< spécial cheveux | Page 48 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
derniérement, j'ai fait mon balayage blong (pas assez blond à mon gout) et des méches chocolat sur le dessous de la chevelure

lye link=topic=27059.msg744730#msg744730 date=1192790087 a dit:
derniérement, j'ai fait mon balayage blong (pas assez blond à mon gout) et des méches chocolat sur le dessous de la chevelure
lol le contraire de moi!

o0marion0o link=topic=27059.msg744736#msg744736 date=1192790329 a dit:
une phot ! une photo ! :biggrin:
elle donne rien ma photo, j'ai fais ça avec le portable... des que je choppe l'appareil jte montrerais :wink2:

conseil pour changement de coiffure

Bonjour !

Voilà je suis brune avec des cheveux long assez epais et des lunettes fine et rectangulaire.
je souhaiterais changer de coiffure car je me les attache tout le temps et ca commence par m'enerver. J'ai essayer des coupes au carré (ne va pas car j'ai les cheveux trop épais). V
oila j'aimerais me faire une coiffure avec des meches &quot;genre noisettes&quot;, un degradé (a partir des joues) mais tout en gardant ma longueur et j'aimerais avoir une frange sur le coté ou une frange original (qd j'etais petite j'en avais une et depuis que je l'ai enlevée, j'ai plein de petits cheveux très penible qui vont dans tous les sens).
Qu'en pensez-vous ? Peut-on avoir une frange sur le coté avec des lunettes ?

Avez-vous des idées de coiffure pour les personnes aux cheveux longs et avec des lunettes ?

conseil pour changement de coiffure

brie link=topic=27059.msg757145#msg757145 date=1194344493 a dit:
Bonjour !

Voilà je suis brune avec des cheveux long assez epais et des lunettes fine et rectangulaire.
je souhaiterais changer de coiffure car je me les attache tout le temps et ca commence par m'enerver. J'ai essayer des coupes au carré (ne va pas car j'ai les cheveux trop épais). V
oila j'aimerais me faire une coiffure avec des meches &quot;genre noisettes&quot;, un degradé (a partir des joues) mais tout en gardant ma longueur et j'aimerais avoir une frange sur le coté ou une frange original (qd j'etais petite j'en avais une et depuis que je l'ai enlevée, j'ai plein de petits cheveux très penible qui vont dans tous les sens).
Qu'en pensez-vous ? Peut-on avoir une frange sur le coté avec des lunettes ?

Avez-vous des idées de coiffure pour les personnes aux cheveux longs et avec des lunettes ?
quand j'ai lu ta description, j'avais l'impression de me reconnaître.
je suis comme toi les cheveux très épais, donc toujours attaché.
j'ai trouvé un super coiffeur sur montargis. vraiment extra!!!!!
d'habitude je sors du coiffeur sans en être convaincue de ma coupe... je les fais couper court et donc voilà après ca devient n'importe quoi quand ca repousse!!
donc j'étais partie pour une coupe courte... MAIS il m'a bien conseillé et convaincu de me garder la longueur (mi long) de me faire un dégradé mais très branché et bien sur il me les a dépaissis, un petit brushing... et franchement c'était nikel et j'avais les cheveux détachés!!!!!!!
aucun coiffeur auparavant n'avait osé me conseiller (alors que je n'ai jamais été exigente) et là, il a osé mais avec beaucoup de connaissances. quand je suis rentrée tout le monde m'a dit que j'étais super bien comme ça et j'étais super contente!!!
bon il m'avait prévenu que pour être comme ca le matin, je devais faire un brushing... alors je me suis achetée une brosse lissante et c'est parfait!!! bon il faut un peu de temps mais le résultat en vaut la peine...

merci de ta reponse.
C'est bien ce que je pensais : cheveux degradés et desepaissis tout en gardant la longueur mais pour la frange je sais pas trop si ca va bien avec des personnes ayant des lunettes.

Je pense garder mon idée de meches couleur marron &quot;noisettes&quot;.

si d'autres personnes ont des idées qu'ils n'hesitent pas. Merci

j'ai des lunettes moi aussi, mais il ne m'a pas fait de frange...
après pour la couleur c'est à toi de voir... moi je suis brune et je n'ai pas fait de coloration.

Pour les filles qui font du henné, quelle marque utilisez vous ?
En général j'utilise la marque henné color mais la j'avais la flemme d'aller m'en acheter la bas donc je suis allé chez un petit indien sympathique qui m'a donné du henné de la marque VISCHNOU vous connaissez ?

C'est du neutre donc je ne m'inquiete pas pour la couleur mais bon je veux etre sur que c'est quand meme de la bonne qualité, c'est pour en faire un a ma môman (son premier) donc je ne voudrais pas qu'elle soit déçue !

MERCI
voilà pour la photo : http://www.arabesk.biz/img/produits/big/HENNE04-N.jpg

Bonjour tout le monde

je m'explique, j'ai envie de me couper les cheveux; j'en ai trop marre, j'ai l'impression de ressembler a un chien battu avec cette coupe, et en plus, j'ai un visage un peu rond donc je trouve que ca me va pas du tout. Le probleme, c'est que j'ai les cheveux très épais, et frisés. Donc je sais pas trop.
Est ce que vous auriez des idées de coiffures?
Ou un site visagiste, ou on peut, avec une photo, essayé de nouvelle coupe sur soi?

Vous pouve voir des photos de ma coiffure sur mon blog, l'adresse est dasn ma signature.
Merci de vos conseils et de vote aide! :wink2:

melyssa7 link=topic=27059.msg758667#msg758667 date=1194471480 a dit:
Bonjour tout le monde

je m'explique, j'ai envie de me couper les cheveux; j'en ai trop marre, j'ai l'impression de ressembler a un chien battu avec cette coupe, et en plus, j'ai un visage un peu rond donc je trouve que ca me va pas du tout. Le probleme, c'est que j'ai les cheveux très épais, et frisés. Donc je sais pas trop.
Ou un site visagiste, ou on peut, avec une photo, essayé de nouvelle coupe sur soi?

Vous pouve voir des photos de ma coiffure sur mon blog, l'adresse est dasn ma signature.

Coucou,

Moi aussi j'avais envie de changer ma coupe qui était trop banale ... Je suis allée sur internet pour voir les coupes qui m'intéressaient ... j'ai pris RDV chez mon coiffeur et j'y suis allée avec 2 photos ... la coiffeuse a choisi celle qui m'irai le mieu ... donc tu peux évidemment allé chez le coiffeur avec des modèles.

Moi c'est un petit coiffeur indépendant, ce n'est absolument pas une chaine.

Sinon les enseignes comme Saint Algue, ... ont souvent des visagistes :happy:

melyssa7 link=topic=27059.msg758667#msg758667 date=1194471480 a dit:
Bonjour tout le monde

Je connais un coiffeur visagiste à St michel j'ai sui allée deux fois moi il m'a fait de super coupes mais après il faut pas avoir peur de changer radicalement de coupes. Le hic c'est que cela coute plus cher qu'un vrai coiffeur. Si ça t'intéresse je te donne l'adresse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour