< Souvenirs, souvenirs - Vos Dessins Animés préférés | Page 8 | Forum des BTS

Souvenirs, souvenirs - Vos Dessins Animés préférés

Strawberry link=topic=37047.msg386564#msg386564 date=1159571626 a dit:
Oui ce serait bien de pouvoir revoir tous ces bons vieux DA  :wub moi non + pas de cable, maman veut pas ou sinon, tout le monde resterait dans le canapé  :laugh:

bon alors on se trouve quelqu'un avec le calbe et on fait un grans squatt....un amateur???

Strawberry link=topic=37047.msg386554#msg386554 date=1159570543 a dit:
C'était pas, bouba bouba le petit ourson ? :blush: que du bonheur oui!
bouba dans les montagnes de tallac avec sa soeur frisquette :cool: :laugh:

bouba bouba mon petit ourson, tu roules et tu glisses sur la blanche, blanche, neige, bouba, bouba, fais bien attention, de ne pas t'éloigner du chemin de ta maison,... .... .... :cool: :cool: :laugh: :laugh: :laugh:

c'était chantal goya qui chantait ça :laugh:

yallah5 link=topic=37047.msg386604#msg386604 date=1159574164 a dit:
bouba dans les montagnes de tallac avec sa soeur frisquette  :cool: :laugh:

bouba bouba mon petit ourson, tu roules et tu glisses sur la blanche, blanche, neige, bouba, bouba, fais bien attention, de ne pas t'éloigner du chemin de ta maison,... .... ....  :cool: :cool:  :laugh: :laugh: :laugh:

c'était chantal goya qui chantait ça  :laugh:
Exact.

bouba dans les montagnes de tallac avec sa soeur frisquette :cool: :laugh:

bouba bouba mon petit ourson, tu roules et tu glisses sur la blanche, blanche, neige, bouba, bouba, fais bien attention, de ne pas t'éloigner du chemin de ta maison,... .... .... :cool: :cool: :laugh: :laugh: :laugh:

c'était chantal goya qui chantait ça :laugh:

MDR, merci pour l'info :chessy:

bouba dans les montagnes de tallac avec sa soeur frisquette  :cool: :laugh:

bouba bouba mon petit ourson, tu roules et tu glisses sur la blanche, blanche, neige, bouba, bouba, fais bien attention, de ne pas t'éloigner du chemin de ta maison,... .... ....  :cool: :cool:  :laugh: :laugh: :laugh:

c'était chantal goya qui chantait ça  :laugh:
ohhhhhh  :wub :wub :wub :wub :wub :wub
Jl'aime trop mon boubaaaaaaaa !!!!  :wub :wub :wub
Bouba bouba mon petit oursonnnn  :wub

Excellent Yallah (jui est cassé le doooos hannnnn  :laugh: euh c'est un autre ça non?  :laugh: )

Ah lala... &quot;c'était mieux avant...&quot;

Dragon Ball et Dragon Ball Z :wub
Mes frères étaient tellement fans qu'ils arrivaient à les avoir en version jap, du coup j'étais une vedette en arrivant à l'école, je racontais les épisodes à venir :happy:

Les chevaliers du Zodiaque :wub
Inoubliable ! Sutout avec mon grand frère, on se battait tout le temps dans le salon (vu que moi je suis cancer, et que lui il est dragon mdrrrrrrrrrr). Evidement je perdais tout le temps... :laugh:

Sailor Moon :wub
Pouvoir du prisme lunaire... transforme-moi ! c'était trop bien quand elle se transformait hihihi :laugh:

ah lala, qu'est-ce que c'était bien quand meme :happy:

c'est vrai que c'etait mieux avant.pour ma part, j'etais fan des chevaliers du zodiac(big up pour le chevalier phoenix), d'olive et tom (ah, les matchs qui duraient 20 episodes, le ballon qui s'ecrasait sur la ligne et les freres catapulte...), nicky larson, boumbo l'automobile, remi sans famille (mais c'etait triste... :cry:), et je sais pas si quelqu'un se souvient des samourais de l'eternel (je crois que c'est le nom exact), albator. et y'en a encore surement d'autre mais je ne me souviens plus.

alors moi mes dessins animés préférés c'étaient Boumbo petit automobile la la la lol, Lucie amour et Rock n' roll avec Mathias, Olive et Tom, Winnie l'ourson, les 4 files du docteur March, les Bisounours et tout plein d'autres mais me souviens plus :biggrin:

sosso83 link=topic=37047.msg387042#msg387042 date=1159636079 a dit:
alors moi mes dessins animés préférés c'étaient Boumbo petit automobile la la la lol, Lucie amour et Rock n' roll avec Mathias, Olive et Tom, Winnie l'ourson, les 4 files du docteur March, les Bisounours et tout plein d'autres mais me souviens plus :biggrin:

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Boummmbooooo :wub

J'ai pas lu les autres réponses pour me laisser influencer!!!

Candy (j'adorais) , princess Sarah, Bisounours, Nicky larson, Billomans (le mercredi devant mon assiette de purée et knacky) :laugh: Tom Sawyer...et pleins d'autres!!!

dick link=topic=37047.msg387010#msg387010 date=1159632335 a dit:
d'olive et tom (ah, les matchs qui duraient 20 episodes, le ballon qui s'ecrasait sur la ligne et les freres catapulte...)
Mdrrr ah ouais !!! Pour traverser tout le terrain, ça mettait au moins 10 minutes, ils avaient le temps de réfléchir etc ... :chessy: :chessy:
Quand ils étaient devant les cages de but, ils montaient au ciel y'avait pleins de couleurs autour d'eux juste pour tirer mdrrrr !
c'était trop drôle comment c'était fait,mais c'était bien quand même! :wub

Mais alors personne ne se souveint du DA les Moumins :cry: je sais plus comment ça s'écrit mais c'était l'histoire d'hippopos, avec pipo qui jouait de la flûte ou de l'armonica :wub

sosso83 link=topic=37047.msg387042#msg387042 date=1159636079 a dit:
alors moi mes dessins animés préférés c'étaient Boumbo petit automobile la la la lol, Lucie amour et Rock n' roll avec Mathias, Olive et Tom, Winnie l'ourson, les 4 files du docteur March, les Bisounours et tout plein d'autres mais me souviens plus  :biggrin:

boumbo, boumbo, petite automobile, bile......
lucie l'amour et rock and roll c'etait trop class, avec mathias et son frere et le chat
ouah comme ca remonte a loin

Retour