< spécial cheveux | Page 27 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui c'est vrai aussi !!!! ma mère m'en faisait parfois en étant petite et je prenais une cuillère d'huile dde foie de morue tous les matins :beuh: mais efficace. maintenant je le prend en gélule :biggrin:

badine link=topic=27059.msg549031#msg549031 date=1175674334 a dit:
oui c'est vrai aussi !!!! ma mère m'en faisait parfois en étant petite et je prenais une cuillère d'huile dde foie de morue tous les matins  :beuh: mais efficace. maintenant je le prend en gélule  :biggrin:

Hopla le pensionnat de Chavagne mdrrr  :invis:

:laugh: :biggrin: :chessy: mais c'est bon pour la santé ! mes cheveux ne sont pas abimées comme ça et étant petite j'étais vaniteuse alors j'en redemandais !!!! :laugh:

liloone link=topic=27059.msg548997#msg548997 date=1175671367 a dit:
... ou le jaune d'oeuf ...

Ouai les deux cumulé c'est top, c'est ce que je met dans mon masque eclaircicant pour l'été, avec la camomille bien sur, mais faut se reshampoigner sinon c'est trop gras mais c'est clair que ca nourrit trop bien, et le jaune d'oeur fait briller.

Moi je mélange 3 cuillères d'huile d'olive et 1 cuillère de miel. Après ca mérite bien 2 ou 3 shampoings pour tout éliminer, mais c'est efficace contre les cheveux secs :happy:

alors moi, j'ai trouvé un super truc qui rend mes cheveux trés brillant et trés doux : le jet d'eau froide aprés le shampoing. je vous assure que c'est un super truc :dacc: mes meches ressortent plus :smile:

sinon j'ai décidé de les laisser pousser et je me suis fait une petirte frange et ça fait top :happy:

lye link=topic=27059.msg552486#msg552486 date=1176065654 a dit:
alors moi, j'ai trouvé un super truc qui rend mes cheveux trés brillant et trés doux : le jet d'eau froide aprés le shampoing. je vous assure que c'est un super truc :dacc: mes meches ressortent plus :smile:

sinon j'ai décidé de les laisser pousser et je me suis fait une petirte frange et ça fait top :happy:

Je l'ai dit précédemment mais les gens ont des doutes :wink2:

tite puce link=topic=27059.msg552489#msg552489 date=1176066743 a dit:
Je l'ai dit précédemment mais les gens ont des doutes  :wink2:

Ah bon?? pourtant c'est bien connu, ca resserre les écailles des cheveux, et puis, le jet d'eau froide sur la fin c'est aussi bien pour la peau ça raffermit (et ca réveille aussi hein)

Moi je me fait un rincage au vinaigre pour mes cheveux, ils sont encore plus méga top brillant !
Pour ma part c'est vinaigre de cidre + quelques gouttes d'huile végétale de jojoba (j'adooore), 2 gouttes d'huile essentielle de romarin, et 2 gouttes d'huile essentielle de camomille, mais ca c'est pour adapter à mes cheveux ce n'est pas une recette universelle, si vous avez les cheveux sec sec par exemple ne mettez pas de romarin !!!

voili voilou  :wub

tite puce link=topic=27059.msg552489#msg552489 date=1176066743 a dit:
Je l'ai dit précédemment mais les gens ont des doutes  :wink2:

ah bon?? pourtant c'est bien connu ça. en touot cas ça&amp; marche super bien pour moi. de plus mes cheveux ne sont plus électriques, je pense pas que cela vienne de là.

alexandra2305 link=topic=27059.msg553086#msg553086 date=1176151424 a dit:
Moi je ne suis pas secptique au resultat mais bon un jet d'eau gelé sur la tete... ça me done froid rien que d'y penser!

Il ne s'agit pas de se geler la tête ! réduit simplement petit à petit l'arrivée d'eau chaude mais il faut quand meme que ce soit agreable, pas que tu grelotte! :wink2:

o0marion0o link=topic=27059.msg553131#msg553131 date=1176157957 a dit:
Il ne s'agit pas de se geler la tête ! réduit simplement petit à petit l'arrivée d'eau chaude mais il faut quand meme que ce soit agreable, pas que tu grelotte! :wink2:

ben oui. mais moi c'est vrai que ça me fait du bien aussi sur les jambes. je vous assure le résultat est garanti

lye link=topic=27059.msg553434#msg553434 date=1176206778 a dit:
ben oui. mais moi c'est vrai que ça me fait du bien aussi sur les jambes. je vous assure le résultat est garanti
oui enfin là on parle pas de jambes, mais c'est clair à la fin on passe de l'eau froide sur les jambes et c'est bon pour la circulation du sang, et ça raffermit car au contraire l'eau trop chaude ce n'est pas bon pour la peau...

donc idem pour les cheveux!

J'ai à la base des cheveux hyper fins, qui après un passage dehors ou une nuit ont tendance à faire n'importe quoi.
J'ai fais vendredi une frange sur le devant, ca rendait bien avec le brushing du coiffeur mais comme je ne sais pas faire les brushing je cherche un appareil pour me lisser les cheveux, et surtout ma frange.
Peu importe le prix, je veux vraiment un truc qui marche et qui ne soit pas trop compliqué (car genre seche cheveux + brosse moi j'y arrive pas quoi!)!
Auriez vous des appareils à me conseiller?

ilo92 link=topic=27059.msg553477#msg553477 date=1176210610 a dit:
J'ai à la base des cheveux hyper fins, qui après un passage dehors ou une nuit ont tendance à faire n'importe quoi.
J'ai fais vendredi une frange sur le devant, ca rendait bien avec le brushing du coiffeur mais comme je ne sais pas faire les brushing je cherche un appareil pour me lisser les cheveux, et surtout ma frange.
Peu importe le prix, je veux vraiment un truc qui marche et qui ne soit pas trop compliqué (car genre seche cheveux + brosse moi j'y arrive pas quoi!)!
Auriez vous des appareils à me conseiller?
moi j'ai un fer ou on peut changer l'embout selon tes désirs... lissage, bouclage, gauffrage... et ça marche plutôt pas mal !

lenou94 link=topic=27059.msg553483#msg553483 date=1176210791 a dit:
moi j'ai un fer ou on peut changer l'embout selon tes désirs... lissage, bouclage, gauffrage... et ça marche plutôt pas mal !

C'est quoi comme marque?

Ca tombe bien que tu pose cette question, je voulais témoigner sur un de ces appareils justement.
J'ai acheté ce week end le fer à lisser de Babyliss à 30¤ (environ). Quelle déception n'eu-je pas en le sortant de sa boite !!! :chessy: :ohmy:
Alors, tout d'abord, tu a une boite immense, et sur la photo, le lisseur parait correct. En réalité il et tout miniscule, les plaques mesurent à peine 3cm, par contre il y a un fil qui mesure 3km.
Donc voila l'arnaque Babyliss, que je déconseille d'acheter. Des fois vaut mieux mettre un peu plus, et avoir un appareil correct.
La prochaine fois j'ouvrirais la boite avant d'acheter !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour