< spécial cheveux | Page 70 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haley07 link=topic=27059.msg1015315#msg1015315 date=1221137590 a dit:
je crois que mon copain il a ca..... :blink:

Pour en être sûr faut aller voir un dermato mais les shampoings traitants sont vendus sans ordonnance :wink2:

lye link=topic=27059.msg1015352#msg1015352 date=1221139917 a dit:
je l'ai eu à noel et il est nikel :biggrin:
Sérieusement ? Merde du coup tu sais pas à combien tu l'a eu vu que c'était un cadeau ...  :laugh:
J'ai les cheveux bouclés/frisés bizarre !
Bon j'attends la paie, et je me l'achète. Par contre je vais comparer les prix d'abord ! :happy:
Par contre moi aussi quand je laisse mes cheveux bouclés et que je met un peu de mousse, ben avec mon dégradé ça rend joli !  :unsure:

saba5 link=topic=27059.msg1015504#msg1015504 date=1221149328 a dit:
Sérieusement ? Merde du coup tu sais pas à combien tu l'a eu vu que c'était un cadeau ...  :laugh:
J'ai les cheveux bouclés/frisés bizarre !
Bon j'attends la paie, et je me l'achète. Par contre je vais comparer les prix d'abord !  :happy:
Par contre moi aussi quand je laisse mes cheveux bouclés et que je met un peu de mousse, ben avec mon dégradé ça rend joli !  :unsure:

je crois qu'il était à 50€ aussi mais rien de sur :unsure:

J ai acheté enfin mon copain ma offert lol un fer a lisser qui marche super bien c est le vidal sasoon nano j ai les cheveux frisé et dur a coiffer et la ils sont super lisse et doux!!! seul bé mol c est assez long!!

C'est celui qui est dispo en plusieurs couleurs même ?
On me l'a déconseillé, les plaques sont trop petites, il est plus design que performant!
Après je sais pas.

saba5 link=topic=27059.msg1015983#msg1015983 date=1221210681 a dit:
C'est celui qui est dispo en plusieurs couleurs même ?
On me l'a déconseillé, les plaques sont trop petites, il est plus design que performant!
Après je sais pas.

oui c est ca!!

ben moi pas du tout il me convient tres bien car tu peu facilement atteindre la racine sans te bruler par contre il faut compter 40 minute pour toute la tete si ta beaucoup de cheveux!!

En plus d'avoir beaucoup de cheveux, ils sont également longs.
Donc il me faut quelque chose de performant, parce qu'avec le mien là, je met 1h, 1h30.
40 minutes je trouve ça encore long, une petite demi-heure ça serai bien ! :unsure:

Celui de Lye à l'air pas mal, je pense que je vais acheter celui la. Dans toutes les boutiques, on me l'a conseillé !
Et perso, oui pour ce genre de produit, j'achète en magasin, pas sur Internet.

Merci pour le lien, je vais regarder les modèles !  :wink2:

saba5 link=topic=27059.msg1016000#msg1016000 date=1221211330 a dit:
Celui de Lye à l'air pas mal, je pense que je vais acheter celui la. Dans toutes les boutiques, ont me l'a conseillé !
Et perso, oui pour ce genre de produit, j'achète en magasin, pas sur Internet.

Merci pour le lien, je vais regarder les modèles !  :wink2:

non franchement celui là il est nikel

tout le monde veut se défriser les cheveux alors que les miens sont raides de chez raides !!!! :cry:
j'ai déjà fait une permanente (demi-vague) et je me tâte pour la refaire

coucou les filles,

excusez moi d'interrompre votre discussion, voila j'ai posté dans le topic beauté alors que c'était sur les cheveux !!!
alors je reposte ici  :laugh:

voila j'été a la recherche d'ecole de coiffure qui prennent des modeles client pour leur eleve .... car le coiffeur est super cher quand on additionne les techniques.

alors je ne sais pas si le sujet avait deja ete lancé si oui PARDONNEZ MOI :arrow2:

pour celles et ceux qui habite dans le NORD PAS DE CALAIS il y en a plein ... ARRAS, LILLE ,SAINT LAURENT BLANGY, DOUAI.

moi j'ai pris RDV pour couleur, meche, champoing, coupe, broshing pour 36 € cheveux milong !!! C est pas fantastique.
:dance: :dance:

mimi2109 link=topic=27059.msg1016015#msg1016015 date=1221212288 a dit:
tout le monde veut se défriser les cheveux alors que les miens sont raides de chez raides !!!!   :cry:
j'ai déjà fait une permanente (demi-vague) et je me tâte pour la refaire

Comme moi ... d'ailleurs ce matin je suis allée refaire ma perm et couper un peu la tignasse!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour