message ça m'affiche &quot;vous avez deux msg privé&quot; et 17h51 (alors que là il est 21h00) et mes msg ne sont pas affichés bien évidemment.
Je ne sais pas quoi faire pour réparer ce pb. Une aide (pas en mp évidemment !!!)

Euh là je crois qu'il n'y a que Mr Web qui peut régler ce problème. Mais là il me semble qu'il est indispo pour quelques jours...

Prends ton mal en patience, en espérant que les MPs ne soient pas de la plus haute importance...

Sinon juste pour tester, essaie de te déconnecter et te reconnecter...

supprime les cookies et les dossiers temporaires de ton ordi.
J'avais le meme probleme la semaine derniere. :wink2:

Mlle G link=topic=20514.msg186057#msg186057 date=1143819094 a dit:
supprime les cookies et les dossiers temporaires de ton ordi.
J'avais le meme probleme la semaine derniere.  :wink2:

alleluia, c'est la bonne réponse !!! Ca marche. Merci beaucoup.

webmaster link=topic=20514.msg186049#msg186049 date=1143818787 a dit:
Vous cliquez sur Ctrl + Alt + FISH et cela va faire disparaître le problème.
:blush: c'est quoi FISH ? (je connais shift mais pas fish)... :embarassed:

Ouah, c'est fort ça...

Je ne pensais pas à ça...pour moi tout utilisateur en pleine possession de sa conscience nettoie régulièrement son cache et ses temporaires... :laugh:

frede60 link=topic=20514.msg186220#msg186220 date=1143824504 a dit:
alleluia, c'est la bonne réponse !!! Ca marche. Merci beaucoup.

De rien  :wink2:
Et merci topaz de m'avoir donne la solution egalement  :biggrin:

morice link=topic=20514.msg186225#msg186225 date=1143824631 a dit:
Ouah, c'est fort ça...

Je ne pensais pas à ça...pour moi tout utilisateur en pleine possession de sa conscience nettoie régulièrement son cache et ses temporaires... :laugh:

on se moque pas :knuppel: moi aussi j'etais en panique la semaine derniere pour la meme raison :laugh:

morice link=topic=20514.msg186225#msg186225 date=1143824631 a dit:
Ouah, c'est fort ça...

Une personne en pleine possession de sa conscience est généralement sous Firefox, et la purge à x jours fonctionne très bien, et donc pas besoin de le faire à la main pour éviter les soucis.

:cool: Ouais, d'abord nous n'avons pas les mêmes valeurs... (moi j'en n'ai pas du tout, et je compte sur ceux qui en ont :laugh:).lol

Retour