Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactement ! justement la dernière fois je parlais de ça avec mon petit frère de sept ans qui se posait la question à savoir ce qu'était les foyers etc et du coup on en est venu aux sdf et au célébre restaut du coeur !! quand on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon moi je pense qu'il est préférable de donner à des associations (sures bien sur) ou de donner à manger à ces gens qui disent être dans le besoin et que nous rencontrons dans la ruecunée a dit:si vous voulez agir pour ces gens qui sont dans le besoin, aller voir dans des associations. comme ça on donne un peu de tps ou d'argent ou de soi et on donne en effet à ceux qui ont besoin. plutôt que de donner à quelqu'un qui n'est pas en manque mais qui te fait croire le contraire
on a monter un club entre copines où on fait des actions lucratives (repas concerts, brocantes, editions de calendriers, soirée célibataires pour la rentrée) bref on fait ce qu'on veut pour récolter des sous et après on donne ça à des associations, ou pour des causes...
c'est un bon moyen pour donner un peu d'aide à ceux qui en ont le besoin. n'hésitez pas à faire le même genre de truc ça fait plaisir à tout le monde et c'est sympa d'organiser des trucs
mais tout ça ne nous dis pas d'ou viennent nos "faux" sourd muets
il faudrait trouver une piste par le net mais comment et laquelle?
on pourrait tel à derrick
cunée a dit:oupsje regarde pas assez la télé. mais je suis ok pour le duo.
pour mon club, on fait par l'intermédiare du Club Richelieu. faur savoir que l'image du truc n'est pas folichonne mais ça nous a donné un appui de départ. ils nous ont aider à démarer notre club en nous fillant des sous. ce sont pleins de clubs du canada et de france. nous on est le seul club de jeunes de france. on a présidente, vise présidente, trésorière (c'est moi qui gère les sous hinhinhin :twisted: lol) secrétaire et d'autres membres. on fait une réunion par moi ça prend pas bcp de tps et on rencontre pleins de gens. si faire des projets comme ça vous intéresse vous pouvez monter vos clubs aussi. ou si vous êtes dans la région caennaise, on cherche toujours de nouveaux adhérents- zêtes la bienvenue
cunée a dit:salut à tous
je me pose une question auquels certains d'entre vous pourraient avoir une réponse.
on voit souvent (surtout l'été) qd on est dans un bar ou un resto des gens qui viennent déposer sur votre table des breloques à vendre, sans un mot mais avec un papier du genre "je suis sourd et muet si vous voulez bien m'acheter ces objets à tans d'euro ect ect"
cette vente ne vous est surement pas inconnu et ça se retrouve même dans différents pays
or je me demande si c'est une société, une entreprise qui serait à la base de cette vente. dans ce cas laquelle? d'où sort ce petit boulot...
si vous avez infos ou avis là dessus ça m'interesserai
epyh77 a dit:cunée a dit:salut à tous
je me pose une question auquels certains d'entre vous pourraient avoir une réponse.
on voit souvent (surtout l'été) qd on est dans un bar ou un resto des gens qui viennent déposer sur votre table des breloques à vendre, sans un mot mais avec un papier du genre "je suis sourd et muet si vous voulez bien m'acheter ces objets à tans d'euro ect ect"
cette vente ne vous est surement pas inconnu et ça se retrouve même dans différents pays
or je me demande si c'est une société, une entreprise qui serait à la base de cette vente. dans ce cas laquelle? d'où sort ce petit boulot...
si vous avez infos ou avis là dessus ça m'interesserai
MDRRRRR
c'est des kosovars ou des roumains enfin des gens de l'est qui vendent des trucs recupérés a droite à gauche
Cette vente est INTERDIT , c'est de la vente sauvage ...
"or je me demande si c'est une société, une entreprise qui serait à la base de cette vente. dans ce cas laquelle? d'où sort ce petit boulot..."
looooooooooool