< spécial cheveux | Page 49 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais chez le coiffeur demain mais j'aimerais des avis.

Je souhaiterais etre conseillée pour la coiffure que je souhaite faire (je rappelle que j'ai les cheveux longs et epais)

: Voici cette coiffure :
- cheveux degradés tout en gardant la longueur a partir du menton ou des joues,
- frange sur le cote dégradé elle aussi
-Cheveux desaipaissis bien entendus
- Un balayage (quelle couleur j'en sais rien vu que je suis brune)

Qu'en pensez-vous ? Merci de vos conseils.

Voici le lien pour ma photo: http://cjoint.com/?lojKjsZVvk

Donnez moi vos idées et vos avis.

Merci encore

pour le dégrader à mon avis la longueur la plus courte doit etre au menton plutot qu'aux joues vu que tu as les cheveux qui semblent onduler, ca risque de faire trop court après (d'après moi, qui ne suis pas coiffeuse hien !) le mieux c'est que tu laisse ton coiffeur te donner son avis

vous connaissez des bons sites sur lesquels on peux voir toutes les coupes tendances, ce qui se fait enfin des modèles quoi pour s'inspirer ?

Merci !

Dites, vous connaîtriez pas un &quot;produit miracle&quot; pour activer la pousse des cheveux par hasard?!! :unsure:
Je les avais courts ya plus d'un an et demi maintenant et c'est loooooooong la repousse!

Je crois pas qu'il y ait de produit magique mais peut être quelques chose qui active et les garde en &quot;bonne santé&quot; lol parce que j'ai tendance à en perdre pas mal...pourtant ils sont pas si épais...

Lol si quand même!! :laugh:
Mais pas couper courts quoi, pour entretenir la coupe...mais bon ils repoussent pas vite du tout quoi, jsuis désespérée!!

melyssa7 link=topic=27059.msg758667#msg758667 date=1194471480 a dit:
Bonjour tout le monde

je m'explique, j'ai envie de me couper les cheveux; j'en ai trop marre, j'ai l'impression de ressembler a un chien battu avec cette coupe, et en plus, j'ai un visage un peu rond donc je trouve que ca me va pas du tout. Le probleme, c'est que j'ai les cheveux très épais, et frisés. Donc je sais pas trop.
Est ce que vous auriez des idées de coiffures?
Vous pouve voir des photos de ma coiffure sur mon blog, l'adresse est dasn ma signature.
Merci de vos conseils et de vote aide! :wink2:

J'ai également les cheuveux très épais, et la coiffure que j'ai adopté depuis presque 4 ans convient parfaitement ! Un genre de dégradé très effilé, mais qui nécéssite tout de même un brushing. J'ai essayé autre chose cet été - un carré plongeant - pas mal aussi mais le brushung doit vraiment être impeccable sinon la coupe ne ressemble à rien.

Hello!!!
Bon j'aimerais me refaire des meches blondes avec plusieurs types de blonds... Sachant que ma couleur anturelle est chatain...
Qu'en pensez-vous? Vous auriez des modeles car j'arrive pas en trouver et j'aimerais en montrer un à ma coiffeuse!
Merci

Moi j'ai les cheveux qui frisé et sont incoiffables (j'avais posté une photo d'ailleurs) je me fait effiler les cheveux et je les lisse au fer et c'est impec. :dacc:

titetitounette link=topic=27059.msg763614#msg763614 date=1195117043 a dit:
Hello!!!
Bon j'aimerais me refaire des meches blondes avec plusieurs types de blonds... Sachant que ma couleur anturelle est chatain...
Qu'en pensez-vous? Vous auriez des modeles car j'arrive pas en trouver et j'aimerais en montrer un à ma coiffeuse!
Merci
Ah oui moi j'ai les cheveux châtains aussi et je fais souvent ça l'hiver, jtrouve que ça donne bonne mine quand t'es plus trop bronzée! :wink2:
Par contre jte conseillerais plus des mèches fines et pas blond platine mais tirant plus sur le blond &quot;miel&quot;, ça fait plus uniforme et naturel

o0marion0o link=topic=27059.msg764947#msg764947 date=1195237628 a dit:
très sympa, ca te va bien! il te les a lissé ? ca va pas etre trop galère a refaire chez toi, tu a un lisseur?

J'y vais dans 2 semaines moi j'ai haaate :wub

Merci  :blush:
Il m'a fait un brushing, ça me fait bizarre j'ai pas l'habitude  :biggrin: Je vais voir ce que ça donne sans brushing car j'en fait jamais j'ai pas la patience et si j'en fais faut le faire tous les matins et ça me soûle. En fait mes cheveux sont spéciaux, je suis née avec les cheveux bouclé et de 8 à 13 ans je les ai eu lisses, puis un jour j'ai dû tout couper (coupe à la garçonne) et ça a rebouclé et là depuis la dernière fois que j'ai été chez le coiffeur ça ne boucle plus :zarbi:
Je suis contente car la couleur est la bonne je vais pouvoir relaisser pousser sans démarcation  :wub

Je ne sais pas si la question a déjà été abordée dans le topic cheveux, mais que pensez-vous des produits sans silicones ?

J'ai toujours utilisé sans aucun problème des shampooings et masques contenant des silicones : comme j'ai les cheveux plutôt secs et que je les lisse régulièrement, ils me font des cheveux tout lisses, tout doux, tout brillants, bref, tout beaux quoi !

Mais j'ai l'impression qu'en ce moment mes cheveux sont plats et regraissent vite, et je me demande si ce n'est pas à cause de ça. Connaissez-vous des produits sans silicones adaptés aux cheveux secs et qui protègent du fer à lisser ?

ashtray_girl link=topic=27059.msg764977#msg764977 date=1195239349 a dit:
Je ne sais pas si la question a déjà été abordée dans le topic cheveux, mais que pensez-vous des produits sans silicones ?

J'ai toujours utilisé sans aucun problème des shampooings et masques contenant des silicones : comme j'ai les cheveux plutôt secs et que je les lisse régulièrement, ils me font des cheveux tout lisses, tout doux, tout brillants, bref, tout beaux quoi !

Mais j'ai l'impression qu'en ce moment mes cheveux sont plats et regraissent vite, et je me demande si ce n'est pas à cause de ça. Connaissez-vous des produits sans silicones adaptés aux cheveux secs et qui protègent du fer à lisser ?

c'est quoi la marque des produits que tu utilise car si ca les rend doux brillant et lisses apres le lissage jveut bien les utiliser!!!!

Shampooing Head &amp; Shoulders Lisse et Soyeux, et masque Elsève Liss Intense.
Mais c'est surtout mon lisseur qui est exceptionnel !
C'est un ga.ma avec de très larges plaques en céramique et un peigne intégré.
Tu as des problèmes avec le lissage ? Ca abîme tes cheveux ?

moi le lissage me fait des fourches mais en ce moment ils sont tout raplapla à cause du temps et en lus ils sont électriques :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour