< souci avec un chèque | Page 3 | Forum des BTS

souci avec un chèque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mary
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La prochaine fois vous ferez attention en remplissant le chèque de ne pas laisser d'espace entre le bord et les chiffres et de correctement écrire en lettres vos chiffres.

Cette aventure vous servira d'avertissement. Vu l'intelligence des dernières réponses, c'est moi maintenant qui clôture ce sujet.

plus tu attends, plus cette histoire ira aux oubliettes... vas-y directement sans prendre de rdv et demande à parler au gérant (évite le week-end jour où il ne pourra pas te recevoir). Tu lui parles gentillement mais avec un ton un peu suspicieux "genre dis donc j'aimerais bien savoir ce qui vous a pris de ...).

Il y a un truc que je ne comprends pas : sur le chèque le montant en chiffre est différent de celui en lettre... totalement différent... ton banquier par professionnalisme aurait dû s'opposer à l'encaissement du chèque...

attends de voir la copie du chèque : si c'est falsifié, BOUGE du côté du banquier (change de compte s'il ne fait rien) et de la pizzeria qui te remboursera sans problème. Si tu ne fais rien, cette histoire te laisser un goût amer à chaque fois que tu dégustera une pizza :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour