< spécial cheveux | Page 67 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura35 link=topic=27059.msg1003685#msg1003685 date=1219853318 a dit:
Coucou les filles! Je voulais vous poser une question: est-ce-que vous connaissez un shampooing pour cheveux gras qui fonctionne vraiment?  :unsure:
Style qu'on n'ai pas les cheveux gras le lendemain quoi...
Merci pour vos réponses! :cool:
moi j'ai fait des meches et ca les a sechés

je mets plus d'apres shampoing sur les racines, jsute sur les longueurs et pointes, ca te permettra de moins les graisser

ce que j'avais fait aussi, mais jene sortais pas, j'ai laissé mes cheveux 1 semaine sans les laver, j'ai frotter mes pointes sur mes racines qui etaient grasse et j'ai apres repris le ryhtme en les lavant 2 fois par semaine
plus on les lave plus ca va els abimer

Haley07 link=topic=27059.msg1010009#msg1010009 date=1220606921 a dit:
5 cm c'est pas la mort, c'est vraiment tres peu donc je pense que ca te changeras pas beaucoup voir pas du tout

oui je sais c'est pas grand chose, mais je veux aussi que ça se voye :chessy:

peut etre 8cm je sais pas trop :unsure:

chez mon coiffeur, c'est sans rdv.

finalement j'y vais pas, car j'ai plus de sous et je vais essayer de les laisser pousser :biggrin:

lye link=topic=27059.msg1010272#msg1010272 date=1220623954 a dit:
chez mon coiffeur, c'est sans rdv.

finalement j'y vais pas, car j'ai plus de sous et je vais essayer de les laisser pousser :biggrin:

:laugh:

Moi j'ai envie de le couper de les faire refriser et de faire des meches ... mais impossible tout en mem temps!

Je me fai depis 2 ans une couleur noire, mais j'aimerai changer. C'est possible avotre avis un balayage marron/caramel ? Vu que je suis blonde à la base j'aimerai y retourner en douceur sans trop décaper mes cheveux.
Sinon pour la coupe j'attend qu'il pousse unpeu plus, et je tente la frange avec une coupe trés effilée.
Nouvelle vie = nouvelle tete  :moke:

je met la photo de ma couleur actuelle

Vous avez pas peur d'aller chez le coiffeur et de changer de tête totalement ? (je parle pas de couper les pointes!)
perso ça me fait flipper ! à chaque fois que j'y vais, j'ai une boule au ventre tellement j'ai peur qu'elle me rate, que je devienne chauve, que la coupe ne m'aille pas etc ... du coup j'évite au max ! :unsure:

J'ai eu un blocage a 10 ans aprés une coupe à la garçonne, mais maintenant je suis accro au coifeur. Blond / Noir, long /court. Ma seule peur c'est qu'il mette un mauvais produit et que je soi chauve, sinon j'aime bien changer de tete de temp en temps. Tant que sa repousse tout va bien et peut s'arranger

saba5 link=topic=27059.msg1010318#msg1010318 date=1220625516 a dit:
Vous avez pas peur d'aller chez le coiffeur et de changer de tête totalement ? (je parle pas de couper les pointes!)
perso ça me fait flipper ! à chaque fois que j'y vais, j'ai une boule au ventre tellement j'ai peur qu'elle me rate, que je devienne chauve, que la coupe ne m'aille pas etc ... du coup j'évite au max !  :unsure:

:ohmy:

Perso, non pas peur.

Ayant les cheveux assez longs j'ai tout coupé pour un coupe à la garçonne pour mes 20 ans. Ca a changé totalement.
Certaines personnes ont eu du mal à s'y habituer, surtout ma grand-mère, lol. :laugh: Et après quand j'ai laissé repousser ben elle voulait que je les recoupe... :pascompris;

Niveau couleur pareil, je suis chatain à la base, j'en ai fait pas mal, du simple acajou au noir, des mèches marrons, des + claires aussi, du rouge, du violet pétante même... :blush:
Depuis 3 ans, je suis restée sur du noir pendant un moment, puis plutôt cuivré ou aubergine.
Et niveau longueur je reste sur du mi-long.

En décembre je pense vraiment que je vais faire une permanente. J'ai les cheveux fins et lisses.
J'espère juste que ça tiendra bien parce rien ne tient longtemps mais je voudrais vraiment avoir + de volume et seule une permanente peut me donner ça !! :embarassed:
Et puis j'ai envie de changer de tête un peu.

Par contre, peaceloveandlife, pour passer du noir à une couleur + claire c'est dur, perso j'ai dû faire 2 déco pour revenir à un cuivré et ça a pris un moment avant de faire vraiment bien...
C'est clair le mieux est de changer petit à petit, il faudrait voir avec un coiffeur ce qui est le mieux selon ton type de cheveux aussi.

kathounette link=topic=27059.msg1010343#msg1010343 date=1220626823 a dit:
En décembre je pense vraiment que je vais faire une permanente. J'ai les cheveux fins et lisses.
J'espère juste que ça tiendra bien parce rien ne tient longtemps mais je voudrais vraiment avoir + de volume et seule une permanente peut me donner ça !! :embarassed:
Et puis j'ai envie de changer de tête un peu.

Moi j'ai une permanente depuis deux ans presque ... suffit de l'entretenir !!! :wink2:

saba5 link=topic=27059.msg1010318#msg1010318 date=1220625516 a dit:
perso ça me fait flipper ! à chaque fois que j'y vais, j'ai une boule au ventre tellement j'ai peur qu'elle me rate, que je devienne chauve, que la coupe ne m'aille pas etc ... du coup j'évite au max !  :unsure:

Je suis comme toi saba , j'ai trop peur d'aller chez le coiffeur :unsure: et j'évite aussi sauf quand c'est obligé mdr :laugh: , c'est surtout parce que j'ai peur que la coupe ne m'aille pas :closedeyes:, c'est une phobie :laugh:

Donc je les garde longs et ondulés, couleur naturel (noire) et avec une frange donc pas la peine de changer :happy:

peaceloveandlife link=topic=27059.msg1010314#msg1010314 date=1220625379 a dit:
Je me fai depis 2 ans une couleur noire, mais j'aimerai changer. C'est possible avotre avis un balayage marron/caramel ? Vu que je suis blonde à la base j'aimerai y retourner en douceur sans trop décaper mes cheveux.
Sinon pour la coupe j'attend qu'il pousse unpeu plus, et je tente la frange avec une coupe trés effilée.
Nouvelle vie = nouvelle tete  :moke:

je met la photo de ma couleur actuelle

Moi je dis qu'un effilé + frange + couleur un peu plus claire t'iras à ravir :dacc: . Je trouve que t'es trop trop belle! :wink2:

Mais c'est vrai que tu devrai attendre un peu le temps qu'il repousse un peu plus comme ça ça sera top :happy:!
En plus t'as des yeux verts (si je ne m'abuse :laugh:) donc ça t'iras super biien!

Si t'as envie de changer de tête et ben fonce :smile: , en + t'as dit que t'étais blonde , t'es donc passé du blond au noir ça fait donc un changement radical donc pour ce petit changement ça devrait être plus que bien :biggrin:

alexandra2305 link=topic=27059.msg1010370#msg1010370 date=1220629708 a dit:
Moi j'ai une permanente depuis deux ans presque ... suffit de l'entretenir !!!   :wink2:
Ben t'inquiètes je m'occupe bien de mes cheveux. :wink2:
Mais quand j'ai fait une permanente en 2006 ça n'a pas tenu du tout !! pourtant je faisais des soins et tout, mais il semble que c'est à cause de la nature de mes cheveux, ils sont hypers fins et rien ne tient... :blush:

Coucou tout le monde!
Je sais pas si je poste au bon endroit...
Ze vous explique... je viens d'arriver à Paris, et je cherche un bon coiffeur.
Ca fait des mois que j'ai pas été, et j'ai les cheveux bouclés bien épais. J'ai donc une SUPER masse maintenant! :chessy:
Je veux donc aller les couper, faire une couleur parce que jai des restes de méches, et ptet un brushing.

Mais où? Et quoi comme coupe?
J'ai trop peur d'aller chez le coiffeur :cry:

Et mon ami surveille derrière pour pas que je touche à la longueur, et que je ressorte du salon en étant une bombe super glamour :zarbi:

Dernière info : je passe des entretiens pour le boulot en ce moment, je veux pas sortir avec une coupe carnaval, j'ai besoin de garder confiance en moi si vous voyez ce que je veux dire :cool:

kathounette link=topic=27059.msg1010472#msg1010472 date=1220636150 a dit:
Ben t'inquiètes je m'occupe bien de mes cheveux. :wink2:
Mais quand j'ai fait une permanente en 2006 ça n'a pas tenu du tout !! pourtant je faisais des soins et tout, mais il semble que c'est à cause de la nature de mes cheveux, ils sont hypers fins et rien ne tient... :blush:

Moi aussi j'ai les cheveux fins mais j'ai de la masse! Est ce que c'etait vraiment une permanente qu'on t'a fait? Une fois on m'avait fait un volume plus ( d'apres mon coiffeur!) c'etait comme une permanente mais avec des produits moins forts et les boucles devaient tenir moins longtemps! résultat : premier lavage plus rien!!

alexandra2305 link=topic=27059.msg1011085#msg1011085 date=1220720749 a dit:
Moi aussi j'ai les cheveux fins mais j'ai de la masse! Est ce que c'etait vraiment une permanente qu'on t'a fait? Une fois on m'avait fait un volume plus ( d'apres mon coiffeur!) c'etait comme une permanente mais avec des produits moins forts et les boucles devaient tenir moins longtemps! résultat : premier lavage plus rien!!
Oui oui c'était bien une permanente.
En même temps c'était un coiffeur pas très cher (enfin comparé aux autres dans la ville où j'étais) et je me demande s'il était très bon... :unsure:

Je verrais bien en décembre.
Sinon j'ai pas du tout la masse de cheveux moi, j'ai les cheveux fins et j'en ai pas beaucoup en+. :wacko:
Je rêve d'avoir des longs cheveux bien épais et tout bouclés :wub mais bon comme on dit on n'est jamais content de ce qu'on a... :langue:

je pense que j'irai les faire coupper car je les supporte plus trop, hier pour le baptéme je les avais laissé longs mais en fin de journée je les avais attachés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour