< Souhait du jury | Forum des BTS

Souhait du jury

Leeloolee

New Member
Bonsoir,

Excusez mon titre, mais je suis fatiguée ce soir, j'ai pas trouver mieux :unsure:

Je me posais une question, est-ce fréquent que le jury interroge sur les actions comptables ?? ou ils interrogent plus sur les actions du domaine commerciale ou administratif ??

Je me posais la question :blush:

Merci à tous

Bonne soirée

Je ne suis pas experte mais je pense qu'ils interrogent sur les actions qui réunissent les 3 pôles. Mais il se peut aussi que ce soit sur une action qui n'a qu'un seul des 3 pôles...
A mon avis ca dépend des titres des actions.

hello,

Question déjà posée et reposée

bref le jury doit t'interroger sur les trois poles donc tous les domaines y passent, Il t'interroge toujours sur une action significative, donc si elle couvre les 3 pôles c'est formidable. mais si ce n'est pas le cas le jury choisi une action concernant le ou les domaines non traités dans la significative.

chacha link=topic=22653.msg203099#msg203099 date=1145571100 a dit:
hello,

Question déjà posée et reposée

bref le jury doit t'interroger sur les trois poles donc tous les domaines y passent, Il t'interroge toujours sur une action significative, donc si elle couvre les 3 pôles c'est formidable. mais si ce n'est pas le cas le jury choisi une action concernant le ou les domaines non traités dans la significative.

je croyais que c'était pas obligé ?? :blink:

chacha link=topic=22653.msg203134#msg203134 date=1145579920 a dit:
Tu croyais que c'étais pas obligé que quoi ?

Je pensais qu'on était sûremement interrogé sur une action significative pas obligatoirement :ohmy:

Retour