< Soutien éco-droit | Forum des BTS

Soutien éco-droit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CassieLM
  • Date de début Date de début

CassieLM

New Member
Bonjour,

je suis en bts pme-pmi et je galère pas mal en éco-droit (plus en éco). La plupart de ce que j'ai vu cette année était nouveau pour moi qui viens de bac pro et j'ai peur de galèrer encore plus en 2ème année. Auriez-vous des ''trucs'' (fiche révision, méthodes, cours de soutien, ...) qui marchent vraiment ?

Merci :biggrin:

OK

Merci beaucoup, grâce à vous je vais peut-être pouvoir y voir plus clair et avoir de meilleures notes.

:biggrin: :chessy:

souheyla_t link=topic=27843.msg256568#msg256568 date=1149174708 a dit:
et pour les emissions ta quoi??????????????
il suffit de regarder le programme télé, il arrive qu'un thème d'éco soit traité, comme la mondialisation...

emissons qui touche a l'economie il y a capital et zone interdite qui ont des sujets tres interessants quelques fois ...
En chose regardable interessant je vois que ca le reste c'est barbant ...

keitaro79 link=topic=27843.msg260521#msg260521 date=1149534964 a dit:
emissons qui touche a l'economie il y a capital et zone interdite qui ont des sujets tres interessants quelques fois ...
En chose regardable interessant je vois que ca le reste c'est barbant ...
bon j'ai regarde capital hier et le sujet etait tres interessant :dacc: sinon je vais chercher d'autre emissions sur l'economie

apres si tu as la TNT il y a beaucoup de chaines qui parlent de problemes economiques ... regarde ton programme Tv mais il y a des emissions le soir mais tres tard en general malheureusement

keitaro79 link=topic=27843.msg260608#msg260608 date=1149539724 a dit:
apres si tu as la TNT il y a beaucoup de chaines qui parlent de problemes economiques ... regarde ton programme Tv mais il y a des emissions le soir mais tres tard en general malheureusement
je sais pas si depuis le maroc (si je me trompe pas du pays souheyla_t) il y ai la TNT

Retour