< spécial cheveux | Page 5 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Eh bien pour ma part ne fais que la coupe + brushing car j'ai du psoriasis sur le cuir chevelu donc je ne peux pas faire de couleur ou autre... déjà que j'ai du mal à supporter le shampoing de mon coiffeur :pascompris; :pascompris;

Bons plans pour faire des mèches pas cheres ?

aude98 link=topic=27059.msg346179#msg346179 date=1155974265 a dit:
Je vais au franck provost près de chez moi a st denis . Par contre pour le tarif -25 ans c mort pour moi ( j'ai 31 ans ) .
J'ai fais 2 devis hier (je vous jure que ca s'appelle comme ca ! ) j'ai demandécoupe + meches sur le devant j'en ai trouvé un a 93 euros et l'autre à 84 euros ...
mouais c'est déjà un peu moins cher mais bon cherche encore car il y a moins cher :wink2: ahlala c'est cher d'être une fille quand même :ohmy:

Le mien il est branché Schwarzkopf. Mais même certains produits de la dermato j'ai du mal  :blink: :blink: :pascompris;

gazou94 link=topic=27059.msg346220#msg346220 date=1155977642 a dit:
mouais c'est déjà un peu moins cher mais bon cherche encore car il y a moins cher  :wink2: ahlala c'est cher d'être une fille quand même  :ohmy:

il n'y a que ça de cher pour vous !

macross link=topic=27059.msg346225#msg346225 date=1155977913 a dit:
il n'y a que ça de cher pour vous !
comment tu peux en être si sûr?!! :blink: :laugh:

ce sont toutes les choses que l'on rajoute qui nous reviennent cher au iveau de la beauté, mais bon faut bien :wink2: une fille pas coquète c'est pas top, enfin c'est mon avis :happy:

gazou94 link=topic=27059.msg346240#msg346240 date=1155979199 a dit:
comment tu peux en être si sûr?!!  :blink:  :laugh:

ce sont toutes les choses que l'on rajoute qui nous reviennent cher au iveau de la beauté, mais bon faut bien  :wink2: une fille pas coquète c'est pas top, enfin c'est mon avis  :happy:

c'est sûr mais pour les cosmétiques, ma mère va sur un marché y vendent des produits gemey mebelline et compagnie à prix cassés. Je sais pas si ça se fait partout.

Je le sais parce que vous pouvez vous fringuer pas trop cher et de bonne qualité.

aude98 link=topic=27059.msg346049#msg346049 date=1155932918 a dit:
J'ai les cheveux longs j'adore faire des meches mais à chaque fois ca me coute bombon (genre 120 euros ...a refaire tous les 3 mois bien sûr ! :spam1:) .

J'ai tout essayé, coloration maison (fouareux :blink:) , coloration chez un coiffeur méga discount dilpomé en btp option ravalement (ni fait, ni à faire :tickedoff:).

Bref si vous avez des bons plan en ile de france pas cher voilà , voilà quoi ... :blush:

C'est peut etre pas un post méga important mais je sais qu'on est pas mal de filles sur ce site à se faire des mèches . :arrow2:

Faut essayer les salles de training. Les etudiants s'entrainent sur ta tete mais ils sont surveillés par leur tuteur qui est professionnel. Pour une coupe, y'en a pour 10¤ d'apres ce que j'avais entendu. Mais faut prendre RDV a l'avance car beaucoup de monde !!!
Désolée, j'ai pas les adresses par contre !

emymagical link=topic=27059.msg346253#msg346253 date=1155979648 a dit:
Faut essayer les salles de training. Les etudiants s'entrainent sur ta tete mais ils sont surveillés par leur tuteur qui est professionnel. Pour une coupe, y'en a pour 10¤ d'apres ce que j'avais entendu. Mais faut prendre RDV a l'avance car beaucoup de monde !!!
Désolée, j'ai pas les adresses par contre !

c'est clair les écoles de coiffure, c'est top : c'est pas cher et puis y font de superbes coupes. Le seul point noir c'est l'attente.

Nessscafe link=topic=27059.msg247507#msg247507 date=1148627969 a dit:
les extensions sont collés à la racine du cheveux. Pour les enlever faudra couper à ras tes cheveux naturels (rappelez-vous céline dion...)
:chessy: :laugh: MDR Nessscafe,je me roule par terre !!J'ai déjà fait des extensions (environ 25mèches)parce que j'en avais ras le bol de ma frange et ça ne m'as pas du tout abîmé les cheveux,pour les enlever,le coiffeur utilise une machine qui les décolle..Le vrai soucis avec les extensions c'est pour se coiffer car les cheveux s'emmêlent facilement,à part ça c'est vraiment de la balle,ça donne un résultat très naturel,je le conseille pour celles qui ont les cheveux fins et qui manquent de volume..

barbyturixx link=topic=27059.msg346385#msg346385 date=1155989752 a dit:
:chessy:  :laugh: MDR Nessscafe,je me roule par terre !!J'ai déjà fait des extensions (environ 25mèches)parce que j'en avais ras le bol de ma frange et ça ne m'as pas du tout abîmé les cheveux,pour les enlever,le coiffeur utilise une machine qui les décolle..Le vrai soucis avec les extensions c'est pour se coiffer car les cheveux s'emmêlent facilement,à part ça c'est vraiment de la balle,ça donne un résultat très naturel,je le conseille pour celles qui ont les cheveux fins et qui manquent de volume..

héhéhéhéhéhé ca me parait le bon plan ca. J'ai les cheveux supers fins . C'est combien envirion ?

Les extensions coûtent quand même relativement cher,c'est pour ça qu'à ce prix là on s'attend quand même à ce que ça n'abîme pas les cheveux,les tarifs varient selon les salons,il me semble avoir payé 3,50¤ la méche,à cela il faut ajouter le prix de la pose(en plus c'est assez long,prévoir un bon bouquin !)plus le prix de l'enlèvement des extensions,honnêtement,je ne me souviens plus de la facture (c'était il y a trois ans) mais peut être que depuis les prix ont baissés..

je fais remonter ce post car j'ai une question !! voila j'envisage de me faire faire une permanente mais je voulais avant d'aller voir un coiffeur !! Si on pouvait se faire une permanente quand on a fait des mêches ??? si ça coutait cher une permanente ?

sosso83 link=topic=27059.msg402894#msg402894 date=1161451967 a dit:
je fais remonter ce post car j'ai une question !! voila j'envisage de me faire faire une permanente mais je voulais avant d'aller voir un coiffeur !! Si on pouvait se faire une permanente quand on a fait des mêches ??? si ça coutait cher une permanente ?
je ne te conseille pas de faire des mèches en meme temps qu'une permanente car ca va te bruler les cheveux, sinon je pense qu'il faut compter 30 35 euros pour une permanente.
fais l'un, puis l'autre, pas les deux en meme temps, et puis va voir un coiffeur, il te dira lui par rapport à la nature de tes cheveux...

tinoa link=topic=27059.msg402914#msg402914 date=1161454256 a dit:
je ne te conseille pas de faire des mèches en meme temps qu'une permanente car ca va te bruler les cheveux, sinon je pense qu'il faut compter 30 35 euros pour une permanente.
fais l'un, puis l'autre, pas les deux en meme temps, et puis va voir un coiffeur, il te dira lui par rapport à la nature de tes cheveux...
merci pour ta réponse; en fait j'ai déja fait mes mêches il y'a 2 mois et je me demandais si je pouvais quand même fait une permanente.

oui je vais aller voir un coiffeur mais je voulais des avis avant :wink2:

sosso83 link=topic=27059.msg402916#msg402916 date=1161454654 a dit:
merci pour ta réponse; en fait j'ai déja fait mes mêches il y'a 2 mois et je me demandais si je pouvais quand même fait une permanente.

oui je vais aller voir un coiffeur mais je voulais des avis avant  :wink2:
dans ces cas là je pense que tu peux la faire oui

bonsoir

oui tu peux faire ta permanente, c'est vrai qu'il faut laisser du temps car tu veux faire qq chose et que tu as fais une permanente juste avant...

moi je vais faire faire des méches en décembre...j'ai jamais coloré mes cheveux car je les aime comme ils sont mais là j'ai envie de faire un peu de changement, je vais avoir des meches couleur pain d'épice..

dites moi apres avec mes meches, faudra t il que je prenne du shammpooing pour cheveux colorés ou pas ? car c'est juste des méches, c'est pas une couleur totale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour