< spécial cheveux | Page 28 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
JB link=topic=27059.msg553508#msg553508 date=1176212543 a dit:
Ca tombe bien que tu pose cette question, je voulais témoigner sur un de ces appareils justement.
J'ai acheté ce week end le fer à lisser de Babyliss à 30¤ (environ). Quelle déception n'eu-je pas en le sortant de sa boite !!!    :chessy:  :ohmy:
Alors, tout d'abord, tu a une boite immense, et sur la photo, le lisseur parait correct. En réalité il et tout miniscule, les plaques mesurent à peine 3cm, par contre il y a un fil qui mesure 3km.
Donc voila l'arnaque Babyliss, que je déconseille d'acheter. Des fois vaut mieux mettre un peu plus, et avoir un appareil correct.
La prochaine fois j'ouvrirais la boite avant d'acheter !!!!

perso j'ai un babyliss dans la meme game dr prix que toi à peu prés et il marche super bien :dacc: il date d'il y a 1 an et demi et je crois qu'il est plus dans le commerce dailleurs mais c'est à vérifier. c'est un fer avec la vapeur et il marche super bien :aplause:.

je me lisse aussi ma frange avec tous les matins et le résultat est garanti

lye link=topic=27059.msg554073#msg554073 date=1176239721 a dit:
perso j'ai un babyliss dans la meme game dr prix que toi à peu prés et il marche super bien :dacc: il date d'il y a 1 an et demi et je crois qu'il est plus dans le commerce dailleurs mais c'est à vérifier. c'est un fer avec la vapeur et il marche super bien :aplause:.

je me lisse aussi ma frange avec tous les matins et le résultat est garanti
Mais le mien aussi marche bien, mais j'ai été un peu, voire beaucoup surprise de la taille du truc au vue de la photo et d la taille de la boite

moi aussi j'ai un fer qui lisse, crepe, boucle, et tout le tralala, mais je m'en suis jamais réellement servi, faudrait peut etre que je retente ... mais je trouve ca galère à faire toute seule pour derrière la tete.

Par contre je me souviens plus de la marque :pascompris;

Bon je vais aller voir ce midi chez Darty pour le fer à lisser, mais jsais pas pourquoi j'ai doutes sur le fait que ca marche vraiment bien.
En fait ce qui me fais peur c'est de réussir un beau lissage sur cheveux déjà seché...
Ca fais vraiment le même effet que chez le coiffeur après un brush?

moi je me dis je ne serais jamais aussi bien coiffée qu'en sortant de chez le coiffeur, c'est une fois tous les 3 à 6 mois et ça fait plaisir car je n'arrive jamais à retrouver le même résultat toute seule :laugh: chacun son métier

ilo92 link=topic=27059.msg554411#msg554411 date=1176286560 a dit:
Bon je vais aller voir ce midi chez Darty pour le fer à lisser, mais jsais pas pourquoi j'ai doutes sur le fait que ca marche vraiment bien.
En fait ce qui me fais peur c'est de réussir un beau lissage sur cheveux déjà seché...

Effet garanti !!!
Pour ma part encore mieux que chez le coiffeur car ils sont vraiment lisses et sans volume

JB link=topic=27059.msg554415#msg554415 date=1176286786 a dit:
Effet garanti !!!
Pour ma part encore mieux que chez le coiffeur car ils sont vraiment lisses et sans volume
ba tu peux sortir de chez le coiffeur avec des cheveux lisse et sans volume, ça dépend ce que tu demandes :wink2:

gazou94 link=topic=27059.msg554414#msg554414 date=1176286780 a dit:
moi je me dis je ne serais jamais aussi bien coiffée qu'en sortant de chez le coiffeur, c'est une fois tous les 3 à 6 mois et ça fait plaisir car je n'arrive jamais à retrouver le même résultat toute seule  :laugh: chacun son métier

Moi je déteste ma tête quand je sors du coiffeur, mes cheveux font un effet gonflant, beurkkk.
Je me recoiffe toujours après !!!

JB link=topic=27059.msg554417#msg554417 date=1176286853 a dit:
Moi je déteste ma tête quand je sors du coiffeur, mes cheveux font un effet gonflant, beurkkk.
Je me recoiffe toujours après !!!
lool! c'est bien la peine :laugh:

ilo92 link=topic=27059.msg554411#msg554411 date=1176286560 a dit:

Coucou !

j'avais pas vu ta requête ! je pense que je vais bien pouvoir te conseiller ... lol
Je suis une quiche en matière de brushing, non seulement je galère mais en plus ca me prends la tête (sans jeu de mot) de passer autant de temps (enfin ca c'est parceque je ne maîtrise pas)
Et une fois chez une amie j'ai essayé son fer, ca a été la révélation! (sisi) C'est super rapide et trop simple (je le rapelle je suis incapable de me faire un brush correct) et le resultat est top du top !

C'est donc sans hésité que j'ai acheté (enfin que mon copain a acheté, vu qu'il adore mes cheveux lissés) le même modèle qu'elle, c'est le BABYLISS WET N' DRY donc comme son nom l'indique tu peux le faire sur cheveux humides (pas trempés en sortant de la douche) ou sec et il marche du tonnerre, tu as un bouton on/off, un truc pour regler la température (jusqu'a 180degres) et un bouton pour booster la temperature, donc non seulement ca chauffe plus vite au démarage, mais a la fin tu atteint 20degres de plus que ce qui tu as choisi (donc 200degres au maximum)

VOila alors n'hésite pas (je n'ai pas d'action hein) tu vas te faire plaisir avec, et je crois qu'il l'a payé 29 euros... :wub

ps de bas j'ai les cheveux qui prennent naturellement du volume et son ondulés donc soit j'entretien mes 'boucles' soit je les lisse (mais en ce moment c'est plutot la deuxieme solution :wub)

Il doit y etre a darty !

o0marion0o link=topic=27059.msg554452#msg554452 date=1176288221 a dit:
Coucou !

j'avais pas vu ta requête ! je pense que je vais bien pouvoir te conseiller ... lol
Je suis une quiche en matière de brushing, non seulement je galère mais en plus ca me prends la tête (sans jeu de mot) de passer autant de temps (enfin ca c'est parceque je ne maîtrise pas)
Et une fois chez une amie j'ai essayé son fer, ca a été la révélation! (sisi) C'est super rapide et trop simple (je le rapelle je suis incapable de me faire un brush correct) et le resultat est top du top !

C'est donc sans hésité que j'ai acheté (enfin que mon copain a acheté, vu qu'il adore mes cheveux lissés) le même modèle qu'elle, c'est le BABYLISS WET N' DRY donc comme son nom l'indique tu peux le faire sur cheveux humides (pas trempés en sortant de la douche) ou sec et il marche du tonnerre, tu as un bouton on/off, un truc pour regler la température (jusqu'a 180degres) et un bouton pour booster la temperature, donc non seulement ca chauffe plus vite au démarage, mais a la fin tu atteint 20degres de plus que ce qui tu as choisi (donc 200degres au maximum)

VOila alors n'hésite pas (je n'ai pas d'action hein) tu vas te faire plaisir avec, et je crois qu'il l'a payé 29 euros...  :wub

ps de bas j'ai les cheveux qui prennent naturellement du volume et son ondulés donc soit j'entretien mes 'boucles' soit je les lisse (mais en ce moment c'est plutot la deuxieme solution  :wub)

Il doit y etre a darty !

Coucou Marion!!

Bon ba je viens de lire ton message mais je suis déjà passé chez Darty lol j'ai donc pris un lisseur &quot; Babyliss pro 230&quot;, je l'ai payé 59 euros jcrois.
On verra bien ce que ca donne car je suis toujours sceptique lol! J'y croirais que une fois après l'avoir essayé mdr!
En fait moi ce qui est relou c'est que mes cheveux sont hypra fin et donc au bout d'1heure ils font n'importe quoi!
J'espère que ca marchera :blush:

merci pour ton mess en tout cas!

à l'occasion d'un mariage, je vais me faire boucler les cheveux à l'aide d'une mise en plis... ça tiens qu'une journée voir quelques heures donc au départ ce sera des boucles bien serrées et au fil de la journée ce sera plus détendu et logiquement joli lol! Et oui j'ai les cheveux raides et je veux les boucler, et celles qui ont des boucles veulent le contraire.

J'aimerais vous demander, est-ce que les permanentes, on peut les traiter exactement de la même façon que les cheveux naturellement bouclés?
Est-ce qu'on peut mettre sans risque du shampoing antipelliculaire, et est-ce qu'on peut les peigner quand ils sont mouillés pour les démêler, deux fois par semaine ou trois, puis les froisser pour les reboucléer?

ilo92 link=topic=27059.msg554502#msg554502 date=1176290934 a dit:
Coucou Marion!!

Bon ba je viens de lire ton message mais je suis déjà passé chez Darty lol j'ai donc pris un lisseur &quot; Babyliss pro 230&quot;, je l'ai payé 59 euros jcrois.
On verra bien ce que ca donne car je suis toujours sceptique lol! J'y croirais que une fois après l'avoir essayé mdr!
En fait moi ce qui est relou c'est que mes cheveux sont hypra fin et donc au bout d'1heure ils font n'importe quoi!
J'espère que ca marchera :blush:

merci pour ton mess en tout cas!

Tu nous diras si ca marche hein !

Les lisseurs de qualité pro sont les lisseurs 100% céramique, en particulier la marque gamma :smile:

Mais faut avoir les moyens :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour