Odile : Bon monsieur Karamazof vous conduisez moi je passe derrière. Vous Simon vous prenez la place du mort...Bon Simon...Simon mettez vous là vous serez mieux hein!
Simon : D'accord.
Voix : Direction assistée, intérieur cuir, condamnation centrale des portes, Safrane série limitée palme d'or, une voiture qu'elle est bien pour la conduire.
Odile : Oh je vais faire de vous une star Simon, une vrai star. Comme publicité on pouvait pas rêver mieux, un vrai meurtre, comme dans votre film, en plein festival de Canne. Il va falloir faire des photos au fait…vous faites des photos Simon.
Simon : Oui
Odile : Très bien, j'aime bien travailler avec de bonnes photos. Vous savez les allemands aime bien le film, ils ont toujours eu beaucoup de goût les allemands, c'est vrai hein ? ! ! Les danois aussi d'ailleurs. Vous savez parler le danois Simon ?
Simon : Non !
Odile : non ? ! !Oh ! Il va falloir apprendre hein ! Scool ofenstrü, répétez après moi, school ofenstrü.
Simon : School ofenstrü.
Odile : Oh mais non que je suis sotte, c'est du suédois.
Simon : Oh mais non que je suis sotte, c'est du suédois.
Kara : Mais, atten...attendez, excusez moi, parce que si vous faites toujours comme ça, moi comment voulez vous qu'avec le truc je fasse le chose. Attendez, tenez….c'est quelque part….tenez, comme ça c'est plus prudent. Ca va derrière ?
Simon : Hi hi, oui, hi hi.
Odile : Je vous ai réservez une chambre au Martinez. Vous connaissez le Martinez Simon ?
Simon : Non.
Odile : Vous y serrez très bien. Je vous veux comme un coq en pâte ici. Monsieur Karamazof il va falloir emmener Simon partout hein. Il va être très sollicité, c'est l'effet Canne.
Kara : Vous pouvez m'appeler Serge si vous voulez.
Odile : Regardez la route Kara. Simon vous me direz ou vous voulez dîner ce soir.
Simon : Sblllllluuuuuuuuuuuuurrrrrrppppppppppp
Kara : Oh merde, qu'est ce qu'il y a vous êtes malade en voiture ?
Simon : Non, non, c'est parce que quand je suis content je vomis, et là je suis hyper content hihi.
Odile : Au fait j'ai oublier mon agenda a la salle, le cinéma est pas très loin, j'irai a pied, jetez moi ici,…………merde.