< Sources pour thèmes des Call centers | Forum des BTS

Sources pour thèmes des Call centers

kk8ete

New Member
auriez vous des liens pour le thèmes des call centers ou centre d'appel
et plus précisément sur les entreprises utilisants les centres d'appels ?

Hum... non je ne crois pas que cela peutme servir, je n'ai pas de question particulière, as tu fais un rapport de ta visite ? si oui, ca m'interesse

Toujours personnes ?
:(
comme je l'ai dit ce serait plutot des liens vers des entreprises qui utilisent les call centers qui me serviraient beaucoup...
Autrement et comme je n'ai pas eu réponse serait il possible d'avoir identifiant et mot de passe pour le site e-marketing ?
J'ai lu qu'un membre les donnait par message privé, donc je souhaiterais les obtenir s'il vous plait !
Merci

Pe

Personne ne semble vouloir répondre... de plus j'ai envoyé mail, message privé au webmaster et marquis75 pour avoir les identifiants et mot de passe pour le site e-marketing mais aucune réponse.. :(
:cry:

je peux te renseigner sur l'organisation ayant deja travaillé en tant que sup'alors demande ce que tu veux savoir et je reponds.si tu veux pose des questions :wink:

Heu, je reviens à la charge sur les sources si vous en avez
mais j'aimerais avoir une idée d'un plan SVP
Sachant que ma problématique est :
Pourquoi externalise t'on son centre d'appel à l'étranger ?

Merci :)
ps : vous avez pas les identifiants du site e-marketing pour que je puisse accéder au archives ??

Pour les sources sur ce sujet, la référence est en effet e-marketing. Je n'ai pas le code ici et de toutes les manières je ne le diffuse pas (pour répondre à votre mp). Pour la problématique, j'aurai élargi : le développement des centres d'appels ... à vous de justement montrer l'intérêt, les limites, le contexte, des exemples ...

Merci, c'est vraiment dommage pour e-marketing ! Si quelqu'un y a accès, merci de me joindre car je voudrais simplement 2 articles de ce mois ci ! Merci

Retour