< spécial cheveux | Page 50 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PLOUFINETTE link=topic=27059.msg764950#msg764950 date=1195237817 a dit:
Je vais voir ce que ça donne sans brushing car j'en fait jamais j'ai pas la patience et si j'en fais faut le faire tous les matins et ça me soûle.
Tous les matins ?!
Moi je me fais un brushing après chaque shampoing, soit tous les 2-3 jours et ca tient parfaitement  :wink2:

Oui mais en fait j'ai les cheveux qui ondulent donc la moindre goutte d'eau m'abime le brushing, après la douche ça a déjà plus la même tête. J'en faisais à une époque et je devais le faire tous les matins si je voulais que ça reste bien lisse, sinon ça fait des &quot;boules&quot; (je sais pas si tu visualises  :unsure: )

moi je me fais mon lissage aprés chaque shampoing, soit tous les 2 jours mais je les retouche tous les jours

sarah75 link=topic=27059.msg765079#msg765079 date=1195243859 a dit:
jolie coupe ploufinette !

Merci :happy:

Précision: je parle bien de brushing et pas de lissage avec des plaques hein

j'ai acheté un fer à lisser au début de l'année....comme j'ai les cheveux bouclés-frisés, je me rends compte que le brushing est 100 fois mieux....le résultat n'est pas le même !
Les plaques abiment beaucoup les pointes

sarah75 link=topic=27059.msg765086#msg765086 date=1195244075 a dit:
j'ai acheté un fer à lisser au début de l'année....comme j'ai les cheveux bouclés-frisés, je me rends compte que le brushing est 100 fois mieux....le résultat n'est pas le même !
+1, avec le brushing les cheveux sont moins figés aussi.

Franchement, ça dépend du lisseur, de la fréquence d'utilisation, et des soins.
En ce qui me concerne, le lisseur n'abîme pas du tout mes cheveux, même pas les pointes.

ashtray_girl link=topic=27059.msg765089#msg765089 date=1195244180 a dit:
En ce qui me concerne, le lisseur n'abîme pas du tout mes cheveux, même pas les pointes.

c'est quoi comme lisseur?

sarah75 link=topic=27059.msg765086#msg765086 date=1195244075 a dit:

perso, le brushing j'aime pas et puis il faut y arriver à le faire

En même temps j'ai pas l'habitude de me voir avec les cheveux lisses ça doit jouer. Là ça me fait bizarre

ashtray_girl link=topic=27059.msg765089#msg765089 date=1195244180 a dit:
j'utilise un shampoing+un après-shampoing+masque....et tout ça pour cheveux secs !
le lisseur est un babyliss utiisé en salon mais j'avais beaucoup hésité avec le ga.ma bleu....
Mais le brushing permet de &quot;moduler&quot; les cheveux et donne un résultat qui me convient mieux pour mes cheveux

@ lye : je vais chez le coiffeur, ça me coute 16 euros

sarah75 link=topic=27059.msg765096#msg765096 date=1195244362 a dit:
j'utilise un shampoing+un après-shampoing+masque....et tout ça pour cheveux secs !
le lisseur est un babyliss utiisé en salon mais j'avais beaucoup hésité avec le ga.ma bleu....
Mais le brushing permet de &quot;moduler&quot; les cheveux et donne un résultat qui me convient mieux pour mes cheveux

@ lye : je vais chez le coiffeur, ça me coute 16 euros

tu fais quoi pour 16€?

ashtray_girl link=topic=27059.msg765019#msg765019 date=1195240691 a dit:
Shampooing Head &amp; Shoulders Lisse et Soyeux, et masque Elsève Liss Intense.
Mais c'est surtout mon lisseur qui est exceptionnel !
C'est un ga.ma avec de très larges plaques en céramique et un peigne intégré.
Tu as des problèmes avec le lissage ? Ca abîme tes cheveux ?

ben disons qu'a force de passer les plaques (2 fois par semaine) mes pointes ressemblent a de la paille, je met un produit avant pour faciliter le lissage mais rien a faire...

Ca vient peut-être de ton lisseur. Avant d'avoir celui que j'ai actuellement, j'en ai eu deux autres : un génial, mais qui m'a lâchée au bout d'un an, puis un vilain que je n'ai utilisé que deux ou trois fois mais que j'ai rapporté chez le grossiste car il m'abîmait les cheveux. Et celui que j'ai aujourd'hui est une merveille. Donc c'est important de bien le choisir, ça joue beaucoup !

ashtray_girl link=topic=27059.msg765105#msg765105 date=1195244635 a dit:
Ca vient peut-être de ton lisseur.
peut etre pourtant je l'avais acheté chez un coiffeur normalement c'est du bon matériel non?

sinon vous me conseillez quoi comme lisseur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour