< spécial cheveux | Page 54 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ashtray_girl link=topic=27059.msg776436#msg776436 date=1196761703 a dit:
Oui, et quand t'appliques un produit dessus, forcément, ça les rend humides.

moi je met un produit s pour faciliter le lissage mais apres jen ai plein sur mes plaques et forcement ca accroche, je crois que c'est ca qui m'abime les cheveux.pourtant je les nettoi mais ca reste

Perso je conseille le shampoing Nivea Easy Liss et le baume lissant Nivea Easy Liss... Ca fonctionne bien mieux que le Hot Liss de L'Oreal qui, je trouve, fait de gros paquets dans les cheveux !!

Après, faites comme vous voulez, mais moi j'ai rien trouvé de mieux :smile:

mielous link=topic=27059.msg776501#msg776501 date=1196770124 a dit:
Perso je conseille le shampoing Nivea Easy Liss et le baume lissant Nivea Easy Liss... Ca fonctionne bien mieux que le Hot Liss de L'Oreal qui, je trouve, fait de gros paquets dans les cheveux !!

Après, faites comme vous voulez, mais moi j'ai rien trouvé de mieux  :smile:

perso je prefere utiliser juste un soin car avec le shampoing sa fait les cheveux trop electrique

moi j'utilise soit un maque (de chez le coiffeur), soit un aprés shampoing (l'oréal)+ le hot liss

perso je vois pas de différence quand je mets du hot liss ou rien du tout :blink:

Haley07 link=topic=27059.msg776518#msg776518 date=1196771869 a dit:
perso je prefere utiliser juste un soin car avec le shampoing sa fait les cheveux trop  electrique

Alors cela dépend du cheveux... Moi ça me les &quot;dompte&quot; :laugh:

Alors là, aucune idée, Lye... Ma soeur a le Babyliss que tu as montré dans les pages précédentes, et il est très bien ! Chaud en même pas 15 secondes je crois...

Moi, ça ne me dit rien... Je reste sur mon lisseur Ga.ma, l'amour de ma vie ! :wub

En ce qui concerne le shampooing, j'utilise le Head &amp; Shoulders Lisse et Soyeux.
Il est incroyable, il rend les cheveux tout doux et tout soyeux !
Pour le masque, jusque là c'était Elsève Liss Intense, mais je viens de passer à l'Ultra Doux relaxant lissant.

mielous link=topic=27059.msg777027#msg777027 date=1196805174 a dit:
Alors là, aucune idée, Lye... Ma soeur a le Babyliss que tu as montré dans les pages précédentes, et il est très bien ! Chaud en même pas 15 secondes je crois...

le balyliss 280 pro?

pour celles qui l'ont, ou est ce que vous l'avez acheté car hier il y était pas à darty

ça y'est j'ai trouvé mon lisseur : le babyliss pro sc. quelqu'un connait? les critiques ont l'air positives :smile:

capucine59 link=topic=27059.msg779241#msg779241 date=1197203736 a dit:
J'ai acheté ce lisseur y a 6 mois maintenent et j'en suis très contente il abîme pas les cheveux il est génial. 

tu l'a acheté sur le net?

Je suis blasée, j'ai un lisseur qui lisse mais j'ai pas l'impression que ça lisse bien et j'ai un seche cheveux qui devrait lisser mais que donne encore plus de volume... :embarassed:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour