< spam pour des écoles | Forum des BTS

spam pour des écoles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaedes
  • Date de début Date de début

kaedes

Best Member
Je suis super étonnée de voir tout ces professeurs venir vendre leur école... :pascompris;

Moi ca me donnerais vraiment pas envie d'y aller... a vendre leur morceau de viande, on dirait que leur école marche pas, ou que la réputation ne doit pas être très bonne... en tout cas je trouve qu'en terme d'image ce n'est pas bénéfique pour eux comme démarche. Ils insistent lourdement, sans prendre en compte les demandes suite auquelles ils répondent, avec des messages pré-rédigés et formatés...

Enfin bref, je n'avais encore jamais vu ca. C'était ma petite critique du jour. :cool:

J'ai vu les messages. Je n'interdis pas de poster un message pour présenter son école ou sa formation, ou alors de le faire discrètement en mettant un lien dans la signature. L'excès donne lieu à un bannissement. N'hésitez pas à le signaler.

kaedes link=topic=31236.msg300453#msg300453 date=1151999705 a dit:
Je suis super étonnée de voir tout ces professeurs venir vendre leur école... :pascompris;

Moi ca me donnerais vraiment pas envie d'y aller... a vendre leur morceau de viande, on dirait que leur école marche pas, ou que la réputation ne doit pas être très bonne... en tout cas je trouve qu'en terme d'image ce n'est pas bénéfique pour eux comme démarche. Ils insistent lourdement, sans prendre en compte les demandes suite auquelles ils répondent, avec des messages pré-rédigés et formatés...

Enfin bref, je n'avais encore jamais vu ca. C'était ma petite critique du jour. :cool:

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleur il n'y a même pas 5mn j'ai été contacté par une école et ça fait bien 10 fois qu'il m'appelle ou qu'il m'envoie des sms.

Je pense qu'ils ne feraient pas tout cela si c'étais une bonne école.

Je demande aux membres de ne pas hésiter à prévenir les modos ou à indiquer ici les messages qui sont des publicités répétées pour les écoles.
Je rappelle: chaque école ou centre de formation peut poster un message pour se présenter, mais un seul. Dans ce cas, elle doit assumer sa participation au forum et être capable de répondre aux demandes d'information des étudiants mais aussi aux critiques, pour peu qu'elles ne soient pas du dénigrement systématique.
Je pense du reste que ce serait une bonne idée que d'ouvrir dans ce forum une partie à ce propos.

Retour