D deamadik New Member 2 Mars 2005 #1 bonjour, avez vous des sources sur "le stéréotype du paysan en publicité"??? merci beaucoup d avance car apres avoir fait des heures de recherche je tombe que sur des documents inexploitables ...
bonjour, avez vous des sources sur "le stéréotype du paysan en publicité"??? merci beaucoup d avance car apres avoir fait des heures de recherche je tombe que sur des documents inexploitables ...
P pitchoune321 Best Member 2 Mars 2005 #2 Il y a les pubs justin bridou... Par contre c'est vrai qu'en cherchant y'a pas grand chose... C'est un thème plutôt difficile que tu as choisis ! Bon courage en tout cas
Il y a les pubs justin bridou... Par contre c'est vrai qu'en cherchant y'a pas grand chose... C'est un thème plutôt difficile que tu as choisis ! Bon courage en tout cas
S Shinny Best Member 4 Mars 2005 #3 Tu as aussi la pub Vache qui rit et celle sur les frites (mc cain je crois) :wink: Mais des documents la-dessus je vois pas :roll:
Tu as aussi la pub Vache qui rit et celle sur les frites (mc cain je crois) :wink: Mais des documents la-dessus je vois pas :roll: