< spécial cheveux | Page 51 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je te conseille de prendre le même ga.ma que moi (photo). Le lissage est facilité grâce au peigne, et rapide grâce à la largeur des plaques. Et il fait des cheveux doux et soyeux. Va faire un tour chez un grossiste, il te fera essayer différent lisseurs. Celui chez qui je vais est génial : si le lisseur ne convient pas, il est possible de le ramener au magasin pour l'échanger.

quelqu'un connait l'enseigne tchip??? j'ai les cheveux bouclés et je ne les coupe quasiment jamais et je redoute un peu les coiffeurs (c'est a dire qu'une fois on me les a coupé super court je voulait planter les ciseaux dan la coiffeuse :tickedoff: :aplause:) et donc j'ai entendu parler de cette enseigne qui applique des tarifs plutot non négligeable lorsqu'on est etudiant!!! shampoo coupe couleur brush pour 38 euros!! qu'en pensez vous?? :happy:

J'y suis aller, mais fait attention car pour les couleurs ils ont souvent tendance à rajouter des suppléments cheveux long et au final le prix monte vite.
Sinon, il s'agit souvent de coiffeur débutant (vu le prix des fofaits, le salaires n'ets pas non plus élevés)
Moi je conseil plutot de chercher des coiffeurs dans les quartiers étudiant ou près des facs.
Le prix sera unpeu plus cher mais la qualité sera meilleur.
Je paie dans un coiffeur de quartier 29 euro pour la couleur cheveux long, un soin délémant et le brush.

princesse94 link=topic=27059.msg765369#msg765369 date=1195304484 a dit:
quelqu'un connait l'enseigne tchip??? j'ai les cheveux bouclés et je ne les coupe quasiment jamais et je redoute un peu les coiffeurs (c'est a dire qu'une fois on me les a coupé super court je voulait planter les ciseaux dan la coiffeuse :tickedoff: :aplause:) et donc j'ai entendu parler de cette enseigne qui applique des tarifs plutot non négligeable lorsqu'on est etudiant!!! shampoo coupe couleur brush pour 38 euros!! qu'en pensez vous?? :happy:

Alors moi mercredi je me suis fait arnaquer...pour tout ce que tu viens de dire et je sais pas trop ce qu'elle m'a expliquée de &quot;supléments et soins&quot;, elle a empoché 65€

moi je te conseille la chaine diagonale comme coiffeur. elles sont trés sympa (enfin chez moi) et c'est pas chér.

par exemple, pour une coupe, shampoing, brushing, méches et soin : 41€50

en fait tu payes une carte à l'année (8€) et t'as 20% toute l'année et le soin gratuit :smile: donc pas négligeable

moi j'suis dispo pour tous les coins de paris y compris banlieue du moment que j'me fais pas arnanquer lol...effectivement les suppléments c'est pas tip top en sachant que parfois on prevois un budget par avance qu'on va retirer a la tirette lol :biggrin:

alors c'est décidé je vais couper mes cheveux j'ai trouvé un exemple de coupe chez Alyssa Milano !!!quelle reference!!!!
j'espere que ca rendra bien mais normalement oui c'est un peu la meme coupe que j'avais avant.j'espere que je vais pas regrété mes cheveux longs

Haley07 link=topic=27059.msg765996#msg765996 date=1195408251 a dit:
alors c'est décidé je vais couper mes cheveux j'ai trouvé un exemple de coupe chez Alyssa Milano !!!quelle reference!!!!
j'espere que ca rendra bien mais normalement oui c'est un peu la meme coupe que j'avais avant.j'espere que je vais pas regrété mes cheveux longs
très jolie coupe et couleur...ah si je pouvais me permettre de la faire :cry:

sarah75 link=topic=27059.msg765137#msg765137 date=1195246237 a dit:
alors je l'ai acheté au BHV mais sur la boite c'était marqué : utilisé par les professionnels...
Son prix autour de 62 euros
je l'ai aussi et il est génial!! Bien mieux que Philips

lye link=topic=27059.msg766115#msg766115 date=1195426881 a dit:
c'est de la m :spam1:de. je l'avais acheté et ça marche pas du tout. moi qui ai les cheveux assez bouclés et bien le lissage est trop moche. rien ne vaut les plaques

Pour moi non plus, ça ne lisse pas, ça donne plutot beaucoup de volume... :embarassed: je savais que ma mère aurait du acheter un babyliss...je suis un peu dégoûtée...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour