< Souvenirs, souvenirs - Vos Dessins Animés préférés | Page 6 | Forum des BTS

Souvenirs, souvenirs - Vos Dessins Animés préférés

Strawberry link=topic=37047.msg385086#msg385086 date=1159440503 a dit:
Pére castor, raconte-nous une histoire :wub yavait aussi les animaux du bois de Catsou :wub
Ah ouaissssssss père castorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wub :wub :wub :wub

les minipoussssssssss :wub :wub :wub :wub

Temudjin link=topic=37047.msg385180#msg385180 date=1159444402 a dit:
Meuh nan elle est pas space ! C'est... Daria quoi !  :happy:

mdr! moi ceux que j'aime aussi c'est les simpsons avec Omer lol! trop marrant où sinon south park (mais ils disent trop de gros mots : ça devrait être interdit au moins de 16 ans :biggrin:)

Daria c'est terrible !! J'adore cette fille :wub
Alors petite je regardais: sailormoon, Max et compagnie, Ranma 1/2, La légende de Zoro et plein d'autres :mellow:
Maintenant sa n'a pas énormement changé sauf que j'en regarde beaucoup moins à la TV et plus sur mon ordi :
Sa part de la japanimation non licensié en France (exemple xxxHolic, Yume tsukai...), au DA comme Daria, les simpsons, zappage sur la chaine manga aussi.

LA derniere fois j'ai revu les mystérieuses cités d'or, sa a très mal vieillit :x

Claiirie link=topic=37047.msg385193#msg385193 date=1159444837 a dit:
Daria c'est terrible !! J'adore cette fille  :wub
Alors petite je regardais: sailormoon, Max et compagnie, Ranma 1/2, La légende de Zoro et plein d'autres  :mellow:
Maintenant sa n'a pas énormement changé sauf que j'en regarde beaucoup moins à la TV et plus sur mon ordi :
Sa part de la japanimation non licensié en France (exemple xxxHolic, Yume tsukai...), au DA comme Daria, les simpsons, zappage sur la chaine manga aussi.

LA derniere fois j'ai revu les mystérieuses cités d'or, sa a très mal vieillit :x
:knuppel: :knuppel: :knuppel: un probleme avec les mysterieuses cités d'or???? :knuppel: :knuppel:
certe la qualité n'est peut etre pas terrible mais a l'epoque c'etait grandiose....

Je voulais dire que c'est dommage que la qualité graphique soit mauvaise (même si sa date), parce que à la base l'histoire est intéressante.par exemple un Albator/capitaine flamme eux ont moins subis le vieillissement ^^

Claiirie link=topic=37047.msg385245#msg385245 date=1159446215 a dit:
Je voulais dire que c'est dommage que la qualité graphique soit mauvaise (même si sa date), parce que à la base l'histoire est intéressante.par exemple un Albator/capitaine flamme eux ont moins subis le vieillissement ^^
albator???il a sacrément vieilli je trouve, mais c'est vrai que certain on pris plus de cheveux blanc que d'autre...cependant niveau histoire, j'envie rien aux enfants d'aujourd'hui....prefere nos bons vieux DA

pseudopasencorepris link=topic=37047.msg385279#msg385279 date=1159448071 a dit:
cependant niveau histoire, j'envie rien aux enfants d'aujourd'hui....prefere nos bons vieux DA

ca dépend pourquoi!!
les dessins animés en film sont beaucoup mieux maintenant qu'avant ... (par ex, les disneys d'aujourd'hui je kiffe) par contre pour les DA pur c'est vrai que c'était mieux avant!!

perlette link=topic=37047.msg385088#msg385088 date=1159440557 a dit:
Rhhooo je connais le web du site !

Moi j'étais fan de :wub

- Max et Compagnie
- Emi Magique
- Le monde enchanté de Lalabel
- Vas-y Julie
- Creamy
- Dans les Alpes avec Annette
- Les Snorkies
- Les quatres filles du Dr March
- Les animaux du bois de Quat'sous

lol c'est dingue comment on peut retourner en enfance d'un seul coup :wub :smile:

Personne ne regardait les ptits malins :pascompris; c'était tous des lapins :blush:

Strawberry link=topic=37047.msg385344#msg385344 date=1159450716 a dit:
lol c'est dingue comment on peut retourner en enfance d'un seul coup :wub :smile:

Personne ne regardait les ptits malins :pascompris; c'était tous des lapins :blush:

bien sur que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :laugh:

Retour