< spécial cheveux | Page 69 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et sinon y'en a qui se sont fait poser des extensions capilaires? en fait j'aimerais essayer mais juste pour en mettre dessous mes cheveux a la base de la nuque mais je sais pas trop ou aller demander et puis au niveau du prix je sais que c'est cher

Haley07 link=topic=27059.msg1015050#msg1015050 date=1221122116 a dit:
et sinon y'en a qui se sont fait poser des extensions capilaires? en fait j'aimerais essayer mais juste pour en mettre dessous mes cheveux a la base de la nuque mais je sais pas trop ou aller demander et puis au niveau du prix je sais que c'est cher

C'est cher les extensions mais en plus c'est la galère.
Ma cousine en a mis pour le mariage de sa sœur, pour la soirée ça allait bien mais après c'est la galère avec l'entretien et tout.
La coiffeuse lui avait fait un tissage en fait.
Ca l'a vite saoulé et au bout d'une semaine elle a tout défait !

Sopranette link=topic=27059.msg1015053#msg1015053 date=1221122530 a dit:
C'est cher les extensions mais en plus c'est la galère.
Ma cousine en a mis pour le mariage de sa sœur, pour la soirée ça allait bien mais après c'est la galère avec l'entretien et tout.
La coiffeuse lui avait fait un tissage en fait.
Ca l'a vite saoulé et au bout d'une semaine elle a tout défait ! 

Je connais aussi des personnes qui se sont faites des extensions et elles m'avaient dit que c'etait la galere aussi. Deja tu ne peux pas te brosser les cheveux ensuite selon comment tu les attaches tu vois ou elles ont été mises.
Et en plus c'est quand meme assez chers!

alexandra2305 link=topic=27059.msg1015062#msg1015062 date=1221123750 a dit:
Je connais aussi des personnes qui se sont faites des extensions et elles m'avaient dit que c'etait la galere aussi. Deja tu ne peux pas te brosser les cheveux ensuite selon comment tu les attaches tu vois ou elles ont été mises.
Et en plus c'est quand meme assez chers!

Oui et en plus quand elles commencent à se retirer c'est pas très jolie...

franchement je ne sais pas écouter comme coiffeuse..... :mmmhh:
j'ai fait un dégradé alors que j'ai les cheveux bouclés et le résultat était horrible sauf quand je faisais un brushing.....
là ça fait un mois que je suis allée chez un autre coiffeur et enfer et damnation on m'a déconseillé de refaire un dégradé pour mon type de cheveux.....du coup elle a tout égalisé et je me retrouve avec un carré :beuh: :beuh: :beuh:
Vivement qu'ils repoussent parce que j'ai du mal à me voir avec cette coupe :kill:

sarah75 link=topic=27059.msg1015104#msg1015104 date=1221127893 a dit:
j'ai fait un dégradé alors que j'ai les cheveux bouclés et le résultat était horrible sauf quand je faisais un brushing.....
là ça fait un mois que je suis allée chez un autre coiffeur et enfer et damnation on m'a déconseillé de refaire un dégradé pour mon type de cheveux.....du coup elle a tout égalisé et je me retrouve avec un carré  :beuh: :beuh: :beuh:
Vivement qu'ils repoussent parce que j'ai du mal à me voir avec cette coupe  :kill:

fais toi un brusching tout le temps ca passera mieux peut etre

là ça fait un mois que je suis allée chez un autre coiffeur et enfer et damnation on m'a déconseillé de refaire un dégradé pour mon type de cheveux.....du coup elle a tout égalisé et je me retrouve avec un carré  :beuh: :beuh: :beuh:
Vivement qu'ils repoussent parce que j'ai du mal à me voir avec cette coupe  :kill:

Arrete tu me fais peur j'ai pris rendez vous pour demain matin. J'ai moi aussi les cheveux frisés et on m'avait fait un degradé et c'etait bien mais les premieres meches restaient quand meme assez longues!

PLOUFINETTE link=topic=27059.msg1015137#msg1015137 date=1221129632 a dit:
des pellicules grasses , des démangeaisons intenses, cuir chevelu irrité

Ok et bien j'en ai mais je ne savais pas que ça portait un nom :laugh:
C'est surtout quand je suis stressée, il m'arrive de me gratter jusqu'au sang...

en fait pour savoir si c'est une dermite il faut voir où se situe l'amas de pellicules (car en fait ça fait pas comme des pellicules classiques ça fait plus comme des gros bouts de peau secs en fait, et ça tombe pas comme c'est gras),c'est localisé à la lisière des cheveux et parfois les demangeaisons peuvent aller jusque derrière les oreilles ou la nuque. Donc si tu vois des dépôts blanc  à la lisière des cheveux c'est sûrement ça  :wink2:

Et je rassure ceux qui lisent et qui prennent peur mes cheveux ne sont pas gras pour un sou  et ça ne se voit pas à moins de mettre son nez dans mes cheveux :wink2: :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=27059.msg1015248#msg1015248 date=1221135271 a dit:
en fait pour savoir si c'est une dermite il faut voir où se situe l'amas de pellicules (car en fait ça fait pas comme des pellicules classiques ça fait plus comme des gros bouts de peau secs en fait, et ça tombe pas comme c'est gras),c'est localisé à la lisière des cheveux et parfois les demangeaisons peuvent aller jusque derrière les oreilles ou la nuque. Donc si tu vois des dépôts blanc  à la lisière des cheveux c'est sûrement ça  :wink2:

Et je rassure ceux qui lisent et qui prennent peur mes cheveux ne sont pas gras pour un sou  et ça ne se voit pas à moins de mettre son nez dans mes cheveux :wink2: :laugh:

je crois que mon copain il a ca..... :blink:

saba5 link=topic=27059.msg1012728#msg1012728 date=1220900596 a dit:
je compte acheté ce lisseur, quelqu'un l'a déjà utilisé ? pouvez vous me donner votre avis svp...
Babyliss Nanotech !

http://www.darty.com/soin_cheveu/babyliss_st29e_nanotech_404.htm

Prix chez Darty : 50€
Merci

je l'ai eu à noel et il est nikel :biggrin:

sinon je ne vais aps aller chez le coiffeur finalement, je vais les laisser pousser.

on verra d'ici quelques temps

t'as une photo?

Connaissez-vous des sites pour faire des coiffure sympa et qui soit facile à faire?
Ou vous même pouvez-vous en expliquez certaines et imagés?
Avec élastique, pince... ou autres  :wink2:

alexandra2305 link=topic=27059.msg1015177#msg1015177 date=1221131833 a dit:
Arrete tu me fais peur j'ai pris rendez vous pour demain matin. J'ai moi aussi les cheveux frisés et on m'avait fait un degradé et c'etait bien mais les premieres meches restaient quand meme assez longues!
nan mais après sa dépend comment sont tes cheveux....les miens sont frisés-bouclés et ont pas supporter le dégradé. Mais après pour toi, ça devrait peut être le faire (je l'espère en tout cas)
Nan j'ai pas de photo :arrow2:

sarah75 link=topic=27059.msg1015412#msg1015412 date=1221143026 a dit:
nan mais après sa dépend comment sont tes cheveux....les miens sont frisés-bouclés et ont pas supporter le dégradé. Mais après pour toi, ça devrait peut être le faire (je l'espère en tout cas)
Nan j'ai pas de photo  :arrow2:

Deja moi c'est pas naturel c'est une permanente!!! Je ne sais pas pourquoi mais je flippe d'aller chez le coiffeur! Mais la mes racines sont hyper plates et mes pointes toutes ondulées!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour