< spécial cheveux | Page 61 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kathounette link=topic=27059.msg930715#msg930715 date=1212407646 a dit:
Ben c'est tres joli le roux, enfin perso j'adore. :happy:
Mais si tu as les cheveux courts c'est que tu les as deja coupes ?...

Si tu trouves que ca fait gamine essaies de les laisser pousser...

non, non, au contraire ils sont longs mais quand on fait les essais en se regardant ds 1 glace, c'est moche !... il m'arrive au milieu du dos.

moi aussi j'avais les cheveux longs et j'ai coupe sur un coup de tete.
Quand j'essayais de voir ce que ca pouvais donner je n'aimais pas du tout et au final une fois coupes ca allait...

Tu n'as rien a y perdre, au pire tu n'aimes pas et tu laisses repousser... :wink2:

kathounette link=topic=27059.msg930907#msg930907 date=1212417430 a dit:
moi aussi j'avais les cheveux longs et j'ai coupe sur un coup de tete.
Quand j'essayais de voir ce que ca pouvais donner je n'aimais pas du tout et au final une fois coupes ca allait...

Tu n'as rien a y perdre, au pire tu n'aimes pas et tu laisses repousser... :wink2:

Et oui.
C'est le risque quoi :blush:

moi c'est décidé je vais me faire un carre plongeant mais pas trop court, j'espere que ca m'ira bien j'ai demandé à ma coiffeuse elle m'a dit que ca irait donc on verra :happy:

On veut des photos après Haley. :wink2:

Je suis sûre que ça t'ira bien. :happy:

Moi je réfléchis, j'ai encore le temps pour ça, mais je pense que fin décembre pendant mes vacances en France je me me faire friser les cheveux genre &quot;mini vague&quot;. J'ai hésité à le faire en avril, au final j'ai changé de couleur (de roux couvré à violine) et du coup j'ai pas fait frisé... Je pouvais pas tout faire.

kathounette link=topic=27059.msg936399#msg936399 date=1212947751 a dit:
On veut des photos après Haley. :wink2:

Je suis sûre que ça t'ira bien. :happy:

Moi je réfléchis, j'ai encore le temps pour ça, mais je pense que fin décembre pendant mes vacances en France je me me faire friser les cheveux genre &quot;mini vague&quot;. J'ai hésité à le faire en avril, au final j'ai changé de couleur (de roux couvré à violine) et du coup j'ai pas fait frisé... Je pouvais pas tout faire.

:wink2:

tu veux dire faire une permanente?

kathounette link=topic=27059.msg936405#msg936405 date=1212947940 a dit:
Ben pas vraiment permanente en fait. Mini vague c'est moins frisé si je me trompe pas... :blink:

en fait c'est le temps de pause qui te fait l'intensité de la frisure mais je pense que c'est le meme principe

Haley07 link=topic=27059.msg936407#msg936407 date=1212948003 a dit:
en fait c'est le temps de pause qui te fait l'intensité de la frisure mais je pense que c'est le meme principe
Ok je savais pas trop. :blush:
Enfin bref ce que je veux c'est faire friser un peu quoi. :wink2:

kathounette link=topic=27059.msg936418#msg936418 date=1212948433 a dit:
Ok je savais pas trop. :blush:
Enfin bref ce que je veux c'est faire friser un peu quoi. :wink2:

ok par contre on m'a toujours dit que la permanente n'etait vraiment pas bonne pour les cheveux dans le sens ou ca les brule! peut etre faudrait il demandé si certaines personnes sont adeptes de cette méthode pour te dire le résulat non?

Haley07 link=topic=27059.msg936419#msg936419 date=1212948507 a dit:
ok par contre on m'a toujours dit que la permanente n'etait vraiment pas bonne pour les cheveux dans le sens ou ca les brule! peut etre faudrait il demandé si certaines personnes sont adeptes de cette méthode pour te dire le résulat non?
Ben en fait il y a quelques années, j'en avais fait une donc je sais que ça abîme les cheveux et qu'il faut faire des soins.
Le truc c'est de ne pas en faire trop souvent.

C'est comme les colorations, en faire tous les mois c'est pas bon pour les cheveux. :wink2:

en parlant de coloration, j'ai complètement ratée mes mèches qui étaient supposées être blondes et qui sont orange :mellow:
à votre avis, si je mets une couleur foncée dessus à la fin de la semaine prochaine, ça ne va pas abimer mes cheveux ?

sarah75 link=topic=27059.msg936445#msg936445 date=1212951353 a dit:
en parlant de coloration, j'ai complètement ratée mes mèches qui étaient supposées être blondes et qui sont orange  :mellow:
à votre avis, si je mets une couleur foncée dessus à la fin de la semaine prochaine, ça ne va pas abimer mes cheveux ?
AH, tu as du les enlevé trop tot! Une amie a fait les mèches et vue que c'était trop blond, le lendemain elle les a enlevé!Ca ne les a pas abimé, sinon elle ne l'aurait pas fait vue que c'est une coiffeuse

en parlant de coloration, j'ai complètement ratée mes mèches qui étaient supposées être blondes et qui sont orange :mellow:
Je ne pense pas que ca devrait trop abimer tes cheveux.
Une fois j'ai du faire 2 couleurs a une semaine d'intervalle car la 1ere etait ratee :blush: et en faisant attention et en faisant des soins de temps en temps ca n'abime pas les cheveux.
Apres c'est sur comme je l'ai dit avant il ne faut pas faire ca tous les mois non plus... mais si c'est occasionnel ca va. :wink2:

moi aussi j'aimeraime couper les cheveux mais je vais attendre que l'été passe (enfin si il arrive un jour) car mes cheveux frisent donc avec la piscine, le soleil et la plage, ça leur fera du bien à la rentrée :happy:

une photob haley, aprés :smile:

en parlant de coloration, j'ai complètement ratée mes mèches qui étaient supposées être blondes et qui sont orange  :mellow:

Met une couleur fonçée sans ammoniaque. :smile:

J'ai besoin de quelques renseignements, je suis brune et en été mes cheveux prennent une teinte rousse pas très jolie, généralement pour remédier à ca je me fais une coloration chatain foncé ou brun vers septembre, malheureusement j'ai beau me faire des colorations permanentes ca ne tient jamais longtemps.

Donc je voudrais essayer une coloration chez un coiffeur, connaître le prix approximatif d'une coloration chez un coiffeur, et si vous en êtes satisfaites au niveau de la durée.

Merci !

Moi je paie 30 euros pour ma couleur mais j'ai du chercher longtemps. Généralement il rajoute vite des suppléments pour la longeurs des cheveux.
Sinon pour le durée je ne peux pas te dire. Moi je me colore les cheveux en noirs donc la couleur est permanente. La coiffeuse me reprend que les racines, et 2 fois par ans la totalité des cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour