< spécial cheveux | Page 39 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon aleez jveu bien donner mon grand secret.........
tu met surtes cheveu 1 oeuf et une cuillere dhuile dolive, tu laisse posé une heure dans une serviette chaude et tu rince sans mettre de savon! alors la je te garanti que ca te fai les cheveu denfer

merci beaucoup pour ton conseil et d'avoir dévoilé ton grand secret!!! :wink2:
ca va me servir et pas qu'a moi je pense!!! :smile:

littleapple link=topic=27059.msg587731#msg587731 date=1178990910 a dit:
ah non parce ce que il faut aussi les laver de temps en temps
Oui mais si tu rinces, juste à l'eau, t'as les cheveux tout gras à cause de l'huile d'olive, et pi ça doit pas sentir très bon, huile d'olive + oeuf :blink:
c'est crade je trouve ! :mellow:

se friser les cheveux

quelqu un a t il une méthode pour friser les cheveux autre que la permanente car ca m'a brûlé grave les cheveux
merci

est ce que quelqu'un sait comment marche la mousse bouclante? quand est ce qu'il faut la mettre? sur cheveux mouiller, secs? les secher au seche cheveux aprés?

lye link=topic=27059.msg602710#msg602710 date=1179786192 a dit:
est ce que quelqu'un sait comment marche la mousse bouclante? quand est ce qu'il faut la mettre? sur cheveux mouiller, secs? les secher au seche cheveux aprés?
cheveux mouillés, ne pas hésiter à mettre de grosses noisettes si tes cheveux sont épais

J'ai les cheveux à moitié frisé today lol !! J'ai fait des nattes hier soir parce que mes cheveux me saoulaient et ce matin j'étais trop feignante pour faire un brushing donc ils sont restés frisés :chessy:

tite puce link=topic=27059.msg602922#msg602922 date=1179825144 a dit:
J'ai les cheveux à moitié frisé today lol !! J'ai fait des nattes hier soir parce que mes cheveux me saoulaient et ce matin j'étais trop feignante pour faire un brushing donc ils sont restés frisés :chessy:
lol c'est ce que je voulais faire hier soir, mais finalement la fleme de me faire des nattes ...

gazou94 link=topic=27059.msg602925#msg602925 date=1179825220 a dit:
lol c'est ce que je voulais faire hier soir, mais finalement la fleme de me faire des nattes ...

lol moi c'est la flemme de faire le brushing et toi les nattes bon ba je viens te faire tes nattes et tu me fais mon brush?  :biggrin:

tite puce link=topic=27059.msg602931#msg602931 date=1179825478 a dit:
lol moi c'est la flemme de faire le brushing et toi les nattes bon ba je viens te faire tes nattes et tu me fais mon brush? :biggrin:

oui je veux bien, car faire des nattes bien droites toute seule, ce n'est pas facile. :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour