< spécial cheveux | Page 16 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
NADIA75 link=topic=27059.msg515444#msg515444 date=1172764094 a dit:
tu penses trop peut etre ??

elle est marrante celle là !! :laugh: :laugh: chapeau :laugh: :laugh:
faut pas que je me mette à penser alors, je veux pas de cheuveux blanc !!!
samialeslie link=topic=27059.msg515434#msg515434 date=1172763881 a dit:
J'ai 23 ans. J'avais un seul cheveux blanc (ou peut être 2) depuis mes 18 ans. Et cette année 5 ou 6 ont poussés.

Des extensions c'est pour rallonger tes cheveux et des rajouts c'est des mêcehs en plus qui partent de la racine.
les gars ont 20ans... c'est dingue... mais c'est pas héréditaire chez toi ?

angeblanc22 link=topic=27059.msg515449#msg515449 date=1172764226 a dit:
elle est marrante celle là !! :laugh: :laugh: chapeau :laugh: :laugh:
faut pas que je me mette à penser alors, je veux pas de cheuveux blanc !!!les gars ont 20ans... c'est dingue... mais c'est pas héréditaire chez toi ?

bah écoute c'est ce que j'ai tjrs entendu, quelqu'un qui est trop pensif soucieux etc il attrape vite des cheveux blanc

C'est peut être ça j'y pensais aussi, je pense trop et je réflichis trop pour aider les autres, je me fais du soucis t je suis très très fatigué c'est peut être ça.

Va falloir vite que je me fasse une couleur.

Quelle couleur choisir (brune aux yeux vert, marron) ?

samialeslie link=topic=27059.msg515454#msg515454 date=1172764332 a dit:
C'est peut être ça j'y pensais aussi, je pense trop et je réflichis trop pour aider les autres, je me fais du soucis t je suis très très fatigué c'est peut être ça.

ben brun !! :laugh:

samialeslie link=topic=27059.msg515454#msg515454 date=1172764332 a dit:

belgoss :biggrin:

brune au yeux vert, la classe :cool:
aprés ça dépend de ton teint, noir j'aime bien, sinon ma tante à les yeux vert, et elle à fait une couleur chocolat qui vire vert le chatain foncé et ça lui va bien...

sinon le top, c'est brune avec des méches miel

Ils sont vert marron. Plus vert quand vient le printemps et l'été et plus marron l'hiver.
Mon teint est plutôt pale et en fait je suis plutôt chatain foncé.

J'ai essayé une fois les mêches un peu blond et franchement ça ma soulé les mèches. C'était pas top et en plus il faut tout le temps les refaire. Je prèfèrererais une couleur uniforme

samialeslie link=topic=27059.msg515478#msg515478 date=1172765060 a dit:
Merci beaucoup c'est super joli. Ca existe en couleur à se faire soit même ou vaut mieux que j'aille chez le coiffeur.

tu peux le faire toute seule, t'achétes cette boite au supermarché et c'est bon aprés ché pas si t'auras exactement la meme chose, mais c'est jolie entouca...

tite puce link=topic=27059.msg515486#msg515486 date=1172765306 a dit:
Joli ! J'aime bien comme couleur.
Ce que j'aime chez le coiffeur c'est le massage de tête pendant 7/8 min ça fait trop de bien et c'est très professionnel !
tu m'étonne :chessy:

Moi je déteste e coiffeur, je supporte pas qu'on me touche les cheveux quand je renre il me tarde qu'une chose c'est de sortir. Mais bon il faut bien y aller c'est pour ça que j'évite je dois y aller 1 ou 2 fois par an maxi

samialeslie link=topic=27059.msg515492#msg515492 date=1172765441 a dit:
Moi je déteste e coiffeur, je supporte pas qu'on me touche les cheveux quand je renre il me tarde qu'une chose c'est de sortir. Mais bon il faut bien y aller c'est pour ça que j'évite je dois y aller 1 ou 2 fois par an maxi
moi j'adore qu'on me touche les cheuveux... massage, lavage, brossage ... mais le coiffeur, j'y vais pas en fait ! :blush:

angeblanc22 link=topic=27059.msg515501#msg515501 date=1172765643 a dit:
moi j'adore qu'on me touche les cheuveux... massage, lavage, brossage ... mais le coiffeur, j'y vais pas en fait !  :blush:

Tu rates !!! :laugh:
Tu serais servie question massage et toucher de cheveux !

j'aime pas les coiffeuses lol, elles sont toujours la, ho mais vous avez des fourches, nianiania, en plus soit elle me coupe trop mes cheveux, soit elle me font un brushing trop trop raide, donc j'évite d'y aller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour