< spécial cheveux | Page 13 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Enelya link=topic=27059.msg412425#msg412425 date=1162314490 a dit:
J'ai arrêté et mon problème a presque totalement disparu... rien de tel que de laisser tes cheveux au naturel...

ça c'est l'ideal
mais celles qui veulent changer de tete
bonjour les degats

Ca fait 2ans que j'ai arrêté les couleurs et que je coupe 3, 4centimètres tout les trois mois sans oublier les soins pour cheveux secs plus les compléments alimentaires anti-chute et nourrissant..y a un mieux mais c'est leeeeennnnnnnnt...

c'est clair que quand je fais une coloration c'est pas très joli quand y'a les racines qui poussent et faut tenir un rythme : sa devient donc un cercle vicieux comme tu dis....

barbyturixx link=topic=27059.msg412440#msg412440 date=1162315372 a dit:
Ca fait 2ans que j'ai arrêté les couleurs et que je coupe 3, 4centimètres tout les trois mois sans oublier les soins pour cheveux secs plus les compléments alimentaires anti-chute et nourrissant..y a un mieux mais c'est leeeeennnnnnnnt...
rien qu'hier j'ai fait des folies au rayon shampoing avec shampoing, après shampoing, masque et crème....tout sa pour cheveux secs et abimés :chessy:

maya78 link=topic=27059.msg412437#msg412437 date=1162315191 a dit:
ça c'est l'ideal
mais celles qui veulent changer de tete
bonjour les degats
Oui bien sûr, dans ce cas... il faut tout de même réfléchir avant de toucher à ses cheveux... c'est con mais si à cinquante ans, on se retrouve avec trois cheveux secs sur le crâne, ça nous fera une belle jambe d'avoir eu des mèches blondes à vingt ans... j'exagère sans doute mais je tiens beaucoup à mes cheveux donc je préfère les préserver et s'ils ne sont pas bouclés quand je le veux (car nos envies sont souvent passagères), tant pis, ça passera... :wink2:

Pour le fait que vous vous sentiez sales quand vous ne vous lavez pas les cheveux assez souvent, je comprends et j'ai vécu ça aussi... mais je n'ai pas resisté et je dois les laver tous les jours maintenant... c'est tellement désagréable de penser qu'on a les cheveux gras ou sales (même si ce n'est pas le cas)...

Ils sont plutôt fins (quoique je peux facilement obtenir un volume satisfaisant), lisses mais pas spécialement raides et plutôt &quot;gras&quot; que secs (un lavage tous les deux jours serait un minimum)...
J'ai longtemps galéré avec mes cheveux, c'est pour ça que je vous comprends... quand on y attache de l'importance (et c'est mon cas, croyez-moi), on se sent vraiment mal quand on n'aime pas ses cheveux... mais ils commencent à être plutôt longs et je me plais (sans tomber dans le narcissisme) avec ma coiffure... et je voulais surtout souligner que le recours à diverses techniques ou produits n'était pas forcément la solution... après, les cheveux fins et secs, j'imagine bien que ça ne doit pas être facile à entretenir ou à coiffer...

:wink2:

sarah75 link=topic=27059.msg412429#msg412429 date=1162314657 a dit:
à ce qu'il parait, faut pas se laver les cheveux tous les jours...

ou c'est vrai mais maintenant les shampoings sont moins agressifs donc c'est plus vraiment un problème ....

yallah5 link=topic=27059.msg412388#msg412388 date=1162310760 a dit:
ok !
wé mais il y a une différence entre dégradé éffilé et dégradé ! enfin en principe sur les hommes yen a une...  :wink2: :smile:

en fait si je dis pas de bêtises c'est que l'on tente de rendre le cheveu &quot;fin&quot;, du moins en apsect !  :wink2:

Donc c'est la même chose pour les filles !! :wink2:

J'ai pas suivi les 17 pages vous m'excuserez !
Moi j'ai les cheveux très fins, hypers fins, mon coiffeur me fait toujours la remarque, heureusement que j'en ai beaucoup sinon :embarassed:
J'ai longtemps galéré et j'avoue aujourd'hui me sentir plus à l'aise avec !
Ils m'arrivent à peu près à la poitrine et sont dégradés devant mais pas derrière avec des mèches sur le front car la frange ne me va pas du tout !!! Et côté couleur j'ai également trouvé la mienne, bien que parfois j'ai encore envie de changer, je l'a fais environ tous les 2 mois.
Pour attacher des cheveux fins par contre et imaginer des coiffures là je galère un peu :biggrin:

me revoila sur ce post car j'avais posé une question comme quoi si c'était possible de faire une permanente avec des cheveux méchés et bah non c'est pas possible, je suis déçu lol voila j'ai été voir mon coiffeur il ma dit non bref faut que je trouve un autre style de coiffure je sais pas quoi mais je veux changer de coiffure

merci pour les réponses à ma question :wink2:

sosso83 link=topic=27059.msg437765#msg437765 date=1164739178 a dit:
me revoila sur ce post car j'avais posé une question comme quoi si c'était possible de faire une permanente avec des cheveux méchés et bah non c'est pas possible, je suis déçu lol voila j'ai été voir mon coiffeur il ma dit non bref faut que je trouve un autre style de coiffure je sais pas quoi mais je veux changer de coiffure

merci pour les réponses à ma question :wink2:
il me semble que je l'avais dit ça :biggrin: :chessy:

sosso83 link=topic=27059.msg437917#msg437917 date=1164748037 a dit:
bah c'est pas ça lol mais je voulais demander a un professionnel qui connait mes cheveux !!!! :wink2:
ta pas confiance cay tout :cry: :cry: :laugh: :laugh: lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour