< souci pour remplir le dossier pour la bourse | Forum des BTS

souci pour remplir le dossier pour la bourse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nahouri
  • Date de début Date de début

nahouri

New Member
je suis en première année de bts (et très à la bourre pour remplir ce dossier ) et je bloque quand on me demande mon plus haut niveau d'étude atteint ça paraît idiot puisque je n'ai pas validé cette année mais j'avoue que j'hésite...

:arrow: ente parenthèses ils mettent : sanctionné par la réussite à l'examen, au concours final ou au passage en année supérieure.

donc comme je ne sais pas encore si je passe en deuxième année je coche "Terminale (Vous êtes au lycée en terminale.)" ? :?:

ce que tu peux faire, c'est marquer que tu es en première année, puis faire une petite flèche juste à coté avec l'indication écrite que tu ne sais pas encore si ton année est validée ou non. ça parait bête mais au moins ils comprennent :-)

dans le meme ordre d'idées (là ce n'est plus la bourse mais la réinscription en bts), ils demandaient le statut des parents. il y avait bien les cases : veuf, divorcé, marié, mais bien sûr pas "séparés". grr !

alizouille

tu es en premiere année, et donc tu valides ta premiere année avec ton stage et pas avec le passage en seconde année

moi je mettrais BAC +1 pour ton niveau

ok c'est ce que je vais faire merci à vous! :wink:
(remplir un formulaire est toujours un bon moment à passer!...)

Retour