< spécial cheveux | Page 68 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=27059.msg1003307#msg1003307 date=1219828435 a dit:
+1

Moi aussi j'adore les cheveux longs, mais le line que j'ai mis ce ne sont pas des coupes à la garçonne, mais des longs carré structurés.

C'est un autre charme. mais pour avoir le choix en coiffure, rien ne vaut les cheveux longs  :moke:

La tendance est aussi au chignon bien lissé, c'est classe j'adore aussi  :dacc:
Je ne sais pas exactement surrement avec un fer spécial. http://www.paperblog.fr/1020661/ten...-hiver-2008-2009-cheveux-ondules-romantiques/
J'aime pas la tendance en fait :blush: :laugh:

Moi j'ai coupé mes cheveux, j'avais trop chaud pendant les vacances :laugh:

red link=topic=27059.msg1012163#msg1012163 date=1220867464 a dit:

j'aime beaucoup ! Moi meme j'hésite a me faire une coupe comme celle la ou laisser pousser :chessy:

Pour ce genre de coupe, il faut surtout avoir les cheveux bien raides à la base, ou avoir le courage de se les lisser chaque matin.

J'ai une question :
Quand on fait une coloration, il y a toujours pour finir une dose de crème-soin.
Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais je n'ai jamais d'aussi beau cheveux qu'après avoir utilisé cette dosette, donc j'aimerai savoir s'il est possible de trouver l'équivalent dans le commerce ?? j'ai essayé pas mal de produits et même les masques en pot ne sont pas aussi efficace... :embarassed:

Moi je n'aime pas trop et puis des fois c'est beau quand tu sors du coiffeur mais aprés tu n'arrives toujours pas à le refaire chez toi ...

En ce moment j'ai envie de me faire des méches pour éclaircir ma tignasse mais je ne pourrai pas tout faire en meme temps ...

Daria link=topic=27059.msg1012194#msg1012194 date=1220869392 a dit:
Pour ce genre de coupe, il faut surtout avoir les cheveux bien raides à la base, ou avoir le courage de se les lisser chaque matin.

J'ai une question :
Quand on fait une coloration, il y a toujours pour finir une dose de crème-soin.
Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais je n'ai jamais d'aussi beau cheveux qu'après avoir utilisé cette dosette, donc j'aimerai savoir s'il est possible de trouver l'équivalent dans le commerce ?? j'ai essayé pas mal de produits et même les masques en pot ne sont pas aussi efficace... :embarassed:
c'est vrai, on a les cheveux tout doux et super faciles à démêler !!!

Perso, j'adore ce genre de coupe. :wub
Mais avec mes cheveux fins ca fait pas top, j'ai deja fait... :blush:
donc je conseille mais seulement pour celles qui n'ont pas les cheveux trop fins ou du moins pour celles qui ont une bonne masse de cheveux.

j'aime beaucoup également mais faut avoir les cheveux super fins

c'est un peu cette coupe que je veux me faire mais en un peu plus long

lye link=topic=27059.msg1012350#msg1012350 date=1220879501 a dit:

Ben non, moi je les ai supers fins et ca faisait pas top... :arrow2:

lye link=topic=27059.msg1012350#msg1012350 date=1220879501 a dit:

Un carré plongeant ça doit être trop beau mais pas très court!  :smile:

J'aime bien celle ci comme coupe:Rihanna :happy:

+ celle-ci aussi : Rihanna

Mes cheveux sont raides naturellement et ils sont assez épais.
Ca devrait aller ? Au pire je demanderais l'avis de la coiffeuse avant!

shaynaize link=topic=27059.msg1012363#msg1012363 date=1220880335 a dit:
Un carré plongeant ça doit être trop beau mais pas très court!  :smile:

J'aime bien celle ci comme coupe:Rihanna

ce carré c'est mon reve mais me connaissant je le regretterais, deja la derniere fois j'ai fait un carre pongeant un peu plus long et j'etait degouté car quand je m'attachais les cheveux dans la nuque il y en avait toujours qui tombaient vu qu'ils etaient courts et rien que ca ca m'enerve car maintenant je suis obligé de mettre des petite barrettes pour que ca tienne!!!

alors lye reflechie bien avant de couper parce que quand t'es habitué aux cheveux longs et que tu passe au court c'est vraiment un changement, et pour moi c'est plus un inconvenient maintenant....je regrette mes cheveux longs  :cry:

red link=topic=27059.msg1012369#msg1012369 date=1220880546 a dit:
Mes cheveux sont raides naturellement et ils sont assez épais.
Ca devrait aller ? Au pire je demanderais l'avis de la coiffeuse avant!

Moi je dis oui, ça devrait aller! :happy:

T'inquiètes pas :wink2:, au pire tu demandes conseils à ton coiffeur mais bon c'est pas parcqu'il te diras que ça va t'aller que ça va être forcément le cas c'est surtout à toi de voir selon tes goûts et tout!J'ai une amie qui , avant d'aller chez le coiffeur , prenait tout le temps une photo avec la coupe qu'elle voulait (elle prenait le plus souvent des photos de stars)!
C'est assez drôle mais ça fonctionne , à chaque fois elle sortait satisafaite! :happy:

red link=topic=27059.msg1012378#msg1012378 date=1220880862 a dit:
oui, surtout que lorsque je n'aime pas ma coupe, je déprime totalement! lol
c'est important les cheveux.   :langue:

T'inquiètes pas t'es pas la seule :happy:, à chaque fois que je vais chez le coiffeur je stresse de peur que la coupe ne m'aille pas :blush:! Cela dit j'ai jamais vraiment &quot;changé de tête&quot;, j'ai toujours fais des dégradés ou effilés mais je suis jamais passée du long au court je suis trop peureuse :laugh:
C'est clair que les cheveux c'est important, ça change tout :closedeyes:! Enfin c'est mon avis :closedeyes:

le carré plongant c'est joli mais faut avoir les cheveux pour, car j'ai l'impression que c'est de l'entretien

Haley07 link=topic=27059.msg1012370#msg1012370 date=1220880563 a dit:
alors lye reflechie bien avant de couper parce que quand t'es habitué aux cheveux longs et que tu passe au court c'est vraiment un changement, et pour moi c'est plus un inconvenient maintenant....je regrette mes cheveux longs  :cry:

oui mais mon but c'est justement de ne pas les attacher. en ce moment je les attache car je les supporte plus.

j'y vais vendredi aprem, peut etre que je retoucherai aux meches aussi, on verra :smile:

lye link=topic=27059.msg1012451#msg1012451 date=1220884219 a dit:
le carré plongant c'est joli mais faut avoir les cheveux pour, car j'ai l'impression que c'est de l'entretien

oui faut quand meme avoir un cheveux assez lisse parce que si tu te tapes le lissage 2 a 3 fois par semaine, les pointes sont cramées et ta coupe devient moche et ta plus qu'a recouper encore plus court!!! :wacko:

Haley07 link=topic=27059.msg1012504#msg1012504 date=1220889124 a dit:
oui faut quand meme avoir un cheveux assez lisse parce que si tu te tapes le lissage 2 a 3 fois par semaine, les pointes sont cramées et ta coupe devient moche et ta plus qu'a recouper encore plus court!!!  :wacko:

ben écoutes, je les lisse tous les jours. je les lave tous les 2 jours voire tous les jours et les seche au séche cheveux et utilise le fer et mes cheuveux ne sont pas abimés (dixit ma coiffeuse). ils sont secx et mais abimés :biggrin: [sub] faut dire qu'entre les masques et serum j'en abuse :happy:[/sub]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour