< spécial cheveux | Page 72 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sopranette link=topic=27059.msg1016047#msg1016047 date=1221213709 a dit:
Et franchement les filles qui ont les cheveux frisés il faut en être contente car c'est franchement moins la galère que les cheveux super raide.

Je vous dit ça car moi jusqu'à l'âge d'environ 12 ans j'avais les cheveux très très raides, je ne pouvais rien faire, les élastiques glissaient  :beuh:

C'est pas la galère, moi j'aime bien mes cheveux raides, j'aime pas quand c'est frisé donc ça me va super. Suffit de trouver avec quoi les attacher pour que ça tienne, comment etc...

Cindy2007 link=topic=27059.msg1016383#msg1016383 date=1221223455 a dit:
Moi mes cheveux sont un complexe. Je pense que c'est parce qu'au collège on se moquait de moi.
Ils sont bouclés. Maintenant j'essais de les lisser le plus possible sinon c'est queue de cheval  :embarassed:

Ah oui ? Mais ils ne sont pas jolis naturellement bouclés ?

Moi avant mes cheveux étaient un problème, je les faisaient lisser au coiffeur....bref c'était très moche. Maintenant je les laisse naturellement sécher à l'air libre et ils sont très bien comme ils sont : bouclés, avec un peu de volume...tout ça sans rien faire. Et on me demande sans arrêt si je me les boucles moi-même :notstupide: et on me dit que j'ai de la chance d'avoir des cheveux bouclés/frisés...après chacun ses goûts ! Mais il faut savoir qu'on peut mettre en valeur n'importe quelle coupe de cheveux !

djstella01 link=topic=27059.msg1016633#msg1016633 date=1221232609 a dit:
et ils sont très bien comme ils sont : bouclés, avec un peu de volume
moi c'est justement le volume qui me fatigue
j'ai commandé une brosse soufflante, je vais voir ce que ça donne

Je trouve ça plus glamour les cheveux bouclés, avec un joli volume ! :wub :wub
je parle pas de la touffe, mais de jolie boucle.

Attend y'a avoir les cheveux raides, et avoir les cheveux raides. T'as des gens qu'ont les cheveux raides et c'est super joli, et d'autres qui ont les cheveux raides mais trop raplapla et ça c'est :beuh:

salwa link=topic=27059.msg1016710#msg1016710 date=1221235204 a dit:
genre t'es passé sous le fer à repasser  :biggrin:
C'est trop laid. Des fois je vois des filles, j'ai envie de leur secouer la tête pour que leurs cheveux vivent un peu :laugh:

saba5 link=topic=27059.msg1016708#msg1016708 date=1221235128 a dit:
Je trouve ça plus glamour les cheveux bouclés, avec un joli volume !  :wub :wub
je parle pas de la touffe, mais de jolie boucle.

Attend y'a avoir les cheveux raides, et avoir les cheveux raides. T'as des gens qu'ont les cheveux raides et c'est super joli, et d'autres qui ont les cheveux raides mais trop raplapla et ça c'est  :beuh:

Je partage ton avis c'est pour ça que je fais des perm et puis je ne m'aime plus avec les cheveux raides! Je me trouve ultra moche lol

moi à la base j'ai les cheveux bouclés
mais j'ai tellement fait de brushing que si je ne met pas de mousse spécial boucles, bah ça ressemble à rien :laugh:

sinon quand jles lisse, s'il fait humide bah c'est la skytouffe lol

mes cheveux ne peuvent jamais être naturels !

dites les filles je voudrais un conseil,

j'aimerais me faire faire des tresses collées toute petites sur toute la tête (je précise que je suis blanche, chatain clair avec des reflets blonds)
combien de temps pensez-vous que ça va durer ? le temps de pause ?

Quelqu'un a t'il essayé le nouveau shampooing Elsève à la gelée royale ?
Je demande avant d'acheter parce que cette marque m'a réservé quelques surprises :
:fleche: shampooing au citrus pour cheveux gras : j'avais l'impression de m'être lavé les cheveux avec 1l d'huile
:fleche: shampoing nutrigloss j'ai jamais eu autant les cheveux qui rebiquaient et qui s'emmelaient .

J'ai pas trop envie de dépenser 4€ pour rien :blush:

voilà, en ce moment j'ai pas trop les moyens mais j'aimerai me refaire mes meches.

est ce que vous pensez qu'une coiffeuse à domicile c'est moins chér? ça serait bon pour cet aprés midi?

lye link=topic=27059.msg1021833#msg1021833 date=1221812150 a dit:
voilà, en ce moment j'ai pas trop les moyens mais j'aimerai me refaire mes meches.

est ce que vous pensez qu'une coiffeuse à domicile c'est moins chér? ça serait bon pour cet aprés midi?

Non je ne pense pas que ça soit moins cher ... Sinon tu peux aller dans une école ou alors tu as les kits que tu peux trouver en grande surface pour faire les meches!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour