< Sources TCC | Forum des BTS

Sources TCC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilouACO2
  • Date de début Date de début

lilouACO2

New Member
Je voudrais savoir si ca craint d'avoir peu de diversité de sources pour les fiches Tcc?
Parce qu'en fait moi j'ai surotu des articles de presse, des articles d'internet, des livres et des entretiens avec professionnels mais j'ai pas de note de synthese, ni d'emission de télé....Vous en pensez koi?

Sources diverses

Salut,

Tes sources m'ont l'air variées ...
Elles ne le serait pas si tu avais utilisé seulement 2 supports ...
:arrow: De plus c'est pas trés simple de retrouvé des sources TV et ça côute un peu cher pour voir des archives de l'emission capital (env 50 euros)...

TCHO :mrgreen:

Le fait que tu ais des entretiens avec des professionnels c'est bien vu, je pense que le jury est d'autant plus content si tu as fait des démarches pour rencontrer des gens, que tu as pris des notes pendant un entretien, etc. que si tu as enregistré une émission de télé.
Evidemment c'est mieux si on le fait. Mais c'est comme le dit numerobis ce n'est pas facile et c'est cher.
Perso j'ai les mêmes choses que toi, je n'ai que des fiches de lectures et des comptes rendus d'entretiens et si je trouve d'autres sources plus originales d'ici l'examen tant mieux sinon ben tant pis je ferai avec ça...

Retour